Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La terrasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyMer 28 Mar à 21:11

- Qu'entends-tu par "seul les cauchemars le font regretter" Tinyndel ? (Sae)

Elvenía soupira et fixa longuement l'eau de son verre. Mais elle finit par relever enfin ses yeux bleu vert vers Elrylad et le regarda timidement.

- Hé bien ... Je ne pense pas que vous connaissiez cette maladie, c'est une spécificité des Fées ... En fait c'est ... comment dire ... Nous les Fées, nous avons des ailes d'accord ? Hé bien parfois, ils arrivent que ces ailes se forment mal à la naissance, mais on ne peut s'en rendre compte que quelques années après. C'est ce qui est arrivé à mon frère. Et quand les ailes d'une personne se forment mal, celle-ci meurt, car les ailes sont des part entière d'une Fée, comme le coeur. Voilà ... Je lui ai donné ma vie, ses ailes se sont reformées, j'ai failli mourir, mais finalement je suis restée en vie grâce à ma mère ...

Ayant fini de parler, Elvenía rebaissa immédiatement les yeux ...

Celynia regarda Unarion et lui sourit. Elle semblait se sentir un peu plus à l'aise à présent.


- Oui c'est nomal, je ne crois pas que ça plaise à quelqu'un de tuer d'autres personnes ^^ Mais parfois, il est nécessaire de le faire ...

- Non Very Happy !! On va pouvoir passer toute la journée ensemble ^^ Pourquoi ^^ ? (Oli)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyMer 28 Mar à 22:01

Tinyndel reegarda la jeune femme un long moment vant d'hocher négativement la tête.

- Rien...


Elrylad sourit en regardant Elvenia. Il avait l'ait impressionné.

- C'était très courageux de ta part ce que tu as fait! Tous les Fées ont des ailes alors?

Le jeune homme regarda dans son dos intrigué, comme ils avaient grandit chez les Elfes, avec eux, loins des Fées... L'idée d'avoir des ailes ne lui était jamais venu à l'esprit! Il la regarda de nouveau l'air enjoué!

- Comment je peux savoir?! Very Happy


Unarion haussa les épaules, comme si ce qu'il avait fait ne l'avait pas marqué du tout! Ce qui lui vallu un petit coup sur l'épaule venant de sa soeur, elle se pencha Celynia...

- C'est qu'une grande brutte mais il est gentil! ^^


- Pour savoir si on devait se presser pour manger ou pas! Very Happy Mais si vous n'avez pas cours c'est bien on a tout le temps pour faire connaissance ave tes amis et les miens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 10:31

- D'accord ...

Saena sembla déçue que Tinyndel ne réponde pas à sa question, mais elle haussa les épaules et regarda dans le vide. Elle resta souriante quelques minutes encore, mais son sourire finit par s'éteindre petit à petit, jusqu'à disparaître ... Elle regarda le plafond et poussa un long soupir, les yeux remplis de tristesse ...


Elvenía jeta un coup d'oeil à Elrylad et rougit en fixant de nouveau le sol. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle jouait avec le bas de son t-shirt, en pensant à son frère. C'était la première depuis le début de cette rencontre qu'elle souriait ! Et ça la rendait adorable, malgré le fait qu'elle aurait pu faire un plus grand sourire encore si elle le voulait ...

- Je pourrais faire n'importe quoi pour mon frère, je serais même prête à lui donner ma vie si ca pouvait sauver la sienne .. C'est la personne la plus importante à mes yeux ...

Elvenía regarda quelques secondes Elrylad.

- Pour les ailes, il y a une formule spéciale qui les fait sortir du dos des Fées ... Vous en avez peut-être vous ... Ca te plairait ?


Celynia sourit et hocha la tête.

- D'accord ^^ Je n'en doute pas une seconde Very Happy !! Vous avez tous l'air gentils de toute façon ^^


- Oui c'est vrai Very Happy !! Ils ont l'air de bien s'entendre tu trouves pas ? Je suis contente ^^

Olivia sourit et posa la tête contre l'épaule de son petit ami, une main sur son ventre.

- Je t'aime Fiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 13:14

Tinyndel fronça les sourcils en observant la jeune Fée. Il se demandait vraiment ce qui la rendait si nostalgique lorsqu'elle ne parlait plus elle se plongeait dans ses pensée et semblait triste...

- Qui a-t-il?


Elrylad sourit en entendant Elvenia.

- Je suis sur que ton frère est très heureux de t'avoir comme soeur alors!

Il la regarda avec un joli sourire tout doux...

- Ah bon? Je ne sais pas on a jamais rencontré de Fée avant qui aurait pu nous expliquer comment faire! Very Happy Si tu peux m'apprendre ça me ferait vraiment plaisir!


- Oui ils le sont quand on les connais bien! Very Happy


- Je t'aime aussi ma tigresse! Toi et notre bébé! ^^

Fissemo embrassa Olivia et posa sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 13:33

Saena sursauta et regarda Tinyndel. Elle resta un moment en silence avant d'hausser les épaules.

- Rien, rien ... Ne t'inquiète pas ... Rien ...

Elle pencha légérement la tête sur le côté et regarda encore quelques minutes Tinyndel.

- Pouquoi me demandes-tu ça ?


- Tu crois qu'il est heureux Very Happy ??

Elvenía fit un grand sourire à Elrylad en pensant que son frère pourrait être heureux de l'avoir comme soeur. Mais elle le perdit tout aussi vite et fix de nouveau le sol en rougissant, mal à l'aise.

- Je ... Pardon ... D'accord je te l'apprendrais, mais il faudra d'abord vérifier que tu as des ailes, peut-être que tu n'en as pas après tout ... La prochaine fois qu'on se voit je t'aiderais d'accord ?


- Ils ? Et toi tu ne l'es pas Wink ?


Olivia sourit et caressa la joue de Fissemo de son autre main.

- Je suis si heureuse avec toi mon amour tu sais ^^ Je suis vraiment très heureuse d'être enceinte de toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 13:57

- Tu es triste... Je voulais savoir pourquoi...

Tinyndel se pencha en avant et mit ses coudes sur ses genoux pour regarder Saena et lui fit un petit sourir, discret, mais il y était quand même son premier sourier!


- Oui je suis sur qu'il l'est! Smile D'accord avec plaisir! J'ai déjà hâte d'être à notre nouvelle rencontre alors! Smile

Elrylad semblait sincère et vraiment heureux de ce qu'elle venait de lui dire.


- Moi?
- Elle nous met parfois en retard mais c'ets une adorable petite soeur!
- Je suis plus vieille que toi je te signale Unarion!
- Non je crois pas! Laughing

Caladeï fit une petite moue avant de sourire à son frère.


- Je le suis moi aussi! Je ne pourrais pas être plus heureux qu'ici avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 14:43

Saena ne put s'empêcher de lui sourire tendrement aussi, un mince sourire mais un sourire quand même ...

- Pour rien ne t'inquiète pas ^^ Je suis souvent triste tu sais, mais ça me passe ^^ J'ai trop de choses qui me passent par la tête, trop de question sans réponses, trop de tristesse ... Mais ça va ^^ Merci de t'inquiéter pour moi ...


Elvenía rigola doucement, d'un petit rire doux comme un tintement de cristal ... Ce qu'Elrylad lui avait dit sur son frère lui faisait vraiment plaisir, et elle semblait se détendre un peu grâce à ça ...

- Moi aussi ^^ Enfin, seulement parce que ça te fait plaisir hein, pas pour ... autre chose ...

Elvenía serra les dents et détourna les yeux.

- On se revoit quand tu veux en tout cas ...


Celynia sourit.

- Pourquoi tu dis que tu es plus vieille que lui ^^ ?


Olivia embrassa doucement Fissemo et sourit.

- Alors tant mieux, ton bonheur est la chose la plus importante à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 16:55

Toujours accouder à ses genoux Tinyndel regardait Saena droit dans les yeux un long moment. Il fini par se remettre droit et haussa les épaule, vidant sa coupe de vin avant de se resservir... Si elle ne voulait pas parler il ne la forcerait quand même pas ça la regardait après tout!


Elrylad sourit encore plus en entendant Elvenia rire. Elle avait un si joli rire!


- Tu me diras quand tu seras libre on se donnera rendez-vous pour faire ça! Very Happy


- J'avais presque cinq ans quand Unarion est née! Quand j'ai eu mes cinq ans lui en avait 11!
- Elle est vexé que je lui ai voolé sa place d'ainée! Wink
- Même pas vrai parce que toi t'es juste une brute!
- Oui mais moi je suis majeur petite!
- Et Alors je suis adulte et je serai majeur d'ici deux ans! Very Happy
- Oui oui oui si tu n'échou pas!

Caladeï tira la langue à son frère et sourie à Celynia.

- Bref j'avais cinq ans de plus et maintenant c'est lui qui en a six de plus que moi! Smile


- Aux miens aussi ma tigresse! Ca va sinon? Tu as faim? Si oui faut me le dire on passe à table vivi! Smile C'ets toi la maitresse de maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 17:17

Saena regarda encore Tinyndel un petit moment, avant de fixer le mur derrière lui sans rien dire. Elle posa son talon nu sur le fauteuil, jambe vers le ciel, pour poser son menton sur son genoux. Elle enroula ses bras autour de son genou et ne dit plus rien ...


Elvenía hocha doucement la tête.

- D'accord, si tu veux ... Je suis libre tous les week end et les mercredis après-midi. C'est à toi de choisir ... Je n'ai jamais rien de prévu d'important habituellement de toute façon ^^


Celynia sourit.

- D'accord ^^ Je comprend mieux ... Vous n'êtes qu'à demi Fée Noire alors ^^ Je ne savais pas ... Et toi tu es une Elfe ?


- Comme tu veux mon amour Very Happy ! C'est vrai que j ...

Olivia s'arrêta dans sa phrase, entendant cogner à la porte. Elle embrassa Fissemo et se leva pour aller voir qui c'était. Elle finit par revenir dans le salon, un grand sourire aux lèvres, tenant un jeune homme par le bras. Il devait avoir le même âge qu'elle, des cheveux bruns coiffés sur le côté mais un peu en bataille et des yeux verts. Il portait un pantalon noir simple, un t-shirt bleu à manches longues et à col, et un t-shirt à manche 3/4 rouge foncé avec un col en V. Il avait les mains dans les poches et un air indifférent. Il fit un petit sourire à tout le monde.

- E ... (Sae)
- ... o ... (Elvy)
- ... wir Very Happy !! (Cely)
- Coucou les filles ^^ (Eo)
- Tu as réussi à te libérer Very Happy ?? (Cely)
- Oui ^^ Bonjour tout le monde ^^ (Eo)
- Eo, je te présente Tinyndel, Elrylad, Unarion et sa soeur Caladeï. Et puis Fissemo Very Happy !!
- Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 17:30

Tinyndel fit un bonjour de la main comme à son arrivée. Les autres aussi en entendant leurs noms. Mais eux ils parlèrent!

- Heureux de te connaitre enfin Eowir! Razz (fiss)
- Ho... (una)
- Salut, heureux de te connaitre.
- Sa...

Caladeï elle quand, elle vite le jeune homme devint soudainement muette! Ce qui intrigua les garçons qui sourirent en la regardant. Elle resta figé en regardant le beau jeune homme devant elle... Elle le regardait fixement!

- Unarion t'es sur que c'est tas soeur? (fiss)
- Oué t'as raison ce doit être la soeur de Tinydel! Razz (funa)
- Tu t'es mordue la langue dedi? (fiss)
- Rooh taisez-vous a la fin espère de brute de deeee Fissemo! Tu t'y met aussi?! Razz Salut enchanté...

Fissemo et Unarion rigolèrent en se regardant... Elryade eu un petit sourire moqueur en regardant la soeur de son ami, alors que Tinyndel semblait peur affecté par la plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 18:00

Eowir sourit à tout le monde, plus spécialement à Caladeï à qui il baisa la main en lui souriant d'un air charmeur.

- Enchanté ^^ Je ne savais pas qu'il y aurait une si belle femme à ce repas, je me serais plus habillé sinon Wink ! Je suis heureux de faire votre connaissance, charmante Caladeï Smile !

Olivia rigola en entendant son ami et partit se rassoir près de Fissemo.

- C'est bien Eo ça Laughing !! Il aime bien faire ce genre de choses Razz ! (Oli)
- Oh oui, c'est bien lui Laughing !! (Cely)

Saena sourit vaguement en jetant un coup d'oeil à Eowir, avant de se replonger dans sa tête. Elvenía sourit tendrement en regarda son meilleur ami, sans rien dire pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 18:11

Voyant la scène Tinyndel observa longuement le jeune garçons le détaillant avant de faire une très petit sourire à Caladeï qui semblait assez mal à l'aise!Mais quand elle croisia le regarde de l'homme qu'elle connaissait elle retrouva son sourrire et un peux de son assurance avant de reprendre sa main. Fissemo sourit et embrassa Olivia sur le front. Unarion lui se demandait pourquoi sa soeur avait semblé mal à l'aise? Elle qui avait toujours adoré qu'on lui porte ce genre d'attention!! Ca lui faisait plaisir ce qu'avait fait Eowir et elle semblait son coeur battre un peu rapidement, mais ce concentra pour garder son calme! Mais lui fit quand meme un petit sourire timide.

- C'est très gentil de votre part cher Eowir...
- Tu veux boire quelque chose? Olivia a tout apporter! Smile (fiss)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 18:26

- Mais de rien voyons, je ne fais que dire ce que je pense mademoiselle ^^

Eowir lui lança un dernier sourire avant de venir s'assoir près de ses amies. Il secoua la tête en regardant Fissemo.

- Non, je n'ai pas soif mais merci quand même ^^
- Alors Eo, ça c'est bien passé Very Happy ? (Cely)
- Oui très bien ^^ Merci de ton aide d'ailleurs ^^
- De rien Very Happy !

Eowir sourit à Celynia avant de se tourner vers Fissemo.

- Alors c'est donc toi, celui qui arrive à faire sourire Olivia ainsi ^^ ? On ne l'avait jamais vu sourire comme ça avant qu'elle ne te rencontre ...

Une pointe de jalousie passa dans les yeux d'Eowir, et disparut aussi vite qu'elle était venue. Olivia ne remarqua rien ...

- Je suis content de te rencontrer enfin ... Ca fait des mois qu'elle nous parle de toi ... (Eo)
- Oui Razz Elle n'arrête plus Laughing ! (Cely)
- Mais c'est même pas vrai Laughing !! (Oli)
- Oh que si ... Tu parles constament de lui Oli ... (Eo)
- Bon, peut-être oui Razz ... (Oli)
- En tout cas, tu as réussi à la rendre très heureuse, et je t'en suis reconnaissant Fissemo ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 18:37

Fissemo sourit, malgré avoir remarqué cette pointe de jalousie chez le jeune homme... Il comprit vite qu'il n'y avait pas lui qui était tombé sous le charme d'Olivia! Il fint pour répondre mais Unarion le devança lui coupant la parole.

- Je vous rassure, il n'y a pas qu'elle qui faisait ça! Les rares fois ou on était avec Fissemo il faisait pareil! (cal)
- Ouais il ne parlait que de lui... (una)
- Dit pas de bêtise Unarion!! Razz (cal)
- Je suis heureux si j'ai réussi à la rendre plus heureuse! C'est tout ce qui m'importe son bonheure! ^^ Je peux même dire leurs bonheures maintenant! Razz (fiss)

Le jeune homme sourit en regardant sa petite amie. Caladeï se leva d'un bon en souriant...

- J'ai une idée!! Very Happy
- Tu crois être plus grande debout? Laughing (unarion)
- Méchant... Non je revien! Very Happy

Elle disparue avec un sourire... Unarion secoua la tête en souriant. Mais sa soeur revint très rapidement une plume et un parchemin à la main...

- Si on pariait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 18:52

- Oh oui Very Happy !!! (Cely)
- mm ? Ce sera sans moi ... (Sae)
- Sae n'est pas une grande parieuse, elle n'aime pas ça ^^ (Oli)

Saena hocha doucement la tête avant de se replonger dans ses pensées. Elvenía hésita mais finit par regarda tout le monde, un sourire timide aux lèvres.

- Moi je peux parier aussi ? (Elvy)
- Bien sur Elvy Very Happy !! (Cely)
- Hé bien moi je suis sur qu'il y aura un garçon au moins ^^ Peut-être, que ce sera des jumeaux, des triplets, je ne sais pas ! Mais je suis sur qu'il y aura au moins un garçon ... (Elvy)
- Alors ce sera surement vrai Very Happy !! (Cely)
- Quand Elvy dit quelque chose, les 3/4 du temps ça se réalise vraiment ^^ Elle a un don pour deviner les choses Very Happy ! (Oli)
- C'est pas vrai ...

Elvenía rougit et baissa les yeux en souriant ... Celynia rigola.

- Moi je dis qu'il y aura une fille alors Very Happy !
- Moi je ne sais pas ... (Eowir)

Eowir regarda le ventre d'Olivia quelques secondes avant de pousser un soupir.

- Je ne préfère pas parier ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 19:04

Fissemo rigola en voyant Caladeï et embrassa Olivia. Caladeï fit une petite moue devant les deux absence de réponses...

- Enfin c'est pas vraiment un pari c'ets jutse des prédiction si vous voulez il n'y a rien à gagner ou perdre! Razz
- Moi je dit un garçon, juste un! Smile (una)
- Des faux jumeaux! Un garçon une fille. (el)
- Et toi Tiny? Fille ou garçon? (cal)
- Fille.
- D'accord! ^^ Vous êtes sur que vous voulez pas dire quelque choses tous les deux???
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 19:11

- Non, merci ... (Eo)
- T'es sur Eo Sad ? Ca me ferait plaisir que tu dises ce que tu pense tu sais ... S'il te plait !! (Oli)

Eowir observa longuement Olivia et finit par pousser un soupir en levant les yeux au ciel. Il ne l'aimait plus, et pourtant il n'arrivait pas à lui refuser quelque chose ...

- Deux filles ...
- C'est vrai tu crois Very Happy ??? (Oli)
- Oui ...
- Chouette Very Happy !! On verra qui a raison alors !! (Oli)

Olivia semblait très heureuse !! Celynia sourit et se tourna vers les autres pour leur expliquer.

- Olivia a toujours rêver d'avoir des jumelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 19:19

Fissemo sourit e regarda Olivia.

- Tu m'avais jamais dit ça vivi! Very Happy
- Tien Fiss je te laisse le parchemin si tu connais d'autres personnes qui ont envie de prédire! (cal)
- Merci! Oula tu as tout écrit en Elfe!! Laughing Je réécrierai pour qu'Oli comprenne ausis! Razz
- Désolé je sais pas écrire français! Very Happy
- Pas grave! Smile

Caladeï se rassit en jettant des petites regard dscret à Eowir. Elle se sentait attirée vers lui sans comprendre! Fissemo se leva et alla ranger le parchemin dans leur chambre... Puis il revint et passa les main dans le dos de sa petite amie pour lui masser doucement le coup.

- Vous voulez passer à table? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 19:28

Olivia sourit à son petit ami et l'embrassa doucement.

- Comme vous voulez ^^
- On a qu'à passer à table si vous voulez ... (Sae)
- D'accord Very Happy ! (Cely)
- Alors venez Very Happy !! (Oli)

Olivia se leva et ammena tout le monde dans la salle à manger.

- Asseyez-vous où vous voulez ^^ Fiss tu m'aides à ammener les plats mon amour ^^ ?

Olivia partit dans la cuisine chercher les plats. En attendant, Elvenía s'assit et fixa son assiette en silence. Celysia s'assit aussi, près de son ami. Saena était encore dans le salon, à observer un peu la maison. Eowir, quant à lui, s'avança vers Caladeï. Cette jeune femme lui plaisait bien, il aimerait bien la connaître un peu plus !

- Puis-je m'assoir à vos côtés, belle Caladeï ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 19:38

Tinyndel fut le premier à se lever et alla voir Olivia, il la prit par les épaules et la fit pivoter pour qu'elle soit face à la salle à manger.

- Assis-toi...

Fissemo rigola et embrassa sa petite amie.

- Il a raison tu as travaillé toute la matiné ma tigresse va t'assoir! ^^ T'inqiuète pas Tinyndel peut même porter plusieurs choses à la fois! :P


Unarion se leva et s'étira poussa un légé grognement...

- J'ai faim moi! Vous venez?
- Oui allons-y! ^^


Caladeï s'était déjà levé et avait fait quelques pas avant de regarder Eowir mal à l'aise elle ne savait pas quoi répondre!!! Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite!

- ... Oui bien sur si vous le souhaitez je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 19:45

Olivia fut surprise, mais finit par sourire et hocha la tête.

- D'accord ^^ Merci !

Elle déposa un baiser sur la joue de Tinyndel, embrassa Fissemo et partit s'assoir près de ses amis. Saena les avait rejoint et s'était assise un peu à l'écart.


Eowir lui fit un beau sourire charmeur et prit doucement la main de Caladeï pour l'emmener s'assoir. Il lui tira sa chaise et lui fit signe de s'assoir.


- Asseyez-vous, je vous en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 19:54

Tinyndel fronça les sourcils une seconde en voyant Eowir avec Caladeï... Mais il se retourna pour aider son ami...
Unarion et Elrylad s'était assis avec tout le monde dans la salle à manger alors que Caladeï s'asseyyait sur la chaise que lui tennait Eowir avec un petit rire.


- Merci! Very Happy

- Voilà on arrive!!

Fissemo et Tinyndel arrivèrent avec un plateau chacun dans leurs mains, trois autres volants au dessus de leur tête et le jeune homme peu bavard tenait une paume ouverte vers eux...

- Je savais pas ce que vous aimiez alors ce matin en faisant les courses j'ai pris un peu de tout!

Il posa un poulet sur la table, suivi d'un beau saumon, un peau de sauce blanche pour accompagner le poisson. Des pates, un plat de légumes et ensuites des accompagnement et une salade...

- J'en ai peut-être fait un peu trop Mais il y a pour tous les gouts je crois!
- Et ma grosse brute de frère mangera pour trois...
- Non que quatre petite fille...
- ... Bon appétit!
- Merci vous ausis! Very Happy
- Oui! ^^
- Ca sent bont!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 20:04

- Très bon Very Happy !!
- Bon appétit ^^
- Merci ^^
- Vous aussi ...

Olivia se leva et servit ses amies, connaissant très bien leur goût. Saena finit par se lever à son tour et posa une main sur celles d'Olivia.

- Assis-toi Oli ...
- Mais ...
- Tu travailles deux fois plus que nous en cours, tu es enceinte, tu dois être fatiguée ! Assi-toi je continue ^^
- D'accord, merci ^^

Olivia sourit à son amie et s'assit. Saena regarda tout le monde.

- Qui veux des pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 20:09

- Moi s'il te plait!
- Moi aussi.
- Je t'aide Saena je vais servire le poisson!

Caladeï prit son assiette et celle de Tinyndel pour en mettre un morceau.

- Qui d'autres?

Fissemo sourit et embrassa sa petite amie. Il avait un petite sourire à la limite du rire.

- Je ne suis pas le seul qui prend soin de toi finalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse EmptyJeu 29 Mar à 20:17

Saena sourit et servit tout ceux qui lui demandait des pâtes. Puis elle se mit à servir le reste ...

- Je peux avoir du poisson Caladeï Very Happy ?
- Moi aussi s'il te plaît ...
- Et moi Very Happy !


Olivia tira la langue à Fissemo et but un peu d'eau.

- Oui ça j'ai remarqué Razz Je ne peux plus rien faire maintenant Laughing ! Dès que je fais quelque chose, on me dit de me reposer, que ce soit toi, mon père, mes amis, ou les tiens Razz ! Mais je suis heureuse qu'on prenne soin de moi Very Happy ! Ca prouve que je compte un peu quand même dans vos coeurs non Razz ?

Eowir, entendant Olivia, baissa le syeux et regarda son assiette vide. Il aurait bien répondu lui, mais il savait que ce n'était pas à lui qu'elle posait la question, ce qui l'attristait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrasse Empty
MessageSujet: Re: La terrasse   La terrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: L'arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser