Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loin, très loin de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyLun 30 Juin à 21:30

Quand il eu fini, Sarim posa sa guitare à côté de lui et prit une main à Trilissi. Il posa ses coudes sur ses jambes et vint poser sa tête contre la main de sa petite amie, fermant les yeux. Quelques larmes roulèrent sur ses joues mais il les laissa tomber dans l'herbe sans réagir, bouleversé lui-même par ce qu'il venait de chanter. Sa vie, il s'en rendait compte à présent, ne se résumait qu'à très peu de choses. Et que des choses tristes... Mais maintenant il y avait Jamie, et ils allaient être heureux. Sarim releva la tête quand il se sentit mieux et vint essuyer les larmes de sa petite amie avec un sourire.

- C'est ma vie ^^ Je suis désolé je ne voulais pas te faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 5:34

Jamie sourit et ouvrit les yeux pour regarder Sarim. Elle avait beaucoup de mal à accepter sa fatalité, mais en ce moment elle se disait qu'il vallait mieux vivre le moment présent et ne pas songer à demain! Elle ne s'était jamais sentit aussi heureuse!

- Ce n'est pas grave Sarim. Tu joue merveilleusement bien de la guitare, j'ai rarement entendu quelque chose comme ça, et ta chanson était magnifique! Boulversante... Mais je suis très heureuse d'être celle à qui tu l'a chanté!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 9:03

- Merci !

Sarim sourit et vint s'allonger aux côtés de Jamie pour regarder le ciel étoilé. C'était étrange comme tout semblait nouveau, plus beau avec elle à ses côtés... Il lui prit délicatement la main et y déposa un baiser.

- Je n'aurais pas voulu la chanter pour quelqu'un d'autre que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 9:57

Un sourir radieux éclaira le visage de la jeune femme. Elle serra la main de son petit ami.

- Je n'ai pas de tel don... J'écrit beaucoup vuq ue je passe mes journée à la maison, mais je ne suis aps très bonne...

Elle sourit et regarda les étoiles, un aire mystérieux...

- Tu savais que certaines des étoiles que nous voyons sont déjà morte? Mais elle sont si loin que leur lumière porte encore jusqu'à notre planète!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:02

- Ah oui ? C'est bizarre...

Sarim resta silencieux un moment avant de se tourner pour regarder Jamie et lui caressa doucement la joue du bout des doigts.

- J'espère que mon étoile à moi ne mourra jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:06

Plus que surprise Jamie regarda Sarim sans savoir trop quoi répondre... Puis elle fit un petit sourire et regarda de nouveaux les étoiles. Cette réplique l'avait laissé mal à l'aise tout de même!

- J'aimerais être immortelle! ^^ Tout comme les Vampire ou les Elfes! Ils ne meurent jamais dit-on! Tu crois que c'est vrai?

Elle avait essayé de détourné l'attention sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:12

Sarim avait senti le trouble de sa petite amie mais ne comprit pas ce qui l'avait mise mal à l'aise... Il se rallongea et regarda aussi les étoiles, soucieux, mais finit par sourire de nouveau.

- Oui les Elfes sont immortels, ma mère est une Elfe ^^ Je le suis à moitié. Les Vampires je ne sais pas, mais je suppose... Je crois que les Fées et les Elfes cherchent ce qui rend les Elfes immortels pour pouvoir rendre les Fées pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:16

- C'est vrai? J'espère qu'ils trouveront un jour!

Ils pourrait chercher comment guérir certaines maladies à la place, pensa-t-elle...


- Ta mère est une elfe? Ton père est une Fée alors je supose? Smile C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ets un Elfe, même juste en partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:20

Sarim sourit et hocha la tête.

- Oui, moitié Elfe, moitié Fée. ^^ Mon père est une Fée Noire. Mais tu sais, ce n'est pas exceptionnel d'être un Elfe, enfin ils ont des traditions très différentes des notre mais finalement on est tous pareils ^^ Et toi tes parents sont tous les deux des Fées ? Tu vis en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:24

- Oui j'habite en ville chez mes parents, mais je les vois que très rarement ils font des heures de fous et les week end ils ne sont jamais à la maison! Je les vois à l'occasion comme ca...

Elle sourit et se mis à jouer avec une meches violette de ses cheveux... C'était vrai, ses parents l'évitait, ils aurait aimé avoir un autre enfants... En santé cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:28

- A l'occasion ?

Sarim parut surpris. Comment pouvait-on accepter de voir ses parents "à l'occasion" ?? Il ne comprenait pas...

- Mais... Ca ne te rend pas triste de voir tes parents à l'occasion ?? Je sais pas je... Moi à ta place je crois pas que je le supporterais. C'est quand même très important des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:34

Jamie fixa le vide d'un aire nostalgique.

- Ils auraient préféré que je ne vienne pas au monde...

Ou du moins pas avec cette maladie, pensa-t-elle... Elle fixa droit devant elle pendant plusieurs minutes, gardant le silence.

- Je ne suis pas du tout proche d'eux, disons que je suis autonome et je me débrouille comme si je vivait seule! ^^ Ca toujours été ainsi, dauf plus jeune ou j'avait une femme qui s'occupait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:40

Sarim s'allongea sur le ventre, prit le menton de Jamie d'une main pour l'obliger à le regarder dans les yeux, et lui fit un sourire.

- Moi en tout cas, je suis très heureux que tu sois venu au monde, sinon on aurait jamais pu se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:42

Le regarde de Jamie s'adouci et elle retrouva son sourire. Elle se rapproche de Sarim et le serra dans ses bras.

- Je suis plus qu'heureuse qu'on ce soit rencontrer ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:46

Sarim sourit tendrement et la serra dans ses bras aussi, lui déposant un baiser dans les cheveux.

- Moi aussi, je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer !! Au fait, tu me dis si tu veux qu'on retourne à la fête d'accord ? Ou si je dois te ramener chez toi, je sais pas si tu étais censée dormir chez Angie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:48

- C'était prévu que je dorme chez Angie ce soit effectivement, Et puis même si jai soif, je n'ai pas du tout envie de rentré pour le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:51

- D'accord ^^

Sarim sourit et se redressa pour faire apparaître une bouteille et deux verres dans ses mains.

- Tu veux boire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:52

- Ça dépend qu'est-ce que c'est? J'aimerais un truc non alcoolisé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:54

- Alors mademoiselle est servi !

Sarim versa le liquide dans un verre et celui-ci se transforma en jus.

- Voilà ^^ Tu as froid au fait ? Je peux te donner ma veste si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:56

- Je viendrai me coller à toi lorsque j'aurai froid promi!

Jamie rigola et pris son verre de jeu et en but une gorgé.

- C'est délicieux merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 10:59

Sarim rigola et but une gorgée lui aussi avant de regarder le ciel.

- C'est apaisant les étoiles tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 11:01

Jamie fini son verre et se remis allonsger au sol, tout contre Sarim cette fois là...

- Oui, je pourrais les comtemplé pendant des heures et des heures sans que ca prenne fin! Et surtout si tu les regarde avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 11:09

Sarim enleva sa veste et la posa avec délicatesse sur Jamie avant de revenir s'allonger à ses côtés et lui reprendre la main.

- Je resterais bien l'éternité à contempler les étoiles avec toi, si tu me le demandais seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 11:21

Jamie posa la tête sur l'épaule de Sarim et ferma les yeux, son parfum était discret, mais sentait très bon! Si elle pouvait elle lui volerais sa vest pour garder à jamais l'odeur du parfum de son homme avec elle!

- PArce moi encore de toi... Ta couleur préféré ce que tu aime faire dans tes temps libres... Ton plat préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 EmptyMar 1 Juil à 11:44

Sarim se mit à réfléchir et poussa un soupir.

- Tu sais, avant de te rencontrer ma vie n'était rythmée que par l'école et la guitare. Je ne fais rien d'autre de mes journées. Sauf quand Amandil m'oblige à sortir avec lui et Trilissi parce qu'il n'aime pas me voir enfermé dans ma chambre. Mais sinon je ne fais pas grand chose... J'aime beaucoup le bleu et le noir, ce sont deux couleurs que je porte souvent. Sinon euh... Je n'ai pas vraiment de plat préféré, je mange de tout. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? Ah, la chose la plus importante que tu dois savoir est que je t'aime Jamie ! Very Happy

Amandil fit un beau sourire à la jeune femme et déposa un baiser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin, très loin de la bibliothèque...   Loin, très loin de la bibliothèque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin, très loin de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser