Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le gymnase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyJeu 15 Jan à 22:23

Voyant Maddie disparaître Selanil eu un regard noir vers le Garde qui serra la mâchoire.

- Je vous conseil de trouver de meilleurs accusation contre se jeune homme! Et de garder à l'œil ceux que vous avez fait témoigner!
- Bien monsieur...

Selanil rentra quelques secondes questionner l'infirmière sur l'état de Mike avant de serrer Julia dans ses bras et de rejoindre ses amis...

- Ils croient Mike coupables des personnes blessés... Il était dans un état critique hier. Il c'est stabiliser, mais est toujours inconscient... Et Maddie est partie disant qu'il n'était plus son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyJeu 15 Jan à 22:52

- Elle dit ça, mais elle reviendra. Elle l'aime plus que tout, elle peut pas ne pas être à ses côtés dans un moment pareil ! Non ? (ami)

Amelline ne paraissait pas convaincu de ses propres paroles. Julia fit la moue et secoua doucement la tête.

- Je ne crois pas qu'elle reviendra. Elle l'aime oui, mais elle va tout faire pour l'oublier justement. Il l'a abandonnée, et pour elle il est coupable de ce que les gardes ont dit. Ou du moins elle va essayer de s'en convaincre...

Elle poussa un soupir et regarda Selanil.

- Pauvre Mike... C'est horrible ! Il n'a pas pu faire ça n'est-ce pas ? Il faut qu'on l'aide Sel !!
- Mais comment peut-on l'aider ? Tant qu'il ne se réveille pas on ne peut rien faire non ? (sil)
- Il va se réveiller n'est-ce pas ? (ami)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 7:50

- Mike aurait préféré se blessé lui même plutôt que de faire du mal gratuitement à quelqu'un qui ne le mérite pas!
- Malneo a raison... Ce ne peut pas être le responsable!
- Bon... Les filles vous croyez être capable de changer les idées à Maddie? Mais n'insistez pas trop sur Mike, je préfère qu'elle ne s'éloigne pas de nous! Et puis moi je viendrai après les cours le soir jusqu'à ce qu'il se réveil.
- Je viendrai aussi Sel! (xav)
- Oui et compte sur moi! (mal)
- Non vous devez vous occuper de Théo...

Malneo regarda sa petite amie...

- On pourra tout de même venir faire un petit tour prendre des nouvelles avant de rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 8:01

- Oui, on viendra un petit peu voir comment il va quand même. C'est notre ami on ne peut pas ne pas venir Sel... (sil)
- Et je viendrai aussi, pour pouvoir apporter des nouvelles à Maddie. Juste lui dire comment il va... (ami)
- Moi je resterai avec Mad alors. Elle aura surement besoin de moi... Vous croyez qu'il se réveillera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 8:11

- L'infirmière a dit pour quelques jours...

La journée de vendredi ce passa et l'état de Mike sembla s'aggraver! La journée du samedi fut parsemer d'alerte pour les infirmière, sa température montait parfois à des degrés inquiétant! Son était commença à s'améliorer légèrement dans la journée du dimanche. Lundi midi les infirmière avaient affirmés qu'elles espéraient son réveil pour bientôt!

Selanil avait donc prévenu Julia qu'il séchait les cours pour passer ler temps près de lui! Il voulait être là à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 8:15

Amelline était là aussi. Julia aurait voulu venir, mais elle devait s'occuper de Maddie, qui semblait étrangement froide avec tout le monde, et encore plus quand on lui parlait de Mike... Alors Amelline était venu à sa place, inquiète pour Mike. C'était leur ami, elle se devait d'être là à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 8:33

Au beau milieu de l'après-midi l'infirmière les quitta pour allé prendre une pause, mais s'il y avait quelque chose il faudra en appeler une autre. Un peu plus tard Mike se mit à gémir et à s'agiter. Selanil se leva et s'approcha du lit de son ami. Il allait reprendre conscience! Il regarda Ami et lui sourit.

Il eut beaucoup de mal à ouvrir les paupières. Mike eu l'impression que ses yeux étaient sec... Il entendait pleins d e "BIP", ça l'énerva vraiment et il fit un petit grognement mécontent...

- Hey... Mon vieux! C'est Sel! Ami est avec moi... Tu m'entends vieux?

Mike fronça les sourcils, il était vachement étourdit et n'arriva pas à saisir ce qu s'était dit... On lui parlait? Qui était-ce? Il ferma de nouveau les yeux. Il gémit en désirant ce lever, le moindre mouvement le faisait souffrir! Il décida donc de simplement porter sa main droite à son poignet gauche pour toucher au bracelet de Maddie. Ne sentant rien du tout Mike ouvrit les yeux et fixa Sel, sans reconnaitre son ami.

- Maddie!! ... Le collier il... Pour... Maddie... Où? ... Rouge et violet! ... C'est cadeau ...

Selanil aggrandit les yeux, s'était donc ça! S'était un cadeau qu'il voulait offrir à Maddie qu'il avait garder à son poignet?! Il lui mit le collier dans la main, en fait il avait été posé sur sa table de chevet par une infirmière...

- Hey, calme toi ne panique pas... Il est là...

Mike fixa Selanil le voyant vraiment cette fois. Puis il sombra de nouveau...

- Mike... hey reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 8:44

Amelline s'approcha aussi du lit de Mike et posa une main sur celle de son ami.

- Calme-toi, Mike...

Elle le regarda avec inquiétude. Alors il était pour Maddie son collier ? Apparemment c'était la seule personne qu'il voulait voir. Mais Maddie ne voulait pas venir à l'hôpital... Elle ne voulait même plus entendre parler de Mike ! Comment le lui expliquer ?

- Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:03

Selanil soupira et repris place sur sa chaise sachant bien que Mike devait être inconscient de nouveau...

- Je sens que ça va être drôlement compliqué toute cette histoire!

Selanil soupira se se passa une main sur le visage...

- Xavor vient nous rejoindre après les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:12

Amelline revint s'assoir à côté de lui avec tristesse.

- Oui je crois. Qu'est-ce qui va se passer pour Mike ? Je veux dire, avec Maddie. Elle ne veut plus le revoir Sel ! Et il va finir par demander de ses nouvelles au bout d'un moment, faudra bien lui expliquer ce qu'elle a dit... Que ce n'est plus son petit ami... J'ai peur que ça ne fasse qu'empirer son état !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:18

- Je crois qu'il sait déjà qu'elle a de la peine... Ce n'est malheureusement pas à nous de nous mêler de leur histoire de couple... Ils sont grand, il faut qu'il assume le fait d'être parti comme ça sans explications! Tout ce qu'on peut espéré c'est qu'il ne soit pas responsable de la bagarre!

Selanil se passa un main dans les cheveux soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:23

- Oui c'est vrai... Mais je ne le crois vraiment pas responsable. À ce que m'a dit Maddie quand il a disparu, il avait l'air très nerveux. Je pense pas qu'il ai réellement fait ça, ce n'est tellement pas son genre !! Il a dû avoir des problèmes...

Amelline poussa un soupir. Cette histoire ne lui plaisait pas...

- De toute façon on ne peut rien faire tant qu'il ne se réveillera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:38

Un peu plus tard Julia et Xavor s'était joint à eux, Mike n'avait pas redonné signe de vie depuis l'après-midi!

- Hey bah, il y a du monde ici! Vous fêtez quoi?

Selanil sursauta et se retourna entendant la voix de Mike.

- Mon vieux tu nous a bien fait peur à tous! Comment tu te sens?
- Mal au crâne...
- C'est normal t'as pris cher! T'as perdu beaucoup de sang aussi qu'ils ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:42

- Mike ! Very Happy

Julia parut soulagée de l'entendre parler et s'approcha de lui.

- On était tous tellement inquiet pour toi !! Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ça va ?

Amelline lui fit un sourire, mais elle était gênée que Maddie ne soit pas là. C'était son petit ami après tout, il avait besoin d'elle...

- Tu as besoin de quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:52

Mike regarda tout le monde, il dut s'avouer qu'il avait de la peine que Maddie ne soit pas là! Et il n'eut pas la force de le cacher à ses amis non plus... Selanil alla prévenir le garde qui rentra dans la chambre écouter ce que Mike avait à dire...

- Mike... Il faut que tu nous explique ce qui c'est passé en fille jeudi soir. Pourquoi tu étais là bas aussi?
- Je me suis fait prendre lundi... Ils ont dit avoir ma petite sœur et Maddie à l'œil! Que si j'en choisissais une des deux, l'autre allait souffrir et que j'étais donc obligé de les suivre... J'ai pas eu le temps de l'expliquer à Maddie mardi... On me surveillait!
- Et Jeudi Mike?
- S'était prévisible, on a rencontré les autres et je savais que ça allait mal finir, nous étions en pleine ville alors je me suis dit que j'allais me tirer de là! S'était peut-être ma seule chance puis après bras... Je sais pas j'ai entendu des bruits de bagarre, je me trouvait plus loin...

Le garde hocha la tête et qutta la pièce. Mike ouvrit la main pour regarder le collier de Maddie l'air tristre...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 9:59

Julia vint poser une main sur l'épaule de Mike et lui sourit.

- Laisse-lui du temps. Elle a du mal à digérer le fait que tu sois parti ainsi, sans rien lui expliquer. Tu sais ce qui s'est passé avec son père, et combien elle en a souffert. Te voir partir, sans même lui dire quand tu reviendras lui as fait beaucoup de mal. Il lui faut du temps Mike...
- Et en attendant tu devrais te reposer. Ça a dû être dur ce que tu as vécu, il te faut du repos. D'ailleurs on devrait peut-être le laisser seul pour qu'il se repose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 10:15

Mike soupira et regarda Julia et tenta de lui faire un petit sourire aussi. Sans Maddie il n'était plus rien il le savait!

- Oui on va te laisser te reposer Mike, no va revenir te voir demain après l'école d'accord?
- Ouais...

Xavor sourit et quitta la chambre avec Ami... Selanil regarda son ami.

- Si jamais il y a quelque chose dit à l'infirmière de m'appeler et j'arrive pour te voir!

Mike hocha la tête restant silencieux. Il devait offrir ce collier à Maddie! Il n'était peut-être pas trop tard encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 11:06

- Tu sais, quoi qu'elle veuille nous faire croire, je la connais, et je sais que tu lui manques énormément Mike. Elle est juste blessée que tu sois parti sans rien lui dire, mais elle ne t'en veut pas tant que ça. Il lui faut quelques jours pour se remettre de toutes ses émotions, et je te promet que quand tu reviendras à l'école tout redeviendra normal d'accord ? Elle t'aime Mike, elle t'aime plus que tout. Elle était si inquiète pour toi quand tu as disparu... Elle ne veut juste pas te le montrer pour que tu crois qu'elle t'en veut. Mais elle t'aime, je le sais...

Julia fit un sourire confiant à Mike et lui déposa un baiser sur la joue avant de se lever.

- Repose-toi, tout se passera bien je te le promet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 19:50

Mike sera la mâchoire et essuya sa joue. Il n'avait pas du tout écouté Julia! Il ne préférait pas...

Selanil soupira et prit Julia dans ses bras avant de sortir de la chambre pour le laisser seul avec toutes ses infirmières... Il avait vraiment besoin d'un peu de solitude... Il reviendrait demain après l'école!


Mike dormi très mal cette nuit là... Il devait revoir Maddie! Si elle ne venait pas à lui, il irait à elle! Au petit matin alors que l'hôpital était calme il réussi à sortir en douce... Il se senait faible mais arriva à se téléporter dans sa chambre pour s'habiller... Puis il se téléporta devant chez Maddie derrière un arbre pour ne pas qu'elle le voit tout de suite! Il l'attendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 20:00

Maddie sortit tôt de chez elle et se mit à marcher dans la rue, perdue dans ses pensées. Julia était passée la voir la veille, la prévenir que Mike s'était réveillé et l'avait cherchée elle, et que la première chose qu'il avait prononcée était son prénom. Mais elle s'en fichait. Ou tout du moins, c'est ce qu'elle voulait faire croire. Bien sûr qu'elle ne s'en fichait pas, ça lui faisait plaisir qu'il veuille la voir ! Mais elle n'irait pas. Non elle ne pouvait pas aller le voir à l'hôpital après ce qu'il leur avait fait, à elle et à ses innocents. Et même s'il n'était pas coupable d'avoir blessé ces personnes, ce qu'elle espérait du fond du coeur, ça ne changerait rien. Il l'avait fait souffrir elle, et c'était amplement suffisant pour ne pas aller le voir... Elle ne pouvait lui pardonner aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 21:47

En la voyant Mike sentit son cœur se serrer... Il le voyait bien qu'elle n'allait pas bien, et ça lui fit vraiment de la peine parce que s'était de sa faute... Elle passa pès de lui sans le voir. Il fit après quelques pas et posa la main sur son épaule. Il aurait voulu avoir la force de la retenir, mais sa main glissa sur l'épaule de la jeune femme après l'avoir serrer un instant...

- Maddie...

Il avait réfléchi toute la nuit à ce qu'il pourrait bien lui dire! Il s'était préparer un petit discours des trucs qu'il devait lui dire... Mais le simple faire de la voir le détruisait presque...

- Je sais que tu es en colère contre moi, mais... Ne t'en vas pas... S'il te plait... Donne moi deux minutes...

Il s'efforcait de rester le visage neutre tant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 21:53

Maddie se retourna et parut surprise de voir Mike ici. N'était-il pas censé être encore à l'hôpital ? Son visage se ferma alors bien qu'elle haussa un sourcil.

- Tiens, tu es de retour ? Qu'est-ce que tu veux Mike ?

Quand elle lui parla, son ton était très froid. Elle ne voulait pas qu'il voit à quel point elle avait souffert par sa faute, et essayait donc de feindre l'indifférence
...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 22:13

Mike préféré baisser les yeux et plonger une main dans sa poche de son jean. La douleur qu'il ressentit alors n'avait rien à voir avec ses blessures! Elle n'avait pas besoin de lui montré qu'il comprit sa souffrance par son attitude envers lui...

- Qu'on me croit où non je m'en fiche... Qu'ils m'accusent si ça leur fait plaisir. Mais toi, tu as le droit de savoir... Mardi matin j'aurais aimé te parler, mais ils me suivaient. Si jamais je tentais quelque chose... Ils te surveillait toi et ma petite sœur! Jamais je n'ai voulu que tu te sente abandonné par moi Maddie! Jamais! J'en serais incapable... J'ai besoin de toi...

Il serra la mâchoire pour la regarder dans les yeux, il fut incapable de retenir quelques larmes de couler sur ses joues... Il n'essaya pas de les essuyer non plus.

- Jeudi j'ai essayé de m'enfuir... Ça me dégouter de voir qu'ils allaient se battre! J'ai été lâche, je voulais m'enfuir pour être près de toi. On m'accuse de trucs que je n'ai même pas vu arrivé... On m'a frapper, c'est tout ce dont je me souviens... Parce que je voulais...

Il sorti sa main de sa poche et mit le collier de force dans celle de Maddie...

- C'est ce pourquoi je trainait en ville lundi... C'est ce qui ma donné l'espoir quand tu n'étais plus avec moi. C'est ce qui ma fait me relever et avancé jeudi alors que j'étais blessé, avant de m'évanouir. C'est ce pourquoi je me suis enfui de l'hôpital aujourd'hui... C'est pour toi... Parce que je t'aime et que je regrette... Parce que je t'aime!

Les larmes coulait toujours sur ses joues... Lui toujours si fier et orgueilleux... Le fait de pouvoir perdre l'amour de Maddie le détruisait! Il avait besoin d'elle comme une plante a besoin d'eau! Il se sentait de plus en plus faible... Faudrait mieux qu'il rentrer à l'hôpital! Il fit quelques bas à reculons et tourna le dos...

- À bientôt?

Il préférait ne pas voir son visage pour lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptyVen 16 Jan à 22:45

Maddie regarda le collier dans sa main et des larmes coulèrent sur ses joues. Toute la colère qu'elle ressentait contre Mike s'était évanouie d'un coup. Elle ne l'avait jamais vu pleurer... Et qu'il pleure par sa faute, parce qu'elle était trop égoïste et têtue pour penser ne serait-ce qu'une seconde à toute la souffrance qu'il avait dû éprouver lui aussi lui renvoyer sa colère en pleine face. Comment avait-elle pu lui en vouloir ?! Il avait juste essayer de la protéger, et voilà comment elle le remerciait... Elle avait été horrible avec lui ! Elle aurait dû être là à son réveil, elle se devait de rester avec lui pendant qu'il était à l'hôpital ! Si elle avait eu une once de bon-sens, elle aurait compris qu'il n'aurait jamais fait tout cela sans une bonne raison... Il l'aimait tellement ! Autant qu'elle l'aimait, sans doute... Comment avait-elle pu lui faire subir ça alors qu'il était dans un état critique à l'hôpital ?! Pour la protéger, qui plus est... Prise de panique qu'il s'en aille à nouveau, Maddie vint passer ses bras autour de la taille de Mike, par derrière, et posa sa tête contre son dos, fermant les yeux alors que ses larmes continuaient de couler.

- Ne pars pas, ne m'abandonne pas, pas encore une fois !! Je t'en supplie, ne pars pas sans moi... Je ne veux plus jamais être loin de toi Mike ! Je t'en prie, amène-moi avec toi...

Comment avait-elle pu se croire capable de l'oublier ? Elle l'aimait, plus que tout au monde, et elle en était certaine à présent ! Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, jamais elle ne pourrait lui en vouloir bien longtemps. Il lui était impossible de vivre sans lui...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase EmptySam 17 Jan à 5:59

- Maddie...

Mike se retourna lentement et enlaça sa petite amie, rien d'une forte étreinte comme il avait envie de lui faire... Il n'en avait pas la force!

- Désolé ma beauté... Je ne t'abandonne pas! Je ne veux plus jamais être séparé de toi ainsi ma chérie!

Mike déposa un baiser sur son front et sourit, voyant que tous les deux pleurait encore! Il se sentit alors subitement étourdit et s'accrocha un peu à elle pour rester debout...

- Je crois que... Ça te gênerais de me raccompagner à l'hôpital? Je n'en ai plus la force! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase   Le gymnase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gymnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser