Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chemin caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:13

- C'est rien ma tigress ene t'inquiète pas autant s'il te plait! Smile C'est juste un petit accident! J'ai glissé et mon dos c'est heurté à quelque chose qui m'as fait ça. C'est rien de grave...

Fissemo prit un gant de toilette humide et netoya le sang dans le dos du mieux qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:17

Olivia prit le gant des mains de Fissemo et nettoya son dos en essayant de ne pas trop s'affoler. Elle savait que ce n'était pas bon pour elle ... Mais ça ne l'empêchait pas d'être inquiète ...

- Un accident ? Je te crois pas Fiss ... Les accidents ça n'arrivent pas sans raison ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Tu avais promis que tu me dirais toujours la vérité Fiss ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:21

Fissemo soupira et baissa les yeux honteux...

- C'est vrai je suis désolé chérie pardonne moi... En fait je me suis approché de la porte et en client m'a fut, ça n'a pas plut au cuisinier qui m'a pousser contre un mur où il y avait des truc dessus... Ca m'a énervé et je me suis tourné pour lui faire dos et retourné à mon poste mais il m'a frapper, parce que j'ai été insolent... Mais bon c'est pas grave je l'ai chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:27

Olivia regarda Fissemo et lâcha le gant de toilette dans le lavabo pour le prendre dans ses bras. Elle l'embrassa doucement et lui caressa la joue.

- C'est pas vrai mon amour, ne pense pas des choses pareilles, tu ne l'as pas cherché ! Ces gars sont complétement cons ! Ce n'est pas de ta faute ! Il ne faut pas te laisser faire comme ça ... Je vais aller leur parler, je n'accepte pas qu'il te traite ainsi ! Ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:33

- Non... S'il te plait Olivia... J'ai eu tellement de mal à le trouvé se travail alors j'y tiens. Ce n'est pas la peine d'y aller je t'en prie.

Fissemo enlaça Olivia dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il savait si Olivia y allait il risquait gros... Ca aggraverait plus la situation qu'autre chose!

- Ne t'inquiète pas! Il ne pouvait pas savoir que j'avait le dos... Fragile! Smile Tu me met ça dessus s'il te plait ma tigreee?

Il tendit des compresse gase et de quoi les faire tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:37

Olivia fit ce que lui demandait Fissemo avant de le regarder.

- Fiss, ce n'est pas un travail pour toi ... Tu ferais mieux de démissionner et d'essayer de te trouver quelque chose d'autre. Ou si tu ne trouves rien, et bien fait comme avant, va chercher de l'or chez toi, je m'en fiche. Mais je ne veux pas que tu continue à travailler là-bas ! Ce n'est bon ni pour toi, ni pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:40

- Je vais finir le mois et on verra après d'accord? Si ça ne te plait vraiment pas je vais démissionné à la fin du mois! Il reste que trois semaine ça ira d'ici là! Smile Et je chercherai autre chose! A quelque part de mieux! Je te le promet ma tigresse! D'accord? Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:47

- Oui ...

Non, ça ne lui allait pas, mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas que Fissemo subisse encore des choses du genre d'aujourd'hui. Il avait déjà assez souffert comme ça ! Et puis il travaillait trop, ils ne se voyaient presque plus tous les deux. Seulement tôt le matin et tard le soir. Et elle n'aimait pas ça, ça faisait deux semaines qu'elle voulait lui parler de quelque chose, mais ça n'était jamais le bon moment ... Olivia poussa un soupir et sourit à Fissemo, essayant d'oublier tout le reste.

- Tu as faim ? Tu veux que je te fasse quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:50

- Oui je veux bien! Tu es si gentille a me préparer à manger tous les soirs ainsi! Very Happy


Se soir là lorsque Fissemo se coucha il fut épuisé comme depuis plusieurs semaines. Il continuait de sourire, mais la fatigue gagnait du chemin au fil du temps... Il s'endormit plus que très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:56

Olivia se réveilla plus tôt que d'habitude. Elle avait décidé d'aller voir le patron de Fissemo, avant que celui-ci n'aille travailler. Et c'est ce qu'elle fit. Quand elle rentra dans le bureau du patron, elle le trouva assez étrange. Il était gentil avec elle, mais ça se voyait que ce n'était qu'une façade ! Elle lui parla de tout, des problèmes au dos de Fissemo, de ses horaires pas possible, de sa fatigue qui s'accumulait, et de tout le reste. Le patron fut très compréhensif et promit à Olivia d'arrenger les choses. Elle reprit donc le chemin de chez elle, contente que tout ce soit arrangé. Elle rentra dans sa maison sans faire de bruit, espérant que Fissemo dormait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 15:59

Effectivement le jeune Elfe Fée Noire dormait toujours paisiblement. Son réveil pour allé travailler ne sonnant que à 9H.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:05

Olivia le regarda dormir un moment en souriant avant de se préparer pour l'école. Elle finit par sortir de chez elle, allant travailler. Mais avant de partir, elle laissa un mot dans la cuisine pour Fissemo en Fée. Elle lui avait appris à lire, alors c'était un petit test pour savoir s'il arriverait à lire ça ...
"Bonne journée mon amour,
Je t'aime !
Ta Vivi".
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:11

Lorsque Fissemo se leva il sourit en voyant le mot de sa petite amie et il écrit sa la suite : « Moi aussi je J'aime ma tigresse, Fiss ». Il se prépara ensuite et prit le chemin du restaurent comme tous les matins depuis près de deux mois. Il entrer au restaurent ne se doutant de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:14

Salnän s'approcha de Fissemo et lui jeta un regard noir.

- Le boss veut te parler, il a l'air de mauvaise humeur alors grouille-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:17

- Oui... D'accord!

Fissemo surpris pris la direction du bureau du paron, se deandant pourquoi il voulait le voir... Surement à cause du client d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:21

Le patron regarda Fissemo et lui fit un sourire. e sa part, ça n'annonçait rien de bon ...

- Alors Fissemo, comment allez-vous aujourd'hui ? Et votre dos ça va ? Vous n'avez pas eu trop mal hier ^^ ? Je suis désolé que vos horaires ne vous plaisent pas vous savez ! Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:24

Fissemo se mordit l'intérieur de la joue... Il jouait à l'hypocrite!

- Je vous demande pardon monsieur?

*Mon dos? Mes horaires? ... Olivia doit être venue...*
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:28

L'homme éclata de rire avant de reprendre son sérieux. Il semblait réellement en colère à présent.

- Vous êtes une Fée Noire Fissemo ! Vous ne méritez rien d'autre que ce que vous avez ici !! J'ai déjà été assez gentil de vous engagé, et voilà que vous allez vous plaindre à votre maîtresse et que vous lui dîtes de venir me raconter tout ! Vous auriez pas pu le faire vous même ?? Non, il a fallu que vous l'envoyiez me remonter les bretelles parceque vous n'aimez pas ce que je vous ai donné ! Quel con ! Mais vous savez quoi ? Vous êtes viré Fissemo !! Plus la peine de revenir ou de renvoyer de nouveau votre maîtresse, je ne vous reprendrez pas !! C'est fini, dégagez d'ici à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:35

- Très bien c'est avec un grand plaisir monsieur! De la par de mon oncle vous avez les salutations distingues du Roi des Elfes... Et de la reine et du roi de se roayume qui sont de ma famille aussi.

Fissemo s'inclina en souriant et quitta le bureau la tête haute avec le sourire. Ca aurait du le rendre triste... Mais non il semblait même soulagé! Bien plus heureux! Il avait presque envie d'en rire! Une fois dans la rue il inspira et sourie...
Il marcha un moment en ville un moment puis il rentra chez lui. Il commença à préparer un bon petite repas pour sa petite amie qui allait venir rentrer manger! Il avait mit la table avec des chandel... Le tout faisait très romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:45

Olivia rentra à midi et fut surprise de voir Fissemo là. Elle ne s'y attendait pas du tout ! Elle déposa ses affaires dans son bureau et vint l'embrasser, légérement inquiète quand même. Elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas ...

- Fiss, mais qu'est-ce que tu fais ici mon amour ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 16:50

- Non! Je ne travail pas! ^^ Je ne travail plus! J'ai été viré! Very Happy

Fissemo était d'une gaieté surprenante! Il vint prendre Olivia par la taille se mettant à danser tout doucement sur la petite music de fond!

- Je te remercie ma chérie! Tu avait raison ce boulot ne me convenait pas! Je me sens libéré! Beaucoup mieux! Ca faisait longtemps que je ne m'était pas sentit aussi bien!! Very Happy Et je le doit à toi comme toujours!! Very Happy

Fissemo sourit et embrassa Olivia. Il tira une chaise...

- Assied toi s'il te plaît ma tigresse! Ce midi c'est le restaurent Fissemo qui sert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 17:01

Olivia regarda un long moment Fissemo avant d'éclater de rire. Elle s'était doutée qu'il allait se faire virer, et elle avait eu peur qu'il lui en veuille, mais apparament non ! Alors elle lui fit un sourire et s'assit.

- Si tu es heureux de ne plus travailler, alors je le suis aussi ! Et tu as l'air vraiment très heureux ! Ca me fait plaisir de te voir ainsi mon amour, ça m'a manqué tu sais Very Happy !

Elle vint l'embrasser tendrement avant de se rassoir sr sa chaise.

- Alors, qu'est-ce que tu m'as préparée de bon Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 17:06

Fissemo apporta une belle assiette qu'il posa devant sa petite amie.

- Alors c'est un filet de canne! Il y a de la sauce au champignon si tu veux! Et c'es des pomme de terre! Pas tout a fait en purée mais presque c'est voulu! Very Happy

Il apporta aussi son assiette et s'assis face à Olivia...

- J'ai prit une petite bouteille de vin! Tu te souvient celle qu'on avait bu un soir et que tu avait beaucoup appréciez! Je t'en sert? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 17:16

Olivia allait dire oui quand elle se rappela qu'elle ne devait pas en boire. Ce n'était pas bon pour elle, et pour le petit secret qu'elle avait dans son ventre ... Elle sourit et posa une main sur son ventre avant de secouer la tête.

- Non merci, je n'ai pas vraiment envie de vin aujourd'hui ... Mais c'est vrai qu'il était délicieux ! Merci d'avoir fait tout ça pour moi aujourd'hui mon amour, c'est tellement adorable Very Happy ! Ca a l'air délicieux en plus !

Olivia n'osait plus regarder Fissemo dans les yeux, alors elle fixait son assiette en essayant de changer de sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 17:19

- Ah oui c'est vrai tu as école encore cette après-midi désolé! Je la garde pour plus tard alors! Very Happy

Fissemo alla remettre la bouteille sur le contoir de la cuisine... Il ne s'était douté de rien! Il servi de l'eau à lui et Olivia en souriant.

- Allez bonne appétit ma chérie! Razz Ca c'est bien passé ce matin à l'école! Merci pour ton petit mot ça m'a fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin caché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin caché
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser