Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loin, très loin de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 8:06

Amandil et Sarim quittèrent chez eux pour prendre le chemin de la maison de Trilissi. Ils avaient une soirée chez une amie à Trilissi, sauf que ne sachant pas où c'était, Amandil avait décidé qu'ils iraient chercher sa petite amie et qu'elle les conduirait au bon endroit. Ils marchaient tranquillement dans la ville, et Amandil fit un sourire en regardant le ciel.

- Elle est gentille hein ? ^^
- Oui c'est la plus adorable des petites amies du monde Mandy, je le sais... Combien de fois vas-tu encore me le demander ?
- Jusqu'au jour où tu me souriras en répondant Sarim...

Amandil jeta un regard intense à son frère qui poussa un soupir. Sarim avait toujours autant de mal à parler avec les gens, et ne souriait pas énormément... Il était jaloux du bonheur de son frère qui lui semblait impossible à avoir pour lui. Ils arrivèrent devant la maison de Trilissi et Amandil frappa à la porte, attendant sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 8:17

Trilissi sortit aussitôt de chez elle. Elle s'était préparé longtepms à l'avance pour éviter que son petit ami et son frère rentre chez elle, complexé comme toujours par l'endroit oùe lle vivait. Elle sourit en voyant Amandile t l'embrassa avant de lui prendre la main.

- Bnosoir vous deux! Razz Allons-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 8:27

- Ca va ma princesse ? Tu es magnifique Very Happy

Amandil serra la main de sa petite amie et la suivit. Sarim les laissa aller en avant et marcha quelques mètres derrière. Il préférait ne pas les déranger...

- Alors elle habite où ton amie au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 8:38

- C'est à une dizaine de minutes de marche ça ne vous gêne pas j'espère? ^^

Souriante elle se tourna et regardaSarim, espérant engager une conversation avec le garçon si peu bavard...

- Je suis contente que tu sois venu aussi Sarim! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 8:44

- mmh ? J'ai un peu été forcé...

Sarim jeta un regard noir à Amandil, ce qui fit rire le jeune homme.

- Oh ça va, je suis sûr que tu vas t'amuser Razz Y'aura pleins de gens !
- Justement, j'aime pas les foules tu le sais très bien...
- Mais ça va être chouette hein ma princesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 8:55

Trilissi fit une petite moue mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à ce genre de réponsse de Sarim... Il ne semblait pas heureux d'être là!

- Enfin il n'y aura pas foule... C'est une petite soirée, il n'y aura pas toute l'école... Il va y avoir à boir, de la musique, une piscine et on aura toute une grande maison pour fêter ce sera chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 9:09

- Moui si tu le dis...
- Sarim...

Amandil fixa son frère un moment et celui-ci poussa un soupir.

- Pardon. Je suis sûr que ce sera bien Trili, c'est juste que j'aurais préféré rester à la maison, j'avais des trucs à faire. Mais bon c'est pas grave, je suis content d'être là quand même, je suis certain qu'on va bien s'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 9:24

Trilissi regarda de nouveau Sarim avec un grand sourire.

- Tu pourras partir quand tu en aura assez, mais ça me ferait plaisir tu reste un moment tout de même! ^^

Elle sourit et posa la tête contre l'épaule d'Amandil.

Elle a monté une grande tente à l'extérieur pour ceux qui veulent pas rentré chez eux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 9:34

- Tu veux qu'on reste là nous ? ^^

Amandil passa un bras à la taille de sa petite amie et continua de marcher, alors que Sarim détournait les yeux ne se sentant décidément pas à sa place.

- Ou je dois te ramener chez toi ? Il y a une heure précise à laquelle il faut que je te ramène ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 9:47

- J'ai dit à mes parents que je couchais chez elle donc il n'y a aps de problème on peut fêter touuuuteee la nuit! ^^

Trilissi sotilla en voyant le portail et courru ouvrir la porte aux garçons.

- On y est! Very Happy c'est assez grand attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 9:58

Amandil sourit, attendri par le caractère de sa petite amie. Il jeta un coup d'oeil à Sarim qui leva les yeux au ciel en souriant aussi.

- Oui je sais : adoraaable !!
- Oui Very Happy

Puis ils rirent et suivirent Trilissi.

- Il y aura qui à cette fête au fait Trili ? ^^ (Sarim)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 10:11

Trilissi rigola un peu puis regarda le jeune homme...

- Des copines à moi, et leurs copains et copines à eux aussi! ^^ En bref pas beaucoup de monde que je connais! Razz

Elle sourit et regarda Amandil.

- Venez tous les deux je vais vous présenter à celle qui organise la eptite fête!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 10:17

- D'accord Very Happy
- Ok ^^

Amandil reprit la main de sa petite amie et la suivit. Sarim regardait autour de lui, mal à l'aise. Il ne connaissait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 10:21

Trilissi trouva son ami dans le jardin entre une table avec que de la boisson forte et une autre avec de la bouffe.

- Angie!
- Trili tu pas pu venir! Je suis contente! Qui sont ses deux beaux jeunes homme à tes côtés?!
- Voici mon petit ami Amandil et son frère Sarim! Razz
- Umm... Bonjour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 10:28

Amandil fit un beau sourire charmeur à la jeune fille alors que Sarim lui fit à peine un sourire.

- Enchanté de te connaître Very Happy
- Pareil...
- Tu as une très belle maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 10:33

- Mercii!

La jeune femme se fit empoigner pas la taille et éclatat de rire.

- Andy! Je te présente ma copine Trilissi! Son copain Amandil et son frère Sarim!
- 'Lut!
- Salut!
- Angie ils ont cassé un truc dans une chambre tu devrais jeter un oeil!
- Ooooh non! Je leur avait dit de pas entré dans les chambre! Mais euh...

La jeune femme partie en sourant suivit de son petit ami... Trilissi rigola et alla devant la table des boisson.

- J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 10:40

Amandil se mit à rire et vint derrière sa petite amie, l'embrassant dans le cou, avant de regarder aussi les boissons.

- Woua que des trucs forts ! Fais attention à ce que tu choisis Wink

Sarim, lui, regardait les gens. Il y avait quand même du monde ! Trop pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 10:49

Trilissi sourit et choisi avec attention ce qu'elle se préparait à boir!

- Tu veux quo mon amour? Et toi sarim tu as soif?

Un peu plus loin était assise une fille aux cheveux violet. Ses yeux vert s'étaient fixé sur Sarim lorsqu'il é.tait arrivé, mais dès qu'il regardé vers elle. Elle se dépècherait de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 11:02

Sarim posa son regard sur la jeune femme et parut surpris par ce qu'il se dégageait d'elle. Il sentit son estomac se nouer et ses yeux ne pouvaient plus quitter cette étrange Fée. Il la trouvait tellement attirante, surprenante... Il sentait qu'elle avait vécu des moments difficiles et avait envie d'en apprendre plus sur elle... Mais il s'obligea à détourner le regard. Qu'est-ce qui lui prenait ?? Il n'avait jamais réagi ainsi !! Il regarda Trilissi et Amandil sans comprendre ce que venait de lui demander l'amie de son frère.

- mmh pardon ?
- Bein à quoi tu pensais Sarim ??

Amandil se retourna et remarqua la jeune femme qui regardait son frère. Il fit un beau sourire et rigola.

- Hey Sarim y'a quelqu'un qui te regarde Very Happy
- Tais-toi...
- T'as vu Trili ?? Elle arrête pas de le regarder !
- Ferme-la Amandil...
- Roh tu devrais aller lui parler Very Happy
- Mais...

Sarim allait engueuler son frère mais se tut. Il avait peut-être raison... Lui avait promis à sa mère de faire des efforts, alors il devrait peut-être aller parler à cette Fée...

- Tu... Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 11:08

Trilissi regarda discretement la jeune fée, et remarqua que chaque fois que Sarim regardait dans sa direction elle semblait soudainement absorbé par autre chose! Elle prépara deux breuvage pas trop alcoolisé et les mis dans les mains de Sarim et le possa.

- Elle ets en train de se dire qu'elle aimerais beaucoup que tu aille la voir... Offre lui un verre!

Elle sourir et le poussa dans la direction de la jeune femme.
Cette dernière voyant Sarim s'approcher regarda ses ongles et rougit viollement.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 11:18

Sarim fut surpris que Trili réagisse ainsi et resta un moment immobile, hésitant. Il n'avait jamais parlé réellement avec une fille, seul à seul, à part celles de sa famille, et ne savait pas comment s'y prendre !! Il finit par suivre les conseils de Trilissi et s'approcha de la jeune Fée, rougissant lui aussi. Il se planta devant elle et ne sut pas quoi dire, quoi faire... Il lui tendit alors une boisson avec un petit sourire timide. Il la trouvait encore plus attirante de près, encore plus mystérieuse !

- Je... Je m'appelle Sarim...

Amandil regarda son frère avec tendresse et vint prendre sa petite amie par la taille.

- Ce serait chouette qu'ils se rapprochent tous les deux Very Happy J'aimerais bien que Sarim soit heureux ^^ Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 11:23

La jeune file se mordit la lèvre et regarda Sarim, toute rouge. Elle regarda le verre qu'il lui tendait et hésita un long moement avant de le prendre et d'y gouter. Elle fit ensuite un petit sourire timide!

- Enchanté Sarim... Moi c'est Jamie...

Elle pris le risque de lever la tête et de pénétrer dans le regard bleu de Sarim... Envoutée, elle ne dit plus un mot...


Trilissi rigola et embrassa son petit ami.


- Étais-je aussi gênée que ça la première fois que t'es venue me parler? Et Non je ne la connais pas! ^^ Ce doit être une aime d'Angie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 11:31

Sarim resta de longues minutes silencieux, ne sachant plus quoi faire. Elle le captivait... Il finit par essayer de reprendre ses esprits et s'assit à côté d'elle, ayant l'impression d'être un peu bête, le seul debout.

- Je... C'est un joli prénom Jamie...


- Oh oui tu étais comme elle Laughing

Amandil rigola et regarda sa petite amie dans les yeux, les siens brillants d'amour.

- Je t'ai trouvé tellement adorable à ne pas savoir quoi faire Very Happy Tu étais trop mignonne !! Et tu le resteras toujours à mes yeux ma princesse, la plus adorable de toutes les femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 11:36

Extrêmement gênée elle se mordit les lèvre ne sachant pas comment elle devait ce comporter avec ce jeune homme dont elle se sentait follement attirer.

- Je...

Elle fronça les sourcils ce trouvrant trop idiote!

- Merci pour le verre! ^^

Elle maissa les yeux cherchant une sujet de conversation...

- Tu est un ami d'Angie?



- Je t'aime mon amour! Mais je progressé tout de même depuis? Je ne suis plus aussi timide qu'elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... EmptyLun 30 Juin à 11:46

Sarim respira profondément, pour essayer de se calmer. C'était la première fois qu'il ressentait autant de sentiments pour quelqu'un, et c'était très étrange !! Il ne savait vraiment pas quoi faire, lui qui avait toujours su garder le contrôle auparavant. Il évita de regarder la jeune femme et fixa donc son frère et sa petite amie.

- Je... Non je suis un ami de Trilissi, qui est une amie d'Angie. C'est la fille là-bas, dans les bras de ce blondinet charmeur... C'est mon frère.

Sarim se tut de nouveau avant de pousser un soupir et de regarder ailleurs. Il se sentait vraiment mal à l'aise...

- Et toi ? Une amie d'Angie ? Tu connais des gens ici ?


- Non tu es plus sûre de toi maintenant Very Happy

Amandil caressa la joue de sa petite amie et sourit.

- Je suis fier de toi tu sais ? Tu prends peu à peu confiance en la belle jeune femme que tu es, et c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin, très loin de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin, très loin de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser