Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit test Empty
MessageSujet: Petit test   Petit test EmptyDim 17 Sep à 17:57

Alors voilà, j'aimerais bien que vous répondiez à ce petit test, pour en apprendre un peu plus ... C'est par rapport à vos personnages, savoir vos préférences et tout ça ...

I. Vos Personnages.

Le personnage que vous préférez :

Celui que vous admirez le plus :

Celui que vous détestez :

Celui qui vous ressemble le plus :

Celui qui est le plus amoureux de sa compagne/son compagnon :

Celui qui aurait le plus de mal à vivre sans sa compagne/son compagnon :

Celui dont vous auriez le plus de mal à vous séparer :

Celui qui a le plus souffert :

Celui qui a le moins souffert :

Celui que vous avez le plus de mal à faire :

Celui qui est le plus intéressant à faire :

Celui que vous adoreriez avoir comme petit(e)-ami(e) :

Celui ... (à vous de voir ce que vous voulez rajouter ...) :

***

II. Vos couples (ou ceux des autres ...).

Le couple que vous préférez :

Celui qui est le plus touchant :

Celui que vous auriez le plus de mal à séparer :

Celui qui mérite le plus d'être ensemble :

Celui qui a prit le plus de temps à se trouver :

Celui ... (à vous de voir ce que vous voulez rajouter ...) :
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyLun 18 Sep à 13:51

I. Vos Personnages.


Le personnage que vous préférez : Ealisa, quoi que jaime beaucoup joplaya aussi! ^^

Celui que vous admirez le plus : Euh... je pense que je dirais Adelah, sinon ce serait encore Ealisa lol! Very Happy Ou Earyam... grr j'en ai aucune idée quel question!

Celui que vous détestez : Um... Danate sans aucun doute!

Celui qui vous ressemble le plus : Qui me ressemble le plus? Um... Ce n'est pas mon personnage mais... Edwin! ^^ En y pensant bien il me ressemble un peu! Sinon dans mes personages... Ils ont tous une petite partie de moi... Adelah, Lisa et Earyam...

Celui qui est le plus amoureux de sa compagne/son compagnon : Ealisa! Very Happy

Celui qui aurait le plus de mal à vivre sans sa compagne/son compagnon : Toujours Ealisa! mdrrr

Celui dont vous auriez le plus de mal à vous séparer : C'est dur ça... Tous... Je dirais... Falorir! ^^ Je l'aime beaucoup ce petit! Very Happy
Celui qui a le plus souffert : Issaëlle, je pense qu'elle l'emporte sur Lisa et Yam!

Celui qui a le moins souffert : Baaah... euh... Siem et Meoräin! Smile

Celui que vous avez le plus de mal à faire : Umm Meoraïn! ^^ J'sais pas pourquoi! Smile

Celui qui est le plus intéressant à faire : Kissyome! Smile Je trouve qu'il a un passé assez particulier puisque que tout le monde il était mort... Et qu'il avait perdu sa mémoire, il est particulier pour moi, malgré qu'il ait retrouver ses parents il ne se raccroche qu'à son fils parce que tout le reste c'est trop nouveaux pour lui! Il est content d'avoir Mérédite et sa fille aussi bien sure! Smile

Celui que vous adoreriez avoir comme petit(e)-ami(e) : Siem! Very Happy Je le trouve trop!! Mdr attentionnée dès le premier instant je l'adore! ^^


***


II. Vos couples (ou ceux des autres ...)


Le couple que vous préférez : Issaëlle et Sebastian... Parce que c'est un peu le couple le plus improbable qui soit et je trouve ça rigolo! ^^

Celui qui est le plus touchant : Siem et Eliane rivalise avec Edwin et Ealisa! Smile

Celui que vous auriez le plus de mal à séparer : Sans aucun doute Earyam et Liven! Very Happy

Celui qui mérite le plus d'être ensemble : Earyam et Liven... Il l'ont vraiment bien mérité après ce qu'ils ont vécus avant de s'aimer!

Celui qui a prit le plus de temps à se trouver : Issaëlle et Sebastian lol... Quoi que... Lisa et Edwin aussi! C'est entre 10 et 13 ans tous les deux. Et d'un côté Edwin ça a duré 1 ans et Lisa 10 de plus! Smile Donc...

(bon ben voilà c'est tout pour le moment j'editerai peut-être un peu plus tard! là vite au boulot! mdr)


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test EmptyLun 18 Sep à 17:42

I. Vos Personnages.

Le personnage que vous préférez :
Je sais pas vraiment ... En ce moment, je crois que c'est Sarah (avec tout ce qui lui arrive la pauvre !). En fait, j'aime beaucoup les plus jeunes (des bébés aux ados de 16 ans environ).

Celui que vous admirez le plus :
Alors là ! Je dirais ... Liven, pour son calme indescriptible mdr (même si en ce moment il est moins calme qu'avant) ! Sinon c'est sans doute les jumeaux, du fait qu'ils ont réussi à pardonner leur mère après ce qu'elle leur a fait ...

Celui que vous détestez : Sans hésitation la mère de Miria ! J'en ai fait des garces dans ma vie, mais elle, elle est incroyable !! Et puis aussi toutes les Fées Noires (sauf certaines qui sont gentilles genre mes garçons chéris, mais sinon toutes les autres Fées Noires qui foutent n'importe quoi).

Celui qui vous ressemble le plus :
Edwin pour son caractère ^^" J'ai autant de changement d'humeur que lui (enfin presque), même si en ce moment il devient plus calme (on dirait que Liven et Edwin sont en train d'échanger leur personnalité presque, c'est jallucinant !) ! Sinon il y a aussi Miria et Sarah (les filles de mon âge environ quoi mdr).

Celui qui est le plus amoureux de sa compagne/son compagnon : Liven, Sarah et Alexis. Je crois que ce sont les trois plus amoureux ^^ Mais sinon, les autres sont très très amoureux aussi !

Celui qui aurait le plus de mal à vivre sans sa compagne/son compagnon : Bein les trois qui sont les plus amoureux mdr. Ca coule de source non ?

Celui dont vous auriez le plus de mal à vous séparer : Alexis, Eliane, Miria, Sarah et les jumeaux ! Je les adore ces persos, c'est mes petits chouchous ! Et puis tous les enfants, je les trouve trop mignons !

Celui qui a le plus souffert :
Miria à cause de sa mère, Eliane à cause de sa maladie et Lillou avec tout ce qui lui est arrivée, et que personne ne sait ^^ Et puis n'oublions pas la petite Sarah aussi !

Celui qui a le moins souffert :
Mérédite peut-être ... Et les enfants ^^

Celui que vous avez le plus de mal à faire :
Je sais pas, il n'y en a pas vraiment en faite je crois ... Mais j'ai du mal à faire deux persos en même temps ^^" Enfin je veux dire, genre quand Elohir parle avec son père, je fais que rarement intervenir Lillou, parceque ça me fait bizarre, comme si je parlais toute seule ! Et ça me fait ça avec tous mes persos mdr !

Celui qui est le plus intéressant à faire : Euh ... J'en sais rien moi !! Ils sont tous intéressant ! Mais j'aime bien faire les méchants, ça me permet de me défouler mdr !

Celui que vous adoreriez avoir comme petit(e)-ami(e) : Alexis pour son attachement ! Il est tellement gentil avec Miria et il l'aime beaucoup ! Sebastian aussi j'aimerais bien, il est trop adorable ! Edwin je supporterais pas son caractère mdr ^^" Et Liven j'aimerais bien aussi, pourquoi pas ?


***

II. Vos couples (ou ceux des autres ...).

Le couple que vous préférez : Alexis et Miria, je les trouve trop mignon ! Et Sarah et Falorir aussi ! J'aime bien Edwin et Lisa entre autre aussi mdr (top dur de faire un choix !).

Celui qui est le plus touchant : Sarah et Falorir ^^ Ils étaient les meilleurs amis et puis ils forment un très joli couple maintenant !

Celui que vous auriez le plus de mal à séparer : Tous !! Je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble, ça me ferait mal de les séparer ! Sauf si c'est pour qu'il se retrouve après ! Alors là je suis pas contre, j'adore faire des petites disputes mdr !

Celui qui mérite le plus d'être ensemble :
Je sais pas ... Earyam et Livev je pense ^^ Ils ont tellement vécu des coups dur ! Et puis Lillou et Zarirme aussi ^^ Et tous les autres le mérite bien entendu !

Celui qui a prit le plus de temps à se trouver :
Issaëlle et Sebastian, Lisa et Ewin, et Sarah et Falorir je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test Empty
MessageSujet: Re: Petit test   Petit test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser