Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chemin caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 11 Jan à 22:16

- Lire le livre que tu as acheté cet après-midi Very Happy !!

Olivia rigola et se releva.

- Ca te dit pas de le lire ?? Il avait l'air bien ! Et puis ça nous apprendra des choses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 11 Jan à 23:33

- D'accord je vais le chercher! ^^

Fissemo se leva et alla chercher ce livre sur les bébés avant de revenir au lit...

- Voilà ma chérie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 11 Jan à 23:40

Olivia sourit et vint poser la tête contre le bras de son petit-ami pour regarder le livre.

- TU arrives à comprendre quand même ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 11 Jan à 23:44

- J'arrive à tout lire mais je ne comprend pas tout! Very Happy Je lit à haute vois et quand je comprend pas tu m'aide d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 11 Jan à 23:52

- D'accord si tu veux ^^ ! C'est bien ça te fait pratiquer un peu la lecture Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyVen 12 Jan à 18:18

Fissemo se mit alors à lire, s'arrêant de temps en temps pour demander des explications à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyVen 12 Jan à 21:50

Olivia écouta Fissemo lire en souriant, heureuse de toute cette merveilleuse journée qu'ils avaient passé. Mais ça avait été une longue journée, et très vite le sommeil la pris et elle sendormit, la tête contre l'épaule de son petit-ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptySam 13 Jan à 0:40

En s'arrêtant sur un mot Fissemo se rendit alors compte que sa petite amie dormait!! Il sourit et fit lévité son livre jusque sur un bureau... Il prit les couverture pour se couvrir lui et Olivia et l'embrassa sur la joue pour ne pas la réveillé. Il fit éteindre les lumière aussi et fini par s'endormir à son tour en gardant Olivia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptySam 13 Jan à 0:50

Le lendemain matin, Olivia se réveilla en douceur. Elle se leva en silence, essayant de ne pas réveiller son petit-ami, et partit dans la cuisine pour se faire un petit-déjeuner. Elle se prépara vite pour les cours et comme il lui restait du temps, elle fit aussi le petit-déjeuner de Fissemo, qu'elle posa à côté de lui sur sa table de nuit. Elle lui laissa aussi un mot lui souhaitant une bonne journée et un bon appétit avant de partir à l'école, comme tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptySam 13 Jan à 1:07

A son réveil Fissemo sourit en voyant le mot et le petit déjeuné qu'il mangea de bon appétit... Il prit sa douche paisiblement et reparti faire un tour des restaurents... Toujours bredouille il rentra à la maison à 11h30 pour faire un bno repas à sa petit amie et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptySam 13 Jan à 23:03

Olivia rentra à la maison après ses cours de la matinée et vint embrasser Fissemo après avoir déposé ses affaires dans le bureau.

- Bonjour mon chéri Very Happy ! Ca va ? Tu as passé une bonne matinée ? Tu as fait à manger Very Happy ?! Ca sent bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyDim 14 Jan à 0:18

- Oui je vais très bien et toi?! ^^ Je t'ai préparer un bon petit plat! Des escalopes de dinde à la crème avec des haricot! Smile

Fissemo vint enlacé et embrasser sa petite amie.

- Merci pour ton mot et le petit déjeuné c'est gentil! Very Happy Tu sais à quoi j'ai pensé? ^^ Tu devrais invité tes amis demains midi à la maison comme ça je fait leur connaissances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyDim 14 Jan à 1:34

- Oui bonne idée Very Happy ! Je leur en parlerais demain matin pour voir s'ils veulent venir, je suis sur qu'ils seront heureux de te connaître enfin ! J'arrête pas de leur parler de toi Razz !

Olivia rigola et embrassa son petit-ami.

- Mais c'est parceque je t'aime ^^ Tu as fait quoi ce matin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyDim 14 Jan à 20:19

- Oh je suis resté tranquil, j'ai faite un petit tour en ville aussi pour prendre les escaloppe et des légumes frais! ^^ Puis je suis rentrer! Et et puis vous m'avez manqué! Wink

Fissemo vint enlacer Olivia en lui caressant doucement son ventre...

- Allé mangeons avant que ça refroidisse! Smile C'est aujourd'hui non que commence tes cours particulier? Tu veux que je reste à la maison au ca sou pour voi comment ça ce passe? Ou tu préfère que je te laisse travailler? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyDim 14 Jan à 21:37

- Tu fais comme tu veux mon amour ^^ Si tu as envie de rester, tu restes ! Mais si tu préfères sortir et aller je sais pas où, fais-le aussi ^^ Tu fais ce que tu veux !

Olivia sourit et embrassa son petit-ami avant de s'assoir à table.

- Tant que tu es à la maison ce soir moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyLun 15 Jan à 19:28

Fissemo vint aussi s'assoir et servis sa petite ami et lui...

- De l'eau, du lait, du jus?

Fissemo avait apporter de tout sur la table exepé de l'alcool.

- Je resterai à la maison aujourd'hui, je me ferai discret! ^^

Fissemo préférait voir comment était ce professeur personel avan de décider ou non s'il sortait ou pas de la maison! Il ne se l'avouait pas, mais s'était son côté protecteur qui agissait ainsi! Il savait très bien au fond de lui que ce devait être une personne très bien si s'était sa grand-mère qui le leur envoyait!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyLun 15 Jan à 21:23

- D'accord ^^

Olivia sourit et se servit un verre d'eau avant de se mettre à manger.

- C'est délicieux mon chéri Very Happy ! Comme d'habitude d'ailleurs, c'est toujours très bon ce que tu me fais à manger !! Merci de t'occuper aussi bien de moi ^^

Olivia continua de manger en silence, se demandant comment aller se passer son après-midi, avant qu'elle ne regarde son petit-ami en souriant.

- Je suis contente que tu restes, au moins je me sentirais en sécurité ^^ On sait jamais ce qui pourrait arriver ... Merci ^^

Olivia avait bien compris que Fissemo restait parcequ'il préférait savoir qui était cet homme avant de les laisser seuls, et elle ne voulait pas qu'ils s'en veuillent d'être aussi protecteur. Surtout que ça la rassurait réellement qu'il reste, elle n'aimait pas se savoir seul avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ! Alors elle était heureuse que Fissemo soit aussi protecteur avec elle ...

- Je t'aime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:06

Fissemo était devenue vraiment protecteur envers Olivia le jour où elle s'était fait agresser dans la rue par trois hommes. Et Puis il voulait prendre soin de sa petite amie enceinte! Il se leva et vin embrasser Olivia sur le front...

- Tu veux un desser ma chérie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:12

- Oui je veux bien s'il te plaît mon amour ^^ Il y a des fruits ? J'ai bien envie de manger de bons fruits Very Happy !

Olivia sourit à son petit-ami et emmena les assiettes dans l'évier.

- Ah au fait, je suis passé prendre rendez-vous chez le médecin ce matin, pour l'histoire de peinture ^^ J'ai rendez-vous ce soir à 18h à son cabinet. Tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:16

- Oui je veux bien! Pourquoi pas! ^^

Fissemo sourit et ammena les fruits sur la table et commença à manger une pomme.


- On ira voir ton père après si tu veux on devait allé faire une visite en ville! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:22

Olivia prit des raisins et se mit à en manger avec délice.

- Oui il faudra lui annoncer la bonne nouvelle Very Happy ! Il n'est pas encore au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:27

- Tu nous conduiras dans un endroit qu'il aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:39

- Oui il y a un parc où il m'emmenait souvent quand j'étais plus petite, ça lui fera surement plaisir ! Je me demande comment il va réagir en apprenant que je suis enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:43

- Il sera surement inquiet pour nous et surtout toi puisque t'es mineur... J'espère qu'il sera pas faché contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 21:47

- Non, je ne pense pas, ce n'est pas son genre ... Il sait à quel point tu comptes pour moi mon amour, et puis il verra bien qu'on est heureux, alors je ne pense pas qu'il se fâchera ! Et puis on sait comment résoudre nos problèmes non ? Alors il n'y a pas d'inquiétudes à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin caché - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin caché   Le chemin caché - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin caché
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser