Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loin, très loin de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:10

- Rassure-toi, je ne t'emmènerai pas si loin ^^

Sarim sourit et se mit à voler tranquillement dans les airs, tenant sa petite amie par la main.

- J'aime bien voler, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:17

Jamie sentit les effets de la fatigue... Des sueur froide commençait doucement à couvrir son front et sa nuque. Elle essuya la sueur, pour ne pas que son eptit ami s'en appercoive!

- Sarim on peu s'arrêter sur un nuage un instant j'aimerais boir un truc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:20

- Oui d'accord ^^

Sarim se posa sur un nuage et fit apparaître du jus qu'il donna à sa petite amie.

- Tiens ma chérie. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:33

- Oui ca va merci! Very Happy

Jamie but son jus dans l'espoir que le sucre lui redonne un peu de force!

- On y retourne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:35

- Si tu veux ^^

Il reprit la main de sa petite amie et se remit à voler plus doucement.

- Si tu es fatiguée dis-le moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:45

- D'accord! Smile

Cette fois-c les étourdissement la prirent de cours et elle serra sit fort la main de Sarim et ses ongles durent rentrer un peu dans sa peau. Elle n'arriva plus à garder ses yeux fixer devant elle, et ses ailes furent beaucoup trop faible pour continuer de voler, elle perdit donc de la hauteur rapidement... Le visage couvert de sueur, sa température avait aussi monté en flèche...

- Sarim... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:49

Sarim réagit immédiatement et descendit vite pour attraper Jamie dans sa chute. Il alla ensuite se poser sur terre et regarda sa petite amie dans ses bras, très inquiet. Il ne s'attendait pas à cela ! Elle semblait très mal en point...

- Jam ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil à 23:54

La respiration halletante, Jamie commençait à chercher son air. Elle n'arrivait plus à respirer normalement...

- Je... rentre... maison...

Elle fit un effort considérable pour se mettre assise sans aide de Sarim. Elle essayais de s'éloigner de lui! Il fallait absolument qu'elle se rende chez elle ou bien à l'Hopital mais sans lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyVen 1 Aoû à 0:01

- Non tu ne rentreras pas seule ! Je... On va aller à l'hôpital ! Tu as l'air mal...

Il la reprit dans ses bras et ils apparurent dans un hôpital, où Sarim l'emmena aux urgences.

- Elle n'arrive plus à respirer il faut l'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyVen 1 Aoû à 0:15

- Non! Non... nooonn...

Les yeux remplis de larmes elle regarda Sarim, un mélange d'émotions dans son regard... Tristesse, déception, colère... Souffrance...
Alare une infirmière s'approcha rapidement et regarda Jamie et elle fit un sursaut.


- Jamie! Qu'est-ce que tu as fait! Je croyais qu'on t'avais dis d'être prudente! Tu avait fait des progres!

Elle regarda alors Sarim en colère.

- Et vous! Vous auriez du faire attention si vous ne voulez pas qu'elle me...
- NON!

Jamie avait usé de ses forces pour évité que Sarim n'entende le mot "meurt"... L'infirmière regarda Jamie surprise. Jamie fini par sombrer dans l'inconscience et l'infirmière mit un masque sur sa bouche pour facilité sa respiration, elle l'allongea ensuite sur une civière et regrda le jeune homme en colere.

- Vous pouvez être fier de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyVen 1 Aoû à 0:19

Sarim ne comprenait plus grand chose. Qu'arrivait-il donc à sa petite amie qui l'ai mise dans un tel état ?? Il fixa l'infirmière, abasourdi.

- Mais je... j'ai rien fait ! On s'est juste un peu promené, dans les airs et... Qu'est-ce qu'elle a ?? Je... C'est de ma faut tout ça ?? Qu'est-ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyVen 1 Aoû à 0:25

- Je ne vopus ai jamais vu avec elle depuis es derniers moi! Ce qui signifi que vus n'etes ni de sa famille ni un ami proche.

Elle fronça les yeux en regardant Sarim.

- Ce qu'elle a ne vous regarde pas du tout et je ne suis aps en droit de vous le dire!

Elle tourna le dos et se pencha pour examiner Jamie sur la civière.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyVen 1 Aoû à 0:40

- Mais... il faut me le dire !! Je suis son petit ami ! On sort ensemble depuis une semaine... Qu'est-ce qu'elle a ??

Sarim jetait des regards inquiets à sa petite amie. Il vint se planter devant l'infirmière, complètement perdu. Il ne l'avait jamais vu ainsi...

- Qu'est-ce qui lui arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptySam 2 Aoû à 2:09

L'infirmière lança un regard noir à Sarim.

- Je n'ai pas le droit de vous le dire! Si elle vous aime vraiment vous le lui demanderai demain quand les heures de visite seront ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptySam 2 Aoû à 13:36

- Mais... non ! Je ne partirai pas d'ici !! Je ne peux pas la laisser seule...

Sarim vint prendre la main de Jamie et défia l'infirmière du regard.

- Je suis son petit ami et je suis prince de ce royaume, alors personne ne me bougera d'ici ! Je resterai avec elle tant qu'elle n'aura pas décidé d'elle-même qu'il faut que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 0:46

- Très bien, prouvez moi que vous êtes prince et je vous dirai ce que je sais ainsi que vous donnerai la permission de rester auprès d'elle.

L'infirmiere avait froncé les sourcil, elle ne pouvait pas se permettre d'être impoli s''il était raiment un prince!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 9:38

- Bien...

Sarim réfléchit quelques secondes, se demandant comment prouver qu'il était prince, et finit par montrer son dos à l'infirmière où il avait le tatouage de la famille Micori.

- Je m'appelle Sarim Elladane Micori, fils de Liven Elladane et Earyam Micori.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 18:36

L'infirmière blemi en voyant ce tatouage! Elle savait que ce tatouage était celui de la faimlle royale chez les elfes, mais que plusieurs membres de la famille Elladane le portait aussi! Elle serra les dents en regardant Sarim.

- Je vous prie de pardonner mon impolitesse, mais comprennez prince, qu'il m'est normalement interdit de divulguer ses informations sans l'autorisation de Jamie...

Elle détourna les yeux cherchant comment elle allait le lui dire! S'ils étaient vraiment amoureux tous les deux pourquoi elle ne lui en aurait pas parlé?

- Jamie est atteinte d'une maladie rare, cette maladie s'attaque à tous ses organes internes à la fois, ce qui fais qu'il nous est impossible de la soigner. Tout ce que nous pouvons faire pour elle c'est lui donner un minimum de soins pour que ce soit le moins souffrant pour elle. Cependant... Elle va mourir d'ici un mois ou deux... Tous nos meilleurs médecins ont tenté de la soigner... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 19:26

Sarim agrandit les yeux et entrouvrit la bouche, regardant l'infirmière.

- Je... Mais... C'est pas possible !!

Il regarda ensuite sa petite amie et s'approcha d'elle, ses yeux se remplissant de larmes.

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 19:36

- Je suis vraiment désolé...

L'infirmière regardait Sarim triste, il semblait tellement tenir à Jamie! Elle s'approcha du jeune homme et posa une main sur son épaule.

- Si vous me le permettez je vais devoir l'ammener dans une chambre pour la soigner un peu si vous désirez lui reparler sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 19:39

Sarim hocha doucement la tête mais garda la main de Jamie dans la sienne. Il n'avait pas l'intention de la quitter ! Il n'arrivait pas à croire qu'elle allait mourir dans un mois, ce n'était pas possible, pas elle ! Pour une fois qu'il était heureux, on allait lui enlever son bonheur ?! Il n'y croirait pas tant qu'elle n'aurait pas confirmer d'elle-même ! Mais il sentait bien que cette infirmière ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 19:44

L'infirmière soupira, s'était la première fois qu'elle voyait une personne aussi triste par cette nouvelle! Ca avait laissé ses parents indiférents elle s'en souvenait! Elle emmena Jamie dans la chambre qu'elle occupait toujours! Puis elle se tourne vers Sarim.

- Attendez quelques minutes à l'extérieur s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû à 20:56

- Non.

Sarim s'assit au bord du lit de sa petite amie et resta là à la contempler en pleurant. Il ne partirait pas, pas même une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyLun 4 Aoû à 4:05

- C'est vous qui voyez... Mais alors si vous refuser de sortir elle ne recevra aucun soin et son état risque d'empirer par votre faute et elle ne s'éveillera que demain au lieu de dans quelques minutes!

L'infirmière semblait en colère que Sarim refuse de l'écouter.

- Vous êtes prince d'accord, mais ici Jamie est ma patiente et c'est moi qu décide! Déjà si son médecin voyait que je vous ai laissez dans la chambre il serait bien plus en colère que moi! Vous avez le droit d'être triste! Mais vous n'avez pas le droit de m'interdire de la soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 EmptyLun 4 Aoû à 7:35

Sarim regarda longuement l'infirmière et déposa un baiser sur le front de Jamie. Puis il sortit de la chambre et s'appuya contre le mur en face de la porte, attendant que les soins soient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin, très loin de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser