Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La colline au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 20:30

- Allez! A bientôt Leili! ^^

Earyam réussit à se levé avec dificulté et se mit à marcher vers ses enfants avec la main sur la hanche, comme si ça l'aiderait à porter son enfants!

- Les enfants, venez on va rentrz maintenant il se fait tard! ^^ Vous venez on va dire au revoir à Edwin et Lisa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 20:46

- D'accord maman Very Happy
- Dommage ...

Sarim et Amandil dirent aurevoir aux autres enfants et suivirent leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 20:50

Silana, Elanie et Ikin firent comment leur grand frère et suivirent leur mère près d'Edwin...

- Allez Edwin nous on va y allé aussi! Smile Je vous souhaite encore félicitation pour le mariage!
- Aurevoir tonton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 20:54

- Aurevoir Very Happy !
- Salut ^^
- Bye bye !
- Aurevoir à vous tous, et merci encore Very Happy !! J'ai été très heureux de vous voir tous ^^ Tu pourras dire à mon frère qu'il ne faut pas qu'il nous en veuille ? Et qu'il devrait oublier tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:11

- Quoi?

Earyam fronça les sourcils ne comprennant rien de ce que venait de lui dire son beaux frère...

- Il t'as dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:17

- Rien rien, mais dis lui ça de ma part s'il te plaît ^^ Oh ne t'inquiète pas, quand je disais qu'il ne devrait pas nous en vouloir, je ne parlais pas de toi Yam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:29

- Ben non je dirai rien... Vous etes bien pareil tous les deux à ne rien dire... Bon et puis si je vais dire aurevoir à Lisa ça va l'énervé parce que je me suis approché de ce con!

Earyam posa une main sur son ventre et serra la machoire, elle devait se calmé mais elle en avait assez de ses histoires! Elle envoya les enfants à la maison et disparu a la grotte au dragon pour s'envoler... Ca l'aiderais à se détendre...

Une fois à la maison Elanie et Silana montèrent essayer de coucher leur petite soeur sans y parvenir. Silana redescendit donc et cogna à la porte du bureau de son père...


- Papa? Papa tu nous aide à couché Folara?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:32

Edwin parut surpris qu'Earyam réagisse ainsi et partit parler à sa mère ...


Liven vint ouvrir la porte et hocha la tête en montant à l'étage. Il prit sa petite fille qui pleurait sans vouloir dormir dans ses bras et la berça doucement.


- Elle est où votre mère les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:35

Après un moment Ealisa et Saralamir revinrent vers Edwin et Lillou...

- J'avais raison Ed! ^^ Mon père venait vraiment m'offrir des cadeaux petites! Very Happy


- On sait pas elle parlait avec tonton puis elle nous a renvoyé à la maison!


Earyam quand à elle était allé s'assoir sur une plage déserte et pleurait de rage contre sa dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:41

- C'est vrai Very Happy ? C'est gentil de votre part ça ^^ J'étais sur qu'Adelah se trompait ... Alors, vous avez bien parlé tous les deux ? Yam est déjà parti Lis au fait, elle était fatiguée vu qu'elle est enceinte et tout ça là ...


- Merde elle est où ?

Liven finit d'endormir sa fille et sortit de la chambre. Il semblait énervé à présent, très énervé ... Il avait peur qu'Earyam soit avec Saralamir, mais il n'irait pas le vérifier ... Il regarda ses filles.

- Retournez avec vos frères les filles, moi je vais dans mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:48

- Oui je comprend pas de problème ^^
- Ah... Earyam est partie? Oh... C'est domage j'aurais bien aimé pouvoir discuter avec elle! J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Ikin aussi...


Silana et Elanie retournèrent voir les garçons au salon...

- Papa il est faché?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:53

Edwin leva les yeux au ciel et poussa un soupir en regardant sa mère. Il comprenait pourquoi son frère était jaloux, il aurait réagi pareil ...

- Ikin est votre fils, vous n'avez rien d'autre à savoir à son sujet Saralamir !
- Ed ... Parle-lui de son fils s'il te plaît ...
- Mais ...
- Ed c'est son fils !
- Danate l'a tué en utilisant un poison qu'il a mit dans son sang avant de faire la perfusion avant la naissance de l'enfant. Ikin est donc mort. Mais mon frère l'a rescussité quand il a connu Yam pour donner une chance à cet enfant. C'est tout. Pour Ikin, son père c'est Liven ...


- Ha bon ?
- Pourquoi ?
- Il s'est passé quelque chose avec maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 21:59

- D'accord c'est donc vous aussi qui avez ramenez Adelah, Zarirme et leurs parents? J'ai essayer de convaincre Adelah de ne pas m'en vouloir pour ce que je lui ai fait mais elle n'a jamais voulu m'écouter! Enfin... Votre frère doit être un bon père Ikin a l'air heureux avec lui et Earyam! ^^
- Oui Ikin est chanceux d'avoir les parents qu'il a! ^^
- Tant mieux alors! Smile


- Je sais pas...
- Il est peut-être pas content parce qu'elle est pas rentré avec nous?

Quelques minutes plus tard Earyam rentra à la maison et préféra vite allé dans sa chambre s'allongé dos à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:02

- Oui il est heureux ^^

Edwin sourit et ne put s'empêcher de venir embrasser sa nouvelle femme.

- Ade n'a pas eu beaucoup de chance en amour on dirait ... Sauf avec Meoraïn ^^


Sarim regarda sa mère passer, puis il se tourna vers ses frères et soeurs et finit par monter voir sa mère.

- Maman ça va pas ? Tu étais où ? Papa il est pas content ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:08

- Oui elle a de la chance que tu aies ramené Moeraïn! ^^ Mon chérie Mireille est où? Avec Alex et Miria Smile


- Non ça va mon trésor j'étais partie à la plage! Je suis juste fatiguée aujourd'hui ne t'inquiète pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:11

- Oui ils s'en occupe ils m'ont dit ^^ Ne t'inquiète pas ! Tu veux que j'aille la chercher ?


Liven rentra dans la chambre en poussant un juron en Fée.

- Mais il est où ce papier ??

Quand il aperçut Earyam, une étincelle de colère passa dans ses yeux mais il continua de chercher son papier, tournant le dos à sa femme.

- Je peux savoir où tu étais ?

Il n'avait pas crié, son ton était juste très froid et rempli de colère contenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:17

- Non s'étais pour savoir! ^^

Lisa vit un serveur venir à eux et elle lui prit deux verre, un pour elle et lautre pour Edwin...

- C'est quoi ça je connais pas...



Earyam frissonnait sous sa grosse couverture, elle avait déjà peur de leur conversation...

- A la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:20

- Moi non plus, on va gouter alors Razz !

Edwin but son verre d'un trait.

- je sais pas ce que c'était, mais c'était bon Very Happy !!



Sarim regarda ses parents et préféra sortir pour retourner en bas. Liven eut un petit rire. Rien de bonne augure ...

- A la plage hein ? Je suppose que ton petit amoureux t'accompagnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:26

Lisa regarda son mari, elle souri avant de limiter...

- Oui très bon d'ailleurs! J'ai rarement but d'alcool mais la fois où j'en ai bu ça avait surpris les danceuse que j'ai une bonne résistance! ^^



Earyam se redressa un peu avec dificulté dans le lit pour "admiré" le dos de son mari...

- J'étais à la plage avec ma dragonne pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:30

- Tu devrais faire attention de pas finir saoul le soir de notre mariage ma pomme quand même Razz Ca ferait une soirée étrange sinon Laughing !


- Et tu as laissé les enfants rentrer seuls ! Quelle bonne idée ! Et si je n'avais pas été là hein ? Ils seraient rester seuls dans la maison et il aurait pu se passer quelque chsoe de grave !! Tu te rends compte ?? Tu aurais au moins pu me prévenir que tu partais !!

Liven finit par trouver son papier et se tourna vers sa femme.

- Il était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:36

- D'accord je ferai attention de ne pas trop boire! Very Happy


- Tu m'as dit que tu rentrais à la maison... Et puis je n'ai pas été absente longtemps! ...

Earyam trouva cependant la dernière question déplacé!

- Mais ça va pas dnas ta tête Liven!! a ce que je sache le bébé que je porte est de toi et non de lui!

Ca avait tellement blessé la jeune femme cette question qu'elle en avait les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 22:40

- Tant mieux Very Happy Et moi aussi ! Surtout que tu dois bien plus résister à l'alcool que moi Laughing ! Je ne bois presque jamais !

Edwin sourit et prit sa femme dans ses bras. Il n'était pas saoul, mais avait déjà la tête qui tournait ...

- J'aurais peut-être pas du boire ce verre non plus d'ailleurs Razz !


- Oui c'est sur, comment aurais-tu pu coucher avec lui vu qu'il est mort de toute façon hein ?

Liven poussa un soupir et regarda sa femme. Il était fatigué, déserpéré ...

- Mais s'il était revenu à la vie pour toujours, est-ce que tu serais retournée à ses côtés ? Dis-moi la vérité Earyam ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 23:32

- Ah bon mon chéri à la tête qui tourne déjà? ^^

Zarirme s'approcha avec une bouteille et la donna à Lisa...

- C'est pour moi? Smile
- Oui tu peux la boir maintenant! Mais n'en donne pas à ton mari, c'est un conseil! Du moins qu'une petite gorgée s'il veux gouter! Very Happy



- Je ne t'ai jamais trompé Liven! Pourquoi je voudrais commencé maintenant alors que j'attend un enfants de toi?!

Les larmes s'étaient misent à couleur à flots sur les joues de la femme enceinte.

- Pourquoi tu penses de telles choses sur moi! Je t'aime moi je ne veux pas partir avec un autre homme! Jamais cet idée ne me viendrait en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 23:36

- Oui je veux goûter au point ou j'en suis maintenant Very Happy
- C'est quoi mon chéri ?


- Et pourtant tu l'as fait une fois, avec Marcus ...

Liven détourna les yeux et s'éloigna vers la porte.

- Je ne sais plus si je dois te croire ou pas Yam ...

Il poussa un soupir et sortit de la chambre pour retourner dans son bureau, laissant Earyam seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 23:47

- C'est de l'alcool des Elfes! J'en ai une autre bouteuille ma sauterelle tu veux gouter?
- Merci Zarirme! ^^

Lisa en prix une bonne gorgée puis tendit la bouteille à son mari!


Earyam se roula en boule dans son lit continuant de pleurer... Jusqu'à ce qu'un douleur au ventre très faible arrive... Elle essuya alors ses larmes pour essayer de se calmer, mais rien n'y fit... Elle se dit qu'elle allait allé voir le médecin sans liven... Mais il le prendrais mal...


- Sarim... Sarim? Tu peux venir me voir une seconde mon trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline au clair de lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colline au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser