Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans une maison éloignée chez les fées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 16:00

Depuis quelques jours Earyam avait entreprit de faire des travaux dans sa cuisine pendant que les enfants étaient à l'école. puis quand venais l'heure de la fin des cours elle allait les chercher puis passait la soirée uniquement avec eux. Mais aujourdhui elle avait eu un petit problème... Elle n'avait pas encore manger ce midi là et les vapeur de la peinture et de tous les autres produits l'avait fortement étourdie. Elle était tombée une premier fois en ce blessant à la tête sur ses outils tranchants, puis essayant de se relever elle s'était écorché les bras et les mains. Elle avait fini par abandonner toute résistance apres quelques heures ainsi, les produits qui l'avait étourdie étaient toujours ouvert et de plus sa blessure lui avait fait perdre un peu de sang et l'affaibli.

À moitiée consciente elle repenssait à tous ce qu'elle aurait aimé changée dans sa vie, des larmes coulèrent sur ses joues pensant à ses enfants, puis à Liven. Comme ce devait être difficiles pour eux de voir leurs parents en conflit! Comme elle avait été stupide d'être aussi en colère contre lui! Elle ferma les yeux pour cesser les larmes.
- Liven...
Elle sombra quelques peu dans l'insconscience, avec quelques moment de lucidité...

Les heures passèrent et bientot arriva l'heure où à l'école les enfants attendait leur mère...

Elanie et Silana virent leur père les attendant et allèrent le voir.
- Papa!! Very Happy
- Salut papa!
Elanie fit un bisou à son père et chercha des yeux sa mère...

(voila dsl je me souvien plus du mot de passe d'earyam XD et puis euh on a qu'a dire que c'est Liven qui avait Jade cette journée là! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 18:40

(Mdr je me souviens plus du tout des noms des enfants ! Va falloir que je relise un peu leur histoire à tous lol. Qui vit avec Liv déjà ? Et je fais qui à part Sarim, Amandil et Folara ? (Suis partie revoir leur nom sur la fiche de Liv lol))

- Bonjour les filles !
- Coucou Papa ^^ (Amandil)
- Les garçons ça va ?

Liven déposa un baiser sur le front de chacun de ses enfants, tenant Jade dans ses bras, et chercha Earyam du regard. Ne la voyant pas, il fronça les sourcils et soupira.

- Votre mère n'est pas encore là ? Elle sait pourtant à quelle heure finit l'école... Elle exagère... Si elle a envie de fréquenter des gens elle pourrait au moins trouver un temps pour venir chercher ses enfants à l'école...
-Papa s'il te plaît... (Sarim)
- Oui désolé ^^

Liven ébouriffa la tête de son fils avant de regarder les autres enfants.

- Bon que fait-on ? On attend ou je vous ramène chez elle ? Sinon on va à la maison... Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 19:24

(omg je men souvien plus moi aussi mdrrr jvais regardé sur mon pc ce soir jai toutes les fiches de perso qui son dessu je vais les remettre enligne aussi tien avec les dollz! ^^ sil habite chez liven et elanie avec yam ikin habite avec yam jcrois aussi)

- Moi je veux bien rentré à la maison! ^^ (sil)
- Papa, maman était à la maison ce matin elle nous a dit qu'elle allait travailler dans la cuisine aujourd'hui! (ela)
- Tu crois qu'elle a pas vu l'heure en travaillant? (sil)
- On pourrais passé à la maison voir si maman est à la maison? Si elle est pas là on ira chez toi papa! ^^ d'accord? (ikin)


Earyam entrouvit faiblement les yeux et voyant l'heure elle versa des larmes. Elle était resté longtemps inconsciente! Elle pensa à ses enfants et trouva un peu de force pour ramper un peu plus loin dans la cuisine laissant une trainer de sang sur son passage.
- Liven... Quelqu'un venez... Je vous en prie...
Sa vu s'embrouilla et tout redevint noir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 20:10

- D'accord chéri ^^

Liven sourit à Ikin et l'embrassa avant de prendre Folara dans ses bras et de se mettre à marcher vers chez Earyam.

- Allons voir ce que fait votre mère alors ^^

Ils arrivèrent devant la maison d'Earyam et Liven posa Folara sur le sol, qui partit en courant dans la maison.

- Maman ? Mamaaan ? Very Happy
- Mam t'es là ?
- Earyam ?

Liven rentra dans la maison à la suite de ses enfants et entendit Folara pousser un cri. Elle venait d'entrer dans la cuisine... Liven accourut pour voir ce qui se passer et aperçut Earyam, suivit d'Amandil et Sarim...

- Merde ! Tout le monde dehors !! Sortez tout de suite !
- M'mann...
- Dehors !!

Liven poussa ses enfants en dehors de la cuisine et s'approcha d'Earyam. Elle avait perdu du sang et cela l'inquiétait... Sarim n'était pas sorti, il regardait sa mère, sans rien dire. Liven s'agenouilla devant son fils et le tint par les épaules.

- Sarim, tu vas aller voir Issa d'accord ? Va la voir et dis-lui de venir immédiatement ! C'est très important !
- Oui...
- Sarim...
- D'accord papa j'y vais...

Le jeune garçon semblait sous le choc mais disparut. Liven revint près d'Earyam et fit apparaître un bout de tissu dans sa main qu'il appliqua sur la blessure de l'elfe, attendant Issaëlle avec impatience.

A côté, Amandil avait pris les choses en main. Il était très inquiet pour sa mère et choqué par ce qu'il avait vu, mais c'était le plus grand il se devait de garder la tête froide. Il serra Folara dans ses bras tout en regardant les autres.


- C'est rien faut pas s'inquiéter, maman va aller mieux, maman va aller mieux...


Sarim apparut devant chez Issaëlle et frappa à la porte, ne s'arrêtant pas tant qu'on ne lui ouvrirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 20:33

Earyam entendait qu'il se passait quelque chose autour d'elle mais elle ne parvenait pas à savoir quoi exactement. Quelqu'un était enfin venu pour elle! Elle ne partirait pas seule! Elle qui avait frolé la mort pendant les combat allait mourir pour un accident seule à la maison? C'était ridicule selon elle. Elle réussi à ouvrir un oeil et cru reconnaitre son ex-mari...

- Liven... ... C'est toi? ...

Les mots qu'elle prononça ensuite étaient confus et innodible...


Silana et Elanie se serrait la main inquiettes, elles avaient vu le sang de leur mère dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 20:42

- Tais-toi Yam ! Ne prononce pas un mot, s'il te plaît... Garde tes forces... Sarim est parti chercher Issaëlle, tout va bien se passer ! Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Garde tes forces...

Liven était très inquiet pour son ex-femme. Même s'il était avec Elemmír à présent et fâché avec Earyam, il tenait encore beaucoup à elle. Et il s'en voudrait énormément s'il lui arrivait quelque chose !!


Amandil se leva et vint embrasser ses soeurs.


- Ne vous inquétez pas les filles, papa s'occupe de maman ça va aller Smile


(Et Sarim ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 20:55

(oups sarim! XDDD euh c'est pas sarim le plus vieux?)

Earyam sembla sombré dans l'inconscience de nouveau, mais elle réussi à trouver encore un peu de force et avec un peu d'adrénaline elle attrappa le bras de Liven, ses yeux étaient redevenu grand ouvert et elle le fixa.

- Il faut... Il faut que je m'excuse...

Elle ferma les yeux pour reprendre son souffle et regarda de nouveau Liven droit dans les yeux.

- J'ai dit pleins de choses horrible sur toi, je t'ai fais tant de peine, si mal...

Elle le regardait en pleurant à chaude larmes...

- Je suis qu'une égoïste qui n'a jamais pensé à toi... Je...
Earyam serra la mâchoire se forçant à rester éveillée, sa tête avait tendance à tomber et ses yeux fermer...

- Je... Je suis désolé... P... Pa... p... Pardonne moi!

Après ses mot la tête d'earyam tomba sur sa poitrine et sa main lâcha le bras de Liven et retomba dans le vide. Elle venait de bruler les dernière force qu'elle avait.



- D'accord!

Silana alla s'assoir sur un fauteuille avec Folara alors qu'Elanie alla se mettre pres d'un mur et posa la joue contre.


Issaëlle vint ouvrir et regarda Sarim, son cousin, et lui fit un sourire.

- Sarim! Qu'est-ce que tu fait ici tout seul? Razz ... Ca ne vas pas? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 21:09

(Si mais Sarim est pas là donc Amandil est le plus vieux des enfants présents ^^)

- Yam...


Une larme roula sur la joue de Liven, qu'il ne prit pas la peine d'essuyer. Il regardait son ex-femme, bouleversé. Elle avait utilisé ses dernières forces pour lui présenter ses excuses, et ça le touchait beaucoup ! Elle avait tellement dû souffrir elle aussi... Il lui caressa doucement les cheveux priant de toutes ses forces que Sarim arrive vite !


Sarim regarda Issaëlle et ne prit même pas la peine de lui répondre. Il lui prit la main et ils apparurent tous deux dans la cuisine, près de Liven.


- Issa !! Yam est tombée en s'occupant de sa cuisine, elle s'est blessée !! Elle a perdue du sang... Je sais même pas depuis combien de temps elle est dans cet état...


Amandil s'approcha d'Elanie et s'assit à côté d'elle, lui caressant les cheveux sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 21:19

- Oh!!

Issaëlle eu un mouvement de recule, elle ne s'attendait pas à être téléporter ainsi, ca l'avait vraiment surprise. Elle se calma et regarda Earyam et aggrandi la bouche ne prononça pas un son elle regarda ensuite la pièce essayant de comprendre ce qui s'était passé. Elle écarta les débris avec de la magie et fit apparaitre un matelas au sol.

- Met là dessus je vais m'occuper d'elle apres tu pourras allé rejoindre les enfant.

Issaëlle se pencha devant Sarim et le regarda dnas les yeux en souriant.


Elanie regarda Amandil et puis se laissa glisser le long du mur. Elle ramena ses genoux devant elle et passa les bras autour de plus en plus inquiette de ne voir ni son père ni sarim revenir!

- Ne t'en fait pas je te promet que toute à l'heure ta maman ira beaucoup mieux! Elle ne cours plus aucun danger d'accord? ^^

Elle lui sourit puis s'assit à côté du matelas faisant apparaitre une petite paumades, puis elle ce concentra pour réunir sa magie affain de soigner le front de sa tante et lui rendre le sang qu'elle avait perdu. Puis elle eu le tourni.

- Liven aide moi à fermer ses pots de peintures et produits...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 21:26

- D'accord...

Liven posa Earyam sur le matelas avant de fermer tous les pots de peinture et autres produits. Puis il alla se laver les mains pleines de sang et regarda Issaëlle.

- Je vais à côté avec les enfants, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le demander ok ?

Puis il prit la main de Sarim et alla dans le salon avec les autres. Folara courut vers son père et éclata en sanglots.

- Mamaan :'(
- Ca va, ça va maintenant ^^

Liven prit sa fille dans ses bras et s'assit sur le canapé, faisant signe aux autres de venir aussi.

- Issa est à côté, elle s'occupe de votre mère.
- Elle a promis que maman ira mieux tout à l'heure...
- C'est vraiii ? Sad
- Oui Fola, ne t'inquiète pas d'accord ? ^^ Ca va aller !

Liven sourit à ses enfants, l'air confiant.

- Tout va bien ^^


(Bon j'y vais, à demaiiin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Fantôme
Fantôme
Alexander


Nombre de messages : 1118
Localisation : En famille
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyJeu 29 Mai à 21:50

Elanie redressa la tête de là ou elle était mais ne bougea pas avant que Sarim aie dit qu'Issaëlle avait promi que leur mère irait mieux. Elle se leva et se rapprocha de son père pour rejoindre tout le monde.


Issaëlle entreprit de ventillé la pièce, Earyam avait certainement tombée la première fois à cause d'un étourdissement causé parce que la pièce était fermée. Elle soigna ensuite les plus grosses blessures de sa tante et mis des bandages sur son bras droit.

*Liven? On ne peut pas laisser Earyam ici dans sa chambre sans surveillance, il faudrait qu'elle repose chez quelqu'un, mais comme je ne peux pas te demander ca t'es en couple t'as tous vos enfants... Au pire je peux lui trouver une chambre chez moi... De toute façon tu me donneras ta réponse dans une minute! J'ai fini j'arrive.*

Toujours dans la pièce elle s'adressa à Liven avant de traverser... Elle attacha le bandages puis traversa au salon où tout le monde était réuni et leur fit un sourire.

- Issa!
- Comment va maman?!
- On peut allé la voir?
- Elle va bien! Ne vous inquiètez plus elle est en train de dormir! Il va falloir la laisser ce reposer d'accord? Vous irez la voir quand elle se réveillera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 16:13

- Oh ...
- Il faut qu'elle se repose Fola, on ira la voir après Smile
- Oui ^^
- D'accord...

Liven prit Elanie dans ses bras et la fit assoir sur ses genoux, lui caressant les cheveux. Puis il regarda Issaëlle.

- Je peux emmener Earyam se reposer chez moi, j'ai de la place pour elle et tous les enfants, ne t'en fais pas... Et puis ça ne me pose aucun problème qu'elle vienne à la maison tu sais ! Je peux la garder chez moi quelques jours sans soucis ! Je ne veux pas qu'elle reste ici toute seule de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 19:25

- Très bien s'il y a quoi que ce soit venez me voir, mais tout devrais allez bien faudra juste faire attention à son bras qu'elle change le bandage demain j'ai tout laissé pour qu'elle puisse le faire! ^^

Issaëlle sourit et retourna chez elle.
Elanie regarda son père et lui fit un sourire.


- T'es plus faché contre maman?
- On va à la maison? Smile

Ikin regarda ses deux grand frère en souriant.

- Falorir est au courant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 19:46

- Non on a pas eu le temps de lui dire ! J'y vais papa ?
- On ira un peu plus tard Sarim, quand ta maman sera réveillé d'accord ?
- Ok ^^
- Et oui, je ne suis plus fâché avec maman... Ca va maintenant ^^

Liven sourit à ses enfants et embrassa Elanie sur la tête.

- Bon, et si vous alliez chercher vos affaires les enfants ? On va aller à la maison. Mandy tu prends les affaires pour ta mère ?
- J'y vais !

Amandil partit préparer quelques affaires pour sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 19:54

Elanie fit un très grand sourire, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi joyeuse. Elle partie en courant à sa chambre pour chercher ses affaire, suivit de près par Ikin.

Quelques minutes plus tard les deux étaient de retours en bas avec un sac avec leurs affaires à l'intérieurr.


- Je suis prete! Smile (ela)
- Moi aussi papa! ^^ (iki)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 20:13

- Alors allons-y Very Happy

Liven était partit chercher Earyam et l'avait déjà transporté chez lui, dans une chambre vide. Il prit la main de ses enfants, vérifiant que tout le monde était là, et disparut. Ils arrivèrent alors chez lui et Elemmír, un peu plus loin dans la forêt, et rentrèrent. La jeune Fée, Anyaël dans les bras, vint les accueillir et les embrassa chacun leur tour.

- Bonjour les enfants Very Happy Ca va ? Alors vous allez rester quelques jours à la maison si j'ai bien compris ? ^^
- Oui Smile

Liven vint embrasser sa petite amie et sa fille et sourit à ses enfants.

- Votre mère est dans la chambre du fond mais laissez la se reposer d'accord ? Quand elle se réveillera vous irez la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 20:34

- D'accord! ^^
- Elemmir! Anyaël! Very Happy

Silana sautilla pour venir voir la petite fille.

Deux heures plus tard Earyam ouvri lentement les yeux. Après quelques minutes elle ce souvint qu'elle s'était blessée dans la journée. Il faisait noir dehors, depuis combien de temps était-elle endormie? C'est Liven qui était venu la chercher non? Les enfants allaient-ils bien? Elle se redressa dans le lit et fut étourdie... Elle n'avait pas mangé depuis le matin! De plus elle avait mal partout... Elle redressa la tête pour voir la chambre et ses yeux tomber sur Liven. Elle le fixa le regard vide... Elle cligna des yeux puis lui fit un mince sourire le voyant vraiment cette fois.

- Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 20:41

Liven était assis sur une chaise, près du lit d'Earyam, et la fixait apparament depuis un bon moment. Quand elle se réveilla, il lui sourit tendrement.

- Bonjour Yam ^^ Ca va ? Tu es chez moi... J'ai fait venir Issa et elle t'a soignée. Elle a dit que ce n'était pas trop grave mais qu'il fallait que tu te reposes un peu, donc tu vas rester un jour ou deux ici. Les enfants vont bien, ils attendaient que tu te réveilles pour te voir ^^

Liven prit un plateau sur la table de chevet et le posa sur Earyam.

- Tiens, mange, t'as pas dû manger depuis ce matin... Si tu veux quelque chose d'autre dis le moi !

Liven lui sourit et la regarda tendrement. Il n'osait plus lui reparler de ce qui s'était passé avant qu'elle s'évanouisse, ne sachant pas si elle s'en souvenait...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 20:52

Earyam pencha la tête et regarda le plateau de nouriture en faisant un sourire. Elle vint pour prendre le sandwich mais ce ravisa et tourna la tête vers Liven. Elle ce souvenait lui avoir parlé, mais ne ce souvenait plus de ses paroels exactements...

- Liven...

Elle n'osait même pas le regarder, mais apres quelques secondes elle leva la tête les yeux pleins de larmes.

- Je... Comment ai-je pu être aussi aveugle et t'avoir laissé souffrir tout ce temps? Et lorsque tu as commencé à allé mieux il a fallu que je continu de te blessé en séparant notre famille... Je suis désolé... Pour tout!

Elle baissa les yeux alors que les larmes coulaient sur ses joues.

- J'ai eu si peur...

Elle le regarda en ayant peur de voir de la colère dans ses yeux, mais elle savait qu'il avait le droit de lui en vouloir apres tout ce qu'elle lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 21:01

Liven regarda Earyam et un sourire apparut sur ses lèvres. Il vint s'assoir à côté d'elle sur le lit et la prit dans ses bras, essuyant ses larmes d'une main.

- Yam... Yam ne pleure plus à cause de moi, s'il te plaît. Moi aussi je suis désolé, désolé pour tout ce que j'ai pu te faire. Je sais que tu as beaucoup souffert à cause de ce que je t'ai fait, et je te demande pardon. Je n'aurais pas dû te faire souffrir autant, pardonne-moi. Et sache que pour moi tu es déjà toute pardonnée, je ne t'en veux aucunement, parce que tu n'es pas la seule à être responsable de mon malheur ! J'en suis le plus grand responsable, j'aurais pu te parler de ce que je ressentais mais je n'ai rien fait. Alors ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas du tout Smile

Liven relâcha Earyam et lui sourit avec bienveillance.

- J'espère que tu me pardonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyVen 30 Mai à 21:14

Earyam rigola en essuyant ses dernières larmes. Elle regarda Liven et lui sourit.

- Comment pourrais-je t'en vouloir Liven? Je t'ai déjà pardonné depuis longtemps!

Elle s'assit un peu mieux dans le lit et mangea son sandwich avec appétit.


- J'espère que ca ne gêne pas Elemmir que je sois ici j'espère? Comment va votre fille?! Very Happy

Earyam étaient encore un peu faible et fatiguée mais elle semblait avoir retrouvé sa bonne humeur. Elle profitait de poser des questions pour manger. Ca lui redonnerait des force pour prendr eun bon bains et allé vori ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptySam 31 Mai à 19:09

Liven fut heureux de retrouver la Earyam qu'il connaissait et retourna s'assoir dans son fauteuil.

- Ne t'inquiète pas, ça ne gêne pas du tout Lemmy que tu restes ici... Au contraire elle est rassurée de te savoir là !! Et notre fille va très bien, très très bien ^^ Elle dort là, tu pourras la voir si tu veux tout à l'heure. Elle grandit vite Smile

Liven releva soudain la tête et regarda la porte, ayant entendu un bruit. Elemmír venait de rentrer dans la pièce.

- Liv est-ce que... Oh elle est réveillée ! Je vous laisse alors !
- Non reste Lemmy ! Je dois aller voir les enfants de toute façon leur dire que leur mère va bien.
- Mais ...
- S'il te plaît Lem Smile
- D'accord...
- Repose-toi encore un peu si tu veux Yam ^^ Ou si tu veux te changer et prendre un bain demande à Lemmy !

Liven lui sourit et se leva. Il embrassa Elemmír sur le front et s'en alla. La jeune Fée vint s'assoir sur le fauteuil, génée.

- Tu sais Yam, je suis désolée que... que ça se soit passé comme ça... Je voulais pas !! Je n'ai pas voulu que... Au départ, je ne comprenais pas et puis, finalement... Enfin je suis vraiment désolée que Liv et toi... Je n'ai pas voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyDim 1 Juin à 1:59

Issaëlle regarda la jeune femme assise devant elle et lui fit un beau sourire.

- Je ne t'en ai jamais voulu Elemmir! Je t'ai toujours apprécié et ce qui c'est passé n'a rien changé à ce que je pense de toi! Et je pense que tu as beaucoup de chance de l'avoir! Smile

Elle manga un dernier truc avant de pousser le plateau repas plus loin sur le lis. Elle sortie des couverture pour sortir les jambes du lits et rester assis ainsi face à Elemmir.

- Je me doute que tu dois être mal à l'aise, mais je sache que je ne t'en veux pas du tout! J'aimerais beaucoup que l'on puisse être amie comme avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyDim 1 Juin à 10:00

- Moi aussi...

Elemmír vint serrer Earyam dans ses bras, une larme roulant sur ses joues avant de la lâcher et de se lever.

- Tu veux sans doute prendre un bain ? Tiens tu as une salle de bain pour ta chambre, là, et Mandy a pris quelques affaires à toi chez vous, qu'il a mis ici. Tu as besoin de quelque chose d'autre avant que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées EmptyDim 1 Juin à 13:27

- C'est gentil merci beaucoup! Non c'est bon! ^^

Earyam posa les pieds par terre et ce tint au mur pour rester debout et ce diria vers son sac.

- Je vais prendre mon temps mais ca ira!

Elle pris des vetements propres et alla vers la salle de bain. Puis regarda la jeune Fée.

- Merci Elemmir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maison éloignée chez les fées Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison éloignée chez les fées   Dans une maison éloignée chez les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maison éloignée chez les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un coin noir...
» Dans le fond de l'atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser