Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La colline au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 9 Déc à 22:23

Lisa regarda tendrement Edwin! Saralamir lui, prit la main de sa fille et la mit dans celle de son futur époux avant de venir s'assoir près de Zarirme et Lillou...

- Elle est toujours aussi belle que lorqu'elle était petite! Elle est devenue un très belle femme comme sa mère!

Zarirme souri et hocha la tête, il l'avait donc vu grandir avant de mourir!


Lisa regard Edwin dans les yeux rayonnante comme jamais! Elle murmura tout bas...


- Je t'aime!


Earyam rit discretement et sourit à Liven avant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 9 Déc à 22:34

Lillou sourit à Saralamir.

- Oui vous avez une très belle fille Saralamir ^^ ! Et elle tient énormément à vous, même si elle ne vous connait pas beaucoup ...


Edwin déposa un baiser sur le dos de la main de Lisa et lui fit un magnifique sourire.

- Moi aussi je t'aime, de tout mon coeur !


Liven sourit à Earyam et lui caressa la main.

- C'est donc lui Saralamir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 9 Déc à 22:40

Saralamir regarda Lillou et lui sourit en hochant la tête.

La cérémonie du mariage commença alors et tout ce déroulla sans problème, puis vint l'échange ses alliance et Lisa enfila l'anneau au doigt de son amour, par dessu une ficelle rouge...



- Oui c'est bien lui! Je me demande comment c'est possible! Il a l'air encore vivant alors que c'est impossible il ets bien mort pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 9 Déc à 22:50

Edwin prit une alliance et à son tour la passa au doigt de Lisa, par dessus la ficelle rouge qui les liait déjà ... Puis il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement, avec amour ...


Liven sourit à Earyam.


- Moi je me demande comment c'est possible que je sois encore en vie alors que moi aussi je suis mort Wink ! Yam voyons, si je suis revenu, pourquoi lui ne pourrait pas ?? Il suffit qu'Ed soit parti voir Dilara et puis voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 9 Déc à 22:56

Earyam tira la langue à Liven avant de rigoler, comprennant que son mari avait bien raison!

- Je vous déclare alors mari et femme!

Tous se levèrent en applaudissant bien fort! De grands sourires aux lèvres!

Lisa répondait avec tendresse et passion au baiser de son... mari!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 9 Déc à 23:11

Edwin fit un grand sourire à Lisa et la serra dans ses bras.

- Et voilà, nous sommes enfin marié ma chérie Very Happy ! J'espère que mon petit "cadeau" d'avant mariage t'a plu Wink ? Ton père a vraiment l'air d'être quelqu'un de très bien ! Tu devrais le rejoindre d'ailleurs, vous n'avez qu'une journée à passer ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 10 Déc à 3:25

- Oui j'en profiterai pendant la fête qui va commencer! Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse Edwin merci beaucoup! ^^ Vous vous êtes présenté alors?!

Lisa fit un calin à son mari regardant leurs alliances qui cachait a moitié la ficel rouge! Elle sourit voyant sa tante et son demi frère...


Earyam profita de se fait pour allé prendre Ikin et s'approcher de son maitre d'armes... Elle se pencha à l'oreil du petit garçon et lui parla un moment. Puis Ikin s'avança vers le monsieur et se mit devant lui et fit un sourir...


- Bonjour! Very Happy Ma maman elle me dit que vous êtes mon vrai papa! Moi c'ets Ikin! Maman dit que Lisa et moi on a le même papa!

Saralamir regarda l'enfant trop surpris pour comprendre quoi que ce soit! Il leva la tête et vit Earyam, il cru alors comprendre et lança un regard tout doux à la jeune mère enceinte, un sourire charger un peu d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 10 Déc à 10:08

- Non, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir le voir, ma mère ne l'a fait revenir que quelques minutes avant qu'il vienne te voir, pour pas gacher de minutes à vous deux Razz Mais je suis certain que c'est un homme très bien et que ta mère se trompe sur lui ... D'ailleurs je crois qu'elle m'en veut beaucoup, c'est triste ... Enfin bon, elle me pardonnera bien un jour !

Edwin sourit et déposa un baiser sur la main de Lisa.

- Je t'aime ma pomme en sucre, tu sais Very Happy !


Liven s'approcha d'Earyam et lui passa ses bras à la taille, posant sa tête sur l'épaule de sa femme pour regarder lui aussi Ikin et Saralamir.

- Ikin ressemble beaucoup à son père ! Et lui il a l'air amoureux de toi, j'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 10 Déc à 20:53

- Je t'aime aussi énormément Edwin! JE suis si heureux d'être ta femme pour la seconde fois! Wink

Lisa souris regardant à nouveau son alliance à sa main!

- On va boir un coup et faut que je dise bonjour à tout le monde moi! Very Happy


Earyam regarda Liven avant de l'embrasser tendrement...

- C'est toi qui est dans mon coeur Liven! Smile Même Saralamir n'y changera rien je t'aime tellement fort!


Saralamir prit Ikin dans ses bras et lui fit un petit bisous avant de s'approcher de Liven et Earyam...

- Bonjour!
- Bonjour Saralamir, je te présente mon mari Liven!

Saralamir s'inclina comme il envait toujours eu l'habitude lors des rencontes! Comme tous les Elfes!

- Vous avez beaucoup de chance d'être avec elle! Wink Tu es toujours aussi belle Eari... Tu m'avais cacher ce petit!
- J'ai cru très longtemps que s'était le fils de Danate... Mais je me trompais!

Cependant le regard du jeune homme n'avait guère changé, même s'il l'a savait marié et enceinte! Malgré tout ce qui s'était passé entre eux il avait toujours gardé un petit coin de son coeur pour sa petite "Eari" qu'il avait connu après son épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyLun 11 Déc à 16:50

- Oui c'est vrai ^^ ! Et au fait, tu es merveilleuse dans cette robe !! Elle ta va très bien tu es superbe et radieuse, et ça me fait très plaisir de te voir ainsi !

Edwin embrassa Lisa avant de l'emmener vers le buffet.

- Tu veux quoi à boire ^^ ?


Liven fit un sourire à Saralamir, mais son coeur n'y était pas. Il n'aimait pas la façon dont cet homme regarda sa femme ...

- Oui je sais que j'ai beaucoup de chance, et c'est bien pour cela que j'empêcherais quiconque de me la prendre tant qu'elle ne le désire pas ...

Liven lança un regard pleins de méfiance à Saralamir avant de regarder Ikin.

- Votre fils vous ressemble bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyLun 11 Déc à 18:06

- Oui je veux bien s'il te plait mon amour! ^^ Ce punch a l'air délicieux en plus! Very Happy C'ets vrai tu trouve ma robe belle? J'ai eu du mal à en choisir une qui me plaisait! Very Happy Maman a failli en devenir folle! Laughing


- Oui c'est vrai! beaucoup plis qu'Ealisa! Elle ne m'a jamais bien ressemblé!

Earyam paru surprise, il l'avait vraiment vu grandir alors? Elle repris son fils et le posa par terre...

- Tu devrais allé en discuter avec elle Sar, c'est très important à ses yeux ce que tu viens de nous dire.
- Oui tu as raison! A plus tard! Wink

Saralamir partir sur ce petit clin d'oeil et ce sourir charmeur et Earyam en roulant les yeux soupirant...

- Toujours aussi lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyLun 11 Déc à 18:10

Edwin rigola et servit un verre de punch à sa femme.

- Tiens ma pomme ! C'est vrai, t'as eu du mal ? Et pourtant, celle-la te va merveilleusement bien !! Je te trouve radieuse ! C'est aussi grâce à ton père non ^^ ? Tiens d'ailleurs je crois qu'il s'approche, je vais te laisser ma chérie alors ! Passe une bonne journée avec lui ! On se voit plus tard ^^


Liven poussa un soupir et lâcha sa femme. Il croisa les bras et regarda Saralamir partir avec un regard teur.

- Je l'aime pas ce type ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyLun 11 Déc à 18:15

- Non...

De son autre main Lisa prit celle de son mari, elle était tout de même anxieuse à lui parler maintenant...

- Reste avec moi s'il te plait! ^^


- Arrête Liven... Fait pas cette tête à cause de lui, il veux te provoquer et me mettre mal à l'aise parce que je lui ai donné de faux espoir avant de le tuer... J'en suis certain! Il ets pas méchant mais c'est son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyLun 11 Déc à 18:19

Edwin sourit et embrassa sa femme sur le front.

- D'accord si tu veux ^^ Mais faut pas que tu es peur, il a l'air d'être quelqu'un de très bien ! Et puis c'est seulement avec toi qu'il doit avoir envie de parler, pas avec moi ^^


- Peut-être mais je ne l'aime pas, c'est tout ...

Liven lâcha Saralamir du regard et observa sa femme.

- Je suis sur qu'il n'est pas méchant, mais son comportement m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyJeu 14 Déc à 14:06

- J'ai pas peur j'avais juste envie que tu reste! ^^

Saralamir s'aprocha et leur souri...

- Félicitations à tous les deux! Vous formez un beau couple! Je suis heureux d'enfin pouvoir discuter avec toi Ealisa! Ca été une dure épreuve de te quitter toi et ta mère... Viens allons s'assoir j'ai beaucoup à te dire!

Lisa semblait un peu dépassé par ce que son père disait, mais elle souriait... Elle embrassa Edwin et prit la main de son père...

- A toute à l'heure Ed!



Earyam regarda son mari et sourit, elle trouvait mignon de le voir jaloux, tant que ça ne devenait pas un problème!!

- Allez viens pensons à autres choses tu va boir un verre pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyJeu 14 Déc à 17:02

- A tout à l'heure ma pomme, profites bien de ta journée Very Happy !

Edwin embrassa sa femme avant de s'éloigner ...


- J'ai pas très soif là tu vois ...

Liven vit son frère seul et regarda sa femme.

- Il faut que je parle avec Ed je reviens tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 16 Déc à 13:49

Ealisa et Saralamir s'étaient éloigné pour discuter tous les deux ensemble sans se faire déranger!
Adelah regardait le jeune homme d'un oeil mauvais, sous les conseil de son mari de se calmer... Ce qu'elle fit en s'occupant de sa petite fille!

Earyam elle fit une petite moue déçue en voyant son mari partir ainsi! elle tourna la ête et vit Lillou, elle alla donc retrouvé sa meilleure amie!


- Coucou! C'est en partie grâce à toi pour Saralamir? Smile Ca a rendu Lisa très heureuse! ^^

*Et Liven jaloux...*
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptySam 16 Déc à 23:10

Liven rejoignit son frère jumeau et ils s'éloignèrent tous les deux ...

Lillou sourit à Earyam et hocha la tête.


- Oui c'est Edwin qui a eu l'idée de ramener Saralamir, pour faire plaisir à Lisa. Mais Adelah n'est pas contente, ça m'embête ... Elle n'aimait pas Saralamir ? Mais elle devrait pourtant être contente que sa fille soit heureuse ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 17 Déc à 20:59

- Adelah a une haine profonde envers le père d'Ealisa... Du fais qu'il les a abbandonné à la naissance et est venu vers moi quelques années après... Mais ils se sont parlé quand Ade est morte... Il affirmait qu'il a vu sa fille grandir jusqu'à ce qu'il devienne vampire. Adelah l'a alors traité de menteur et c'ets là que tout à commencé...

Earyam chercha son mari des yeux sans y parvenir...

- Mais où il est allé?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 17 Déc à 21:09

- Tu cherches quelqu'un ? Mais au fait, Liven n'est pas avec toi ??

Lillou chercha ses fils des yeux mais ne les trouva pas.

- Ils sont partis tous les deux on dirait bien ^^ Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 17 Déc à 21:20

- Bah dison qu'il n'a pas apprécié sa rencontre, non ou plustôt ma rencontre avec Saralamir! Razz Tu te rapelle la nuit ou je suis allé les tuer avec mes parents et Zar? Je lui ai fait croire que je l'aimais toujours pour l'afaiblir pour le tuer... Il m'en veux et il tente de provoquer Liven et de me mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 17 Déc à 21:29

- Et Liv est tombé dans le panneau ...

Lillou sourit.

- Il est très jaloux à ce que je sais, et très possessif aussi ... Il ne doit pas aimer le fait que Saralamir te fasse les yeux doux et tout ça ! C'est surement pour ça qu'il est parti ^^ Et puis de toute façon, valait mieux pas qu'il reste ici ou ça aurait dégénéré avec Saralamir. Parceque Liven aurait bien fini par devenir fou et se battre contre lui s'il continuait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 17 Déc à 21:34

- Oui il n'a pas marché mais courru... Mais si c'est pas une jalousie aussi forte que tu le dit je peux trouvé ça à la limite mignon, tant que ça ne dépasse pas les bornes! C'est juste domage... Il sait que je n'aime pas Saralamir pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyDim 17 Déc à 21:47

- Oui, mais quoi que tu lui dises, il ne pourra jamais être sur de ce que tu ressent au fond de ton coeur, et ça doit être ça qui l'inquiète ... Il doit avoir peur de te perdre une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune EmptyLun 18 Déc à 19:43

- Mais bon tant que je peux éviter dêtre avec Saralamir ça va m'arrenger aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: La colline au clair de lune   La colline au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colline au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser