Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loin, très loin de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 18:05

Jamie tourna la tête pour regarder Amandil et Trilissi, puis elle aussa les épaule murmurant pour elle même...

- Pas plus charmant que toi...

Puis de peur qu'il aie entendu elle le regarda avec un sourire et s'emmpressa de dire autre chose.

- Oui Angie et moi étions très bonne amie petite, ça va quelques années qu'on c'est perdu de vue, mais elle m'a tout de même invité, je reste toujours chez moi seule en temps normal... Je n'ai pas d'autre amie qu'elle.

Les joues rouge de l'avoir regardé elle dtourna le regard. Ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne l'avait jamais ressentit avant! Et s'était à ce moment là de ça vie qu'elle devait connaitre ce bonheure? Ses papillons dans le ventre...


- C'est vrai?

Trilissi le regarda avec des étoiles dans les yeux et fit un magnifique sourire.

- C'est grâce à toi si je change! Je me sens en confiance avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 18:17

- Ah...

Sarim jeta un coup d'oeil à la jeune femme et détourna aussitôt le regard, faisant semblant de ne pas avoir entendu sa première remarque. De toute façon il espérait l'avoir rêvé... Il ne voulait pas se perdre dans la contemplation de cette fille, de peur de perdre aussi ses moyens. Il ne devait pas se laisser aller. Il n'avait jamais ressenti ce genre de choses, et n'arrivait même pas à comprendre ce qu'il ressentait réellement ! Il savait en tout cas qu'il aimait bien être là, à ses côtés... Il but d'un trait son verre pour se remettre les idées en place et se pencha en avant, ses coudes sur ses genoux, pour regarder le sol.

- Je n'ai pas d'autres amis que mon frère et sa copine moi non plus. Je suis pas doué pour me lier avec les gens, des problèmes à me confier... J'arrive pas à dire ce que je pense ou ressent. Je ressemble bien à mon père...

Sarim agrandit les yeux, se surprenant lui-même d'avoir dit ça à une parfaite inconnue ! Qu'est-ce qui lui prenait ??


- Et j'espère que tu te sentiras toujours en confiance avec moi ma princesse ! Je serais toujours là pour toi ^^

Il lui sourit et l'embrassa avec tendresse.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 18:26

Jamie rigola un peu en regardant Sarim, ses paroles voulait completement dire l'inverse de ce qu'il venait de faire!

- En tout cas je suis heureuse de discuter avec toi moi! ^^

Elle rigola un peu et fini par tousser un peu. Mais elle regarda Sarim en souriant. Elle se sentait irrésistiblement attiré vers lui! Elle croisa les main et regarda la piscine plus loin avec envie...

- J'espère que malgré ce que tu dis t'osera tout de même me parler un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 18:34

Quand il l'entendit tousser, Sarim ne put s'empêcher de s'inquiéter et il releva les yeux pour la regarder. Et à partir du moment où ses yeux croisèrent ceux de Jamie, il ne réussit plus à détacher son regard d'elle. C'était étrange tout ce qu'il ressentait, cette envie de rester avec elle alors qu'il ne la connaissait même pas, l'envie de découvrir qui elle était, de savoir ses peurs, de la rassurer, de la protéger, de lui parler... Il sentit son coeur battre plus vite et fit un sourire à la jeune Fée, un sourire sincère. Un sourire qu'on ne voyait que très rarement sur le visage de Sarim, pour ne pas dire jamais...

- J'aimerais beaucoup te dire tout ce que tu voudras savoir... Moi aussi, je suis heureux d'être avec toi pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 18:41

Jamie se perdit dans le regard bleu intense du jeune homme. Elle se mordi la lèvre et sentit ses joue s'enflammer! Jamais elle n'avais ressentit ça! Elle fini par se lever espérant cacher son attirance pour lui, elle fini son verre et fit quelques pas...

- Écoutes-tu de la musique Sarim?

Elle espérait qu'en se levant et marchant un peu, elle serait moin gêné avec lui et pourrait un peu plus lui parler librement!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 18:48

Sarim se redressa et la regarda, ne perdant plus son sourire. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cette femme... Il parut surpris par la question et resta un moment silencieux, y réfléchissant sérieusement.

- Eh bien... Oui, de temps en temps j'en écoute ! J'écoute un peu de tout à vrai dire... Je crois avoir une cousine qui fait de la musique d'ailleurs, mais je ne saurais dire si elle est connue !

Sarim se leva et, sans même savoir ce qu'il faisait, il tendit une main vers Jamie.

- Et toi Jamie, est-ce que tu danses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 18:53

Jamie aggrandi les yeux et le regarda, surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite à danser... Tremblante elle mis sa main dans celle de Sarim et se rapprocha de lui pour danser. Espérant que ce soit un slow pour ne pas trahir son manque de force, elle ne tiendrait pas longtemps avec de la music effrainé!

- Je ne danse pas très bien...

Elle était gêne de se sentir si près de lui. Elle pouvait sentir son parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 19:02

Sarim, entendant un slow, lâcha la main de Jamie pour les poser sur sa taille avec délicatesse. Il n'était pas trop prêt, pour ne pas qu'elle se sente gêner, malgré son envie de la serrer contre lui. Il baissa la tête pour la regarder dans les yeux, étant assez plus grand qu'elle, et lui fit un beau sourire. Elle était tellement belle et adorable... Il comprenait enfin pourquoi Amandil n'arrêtait pas de lui dire la même chose sur Trilissi, il ressentait enfin cette envie d'être heureux et de le dire aux autres, de dire à quel point la femme qu'il avait dans les bras était merveilleuse. C'était une évidence pour lui, et il aurait voulu que c'en soit aussi une pour les autres... Sarim sentit son coeur battre à tout rompre, sa gorge devenir sèche. Mais qu'est-ce qui lui arrivait, quel était ce sentiment magnifique qui l'ennivrait ? Il n'osait pas donner de réponses à ses questions, trop honteux de ressentir une telle chose. Et pourtant, c'était une sensation tellement... merveilleuse... Sarim sourit à la jeune femme dans ses bras, ne la quittant plus des yeux.

- Je trouve que tu danses très bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 19:27

Jamie rougit viollement... Elle pencha la tête, et sans le vouloir vraiment posa son front contre le torse de Sarim. Elle sursauta et s'écarta un peu de lui, elle était vraiment mal à l'aise! Cette proxomité avec lui la rendait plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été! Cependant pouvait-elle imposer son sort au jeune homme? Quoi qu'il ce passerait elle l'aimerait jusqu'à sa mort! Elle s'était faite à cette idée! Elle allait mourir! Elle décida donc de ne rien en dire à Sarim, espérant passer les plus beaux moments de sa vie avant sa mort! Après un moment de réflexion elle s'écarta un peu plus et lui fit un magnifique sourire.

- Et si on allait marcher? ^^ Le petit bois là mène dans un joli parc...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 19:32

- D'accord ^^

Sarim parut triste qu'elle s'éloigne de lui. Il aurait voulu la garder contre lui pour toujours... Il lui reprit la main, sans même savoir pourquoi il l'avait fait, et se mit à marcher vers le petit bois qu'elle lui avait montré.

- Et si tu me parlais un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 19:40

Jamie parru surprise pas la question, mais fit un sourir charmant à Sarim. Elle sentait son coeur battre si fort fans sa poitrine. Il lui tenait la main!!

- De moi? Il n'y a pas grand chsoe à dire... Mes parents travail tout le temps, je les vois rarement. Et j'ai arrêter l'école il y a deux ans, c'est pour ça que je ne vois plus beaucoup Angie. J'aimais pas l'école alors jai demandé à mes parents de me désinscrire... Et toi? Tu me parles un peu de toi s'il te plait Sarim?! Razz

Elle semblait vraiment enjoué à l'idée d'en apprendre un peu plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 19:49

Sarim resta silencieux quelques minutes, ne sachant pas quoi dire, mais essaya tout de même.

- Eh bien... Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à dire sur moi non plus ! Je vis avec mon père et sa fiancé, vu que ma mère et lui ont divorcé. Je passe le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre vu que je ne connais pas grand monde et que je n'aime pas vraiment parler aux autres. Ou du moins je n'y arrive pas... Alors je reste dans ma chambre et je joue de la guitare. Je suis pas hyper doué mais j'aime ça, ça me défoule au moins. Je... Je crois bien que tu es la seule personne à le savoir d'ailleurs...

Sarim fut gêné d'avoir osé lui dire ça alors qu'il l'avait toujours gardé pour lui et détourna les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 19:54

- Oooh c'est vrai?

Elle le regarda admirative.

- Tu voudras bien me jouer une chanson quand on sera arrivé au parc s'il te plait? Rien que pour moi! Razz

Elle rigola, on ne lui avait jamais joué ou chanté un truc rien que pour elle... Elle s'était arrêter pour le regarder droit dans les yeux. Les siens brillant, elle semblait vraiment heureuse d'être avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:01

Sarim la regarda, agrandissant les yeux, sans rien dire. C'était bien la première fois que quelqu'un semblait heureux d'être avec lui, et ça lui faisait chaud au coeur ! Cette fille était tout de même incroyable... Un beau sourire apparut sur le visage de Sarim et ses yeux se mirent à briller. Il serra la main de Jamie et la regarda droit dans les yeux. Il n'avait jamais semblé si heureux de sa vie, et il ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un...

- D'accord, je te jouerais une chanson rien que pour toi, c'est promis ! Seulement pour toi...

Sans le vouloir, Sarim vit sa main se lever et venir caresser du dos de l'index la joue de Jamie. Il ne contrôlait même plus ses gestes ! Il sentit son coeur battre à tout rompre et le feu lui monter aux joues, mais ne dit pourtant rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:08

Les yeux de Jamie brillait en regardant Sarim. Timide plus que jamais elle voulu s'écarter pour continuer leur chemin, mais dans sa maladresse elle se prit le pied dans une racine et tomba droit dans les bras de Sarim. Elle redressa un peu la tête, et son visage se trouve à peine à deux centimètre de celui du jeune homme. Ses joues rouges et ses yeux trahissait ce à quoi elle pensait, mais n'osait pas vraiment faire! Elle avait une main à son coup et l'autre tenait son bras... Et elle sétait collé contre lui.

- Euh... Je... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:26

Sarim la tint dans ses bras pour pas qu'elle ne tombe plus bas et la regarda droit dans les yeux. Il avait envie de... Mais il n'osait pas... Il trouvait cette Fée tellement adorable, tellement gentille. Et soudain, cela frappa Sarim : il parlait exactement comme Amandil ! Son frère disait toujours ces choses-là de sa petite amie ! Mais c'est prace qu'il était amoureux ! Alors est-ce que lui... Sarim ne savait plus quoi penser ou faire. Etait-il vraiment amoureux d'elle ? En même temps, il n'avait jamais ressenti de telles envies, de tels sentiments pour quelqu'un. Et ce noeud dans son estomac, cette peur qui l'envahissait d'être rejeté, son coeur qui battait de plus en plus vite... Il sentit le souffle de Jamie se mêler au sien et hésita une dernière seconde avant de poser une main sur la joue de la jeune femme et d'approcher son visage du sien. Il l'aimait, il en était sûr à présent ! Et il lui déposa donc un doux baiser sur ses lèvres, un baiser qui exprimait toutes ses inquiétudes et ses peurs, mais aussi tous les sentiments qu'il ressentait pour cette Fée... Puis il écarta son visage du sien, restant à quelques centimètres d'elle, et lui fit un petit sourire timide.

- Je crois bien que... Oui, je crois que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:35

Jamie eu la chaire de poule lorsqu'il l'embrassa. Un frisson avait parcouru tout son corps, elle se sentait envouté, completement charmé par lui! Elle ferma les yeux et vint l'embrasser de nouveau après qu'il lui aie avouer son amour!

- Dès que je t'a vu avec Angie j'ai eu un coup de foudre... Mon rêve le plus fou semble se réaliser!

Elle qui pensait jamais être cappable d'aimer une personne était ravie! Elle en avait les yeux trempés...

- Je t'Aime moi aussi Sarim!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:48

Un merveilleux sourire apparut sur les lèvres de Sarim. Il n'avait jamais ressenti un bonheur aussi intense ! Il serra Jamie dans ses bras et lui essuya ses larmes, sentant ses yeux lui piquer.

- Je... C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un tu sais ? Et c'est vraiment quelque chose de... merveilleux ! Je t'aime Jamie ! Je ne croyais pas pouvoir tomber amoureux un jour... Je ne pensais pas pouvoir être aussi heureux avec quelqu'un... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:53

Jamie posa la tete contre l'épaule de Sarim et refoula ses larmes, sinon il toruverait louche qu'elle pleure autant son bonheure! Elle se résolu à ne pas lui parler de sa maladie! Elle désirais vivre ses dernières semaines heureuse avec Sarim! Et Non pas le voir mal heureuse et triste parce qu'il aurait été au courant de ce qui l'attendait!

- Je n'ai jamais vraiment chercher l'amour... C'est l'amour qui ma trouver ce soir en te rencontrant! Je ne sors quasiement jamais de chez moi! Je suis heureuse d'avoire... décidé de venir ce soir!

Elle avait faillit dit : d'avoir pu venir... La veille elle était encore alité!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 20:58

- Et tu as bien fait ! Je suis tellement heureux d'avoir pu te rencontrer...

Sarim caressa doucement la joue de Jamie avant de venir l'embrasser avec tendresse.

- Alors, on va au parc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 21:03

- Oui! Very Happy

Jamie à présent n'hésitait plus pour regarder Sarim, elle semblait beaucoup moin gêné de le regarder librement.Arrivé au parc elle alla s'assoir sous un grand arbre feuillus...

- Ai-je droit à mon concert privé maintenant ou plus tard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 21:07

- Plus tard d'abord je...

Sarim vint s'agenouiller auprès de Jamie et prit son visage entre ses mains pour l'embrasser avec énormément de tendresse. Puis il lui fit un beau sourire et s'assit en tailleur.

- Voilà Very Happy Maintenant je peux affronter le monde. Je n'ai jamais joué pour personne, alors tu me promets de pas te moquer hein ?

Sarim paraissait très gêné d'avoir à jouer. Il n'avait jamais fait cela et ne savait donc pas s'il jouait bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 21:11

- Jamais je ne me moquerai de toi Sarim! Je t'aime vraiment et je me doute que ça doit te stressé de jouer pour moi si tu n'as jamais jouer devant personne! ^^

Elle caressa tendrement la joue du jeune homme et sourie.

- Je ne ferai rien pour te déconcentrer promi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 21:17

Sarim émit un doux rire avant de faire apparaitre sa guitare sur ses genoux, une guitare toute simple, en bois, mais d'une beauté sans pareille. Il la prit délicatement et fit quelques accords avant de se mettre à jouer. Malgré ce qu'il pouvait dire, il jouait vraiment bien ! Pour l'instant, c'était une chanson très mélancolique et douce. Puis il se mit à chanter d'une voix un peu tremblante mais qui prit de l'assurance après quelques phrases. Il semblait absorbé par sa chanson qui exprimait réellement ce qu'il ressentait avant : la détresse, la tristesse, la jalousie, l'envie de faire des choses qu'il ne pensait jamais réussir. C'était vraiment lui dans cette chanson, il ouvrait son coeur comme il ne l'avait jamais fait auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 EmptyLun 30 Juin à 21:21

Jamie s'allongea dans l'herbe près de Sarim et ferma les yeux pour écouter la chanson. S'était si triste! Elle comprennait ce qu'il avait du ressentir! Elle le comprennait très bien. Chamboulée une larme coulat sur sa joue. Sarim racontait sa vie, il ouvrait son coeur à travers cette chanson. Et elle pouvait le comprendre! en apprendre plus sur lui! Elle écouta jusqu'au bout ne voulant pas l'arrêter malgré les quelques larmes à ses yeux...

- C'est triste, mais si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin, très loin de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser