Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le couloir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 20:16

Joplaya regarda son père puis vint lui faire un calin très triste! Elle aimait beaucoup Meoraïn même s'il n'était pas son père! S'était le mari de sa maman et elle laimait il était gentil avec tout le monde! Elle sanglotat... Selanil fit une petite moue triste! Il n'allait plus revoir Meoraïn?! Lisa baissa les yeux et fut très atristé par cette nouvelle, sa mère se retrouvait alors seule avec Morynä! Elle alla mettre Mireille dans son parc qui ne comprenait rien à ce qui se passait...

- Elle est où? Je vais allé prévenir Kissyome... Il doit savoir pour son père quand même...

Jonde s'approcha de son père et lui posa la main sur l'épaule, il lui fit un petit sourire... Il avait bien compris que c'est lui qui s'était chargé du corps de l'Elfe.

- Je te donnerai un coup de main si tu veux...


Adelah fini par sortir de la douche, mais elle resta enfermé dans la salle de bain à pleurer en silence... Elle n'avait pas envie d'affronter le regard tout le monde! Ce serait beaucoup trop dur et elle n'avait pas envie qu'on vienne lui parler qu'ils étaient triste eux aussi! Ca ne ferait que plus l'atristée encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 21:51

- Merci Jon ...

Edwin fit un sourire à son fils avant de serrer Joplaya dans ses bras. Il la souleva et vint s'assoir près de Sélanil pour lui faire un calin aussi.

- Vous allez être fort pour maman d'accord les enfants ? Il faut pas trop pleurer ... Mais vous avez le droit d'être triste, c'est normal ... Mais pour l'instant il faut la laisser un peu ..

Miria regarda Alexis avant de fermer les yeux contre son épaule, elle aussi triste. Elle savait bien la peine que pouvait ressentir Adelah, elle-même ayant perdu Alexis un jour. Le jeune garçon lui caressa les cheveux et la serra contre lui. Même s'il ne connaissait pas beaucoup Meoraïn, Alexis savait que c'était un homme bien, et il était triste aussi ... Edwinl lâcha ses enfants et se leva.

- Attends, je viens avec toi Lisa. Je t'accompagne ...

Il vint lui prendre la main. Miria se leva pour venir s'agenouiller devant Joplaya et Sélanil.

- Ca va aller ?

Mais Irvyn semblait le plus chambulé de cette histoire. Il était très triste et des larmes roulaient sur ses joues ... Il se leva et courut à l'étage. Il avait entendu le bruit de l'eau, sa mère était donc dans la salle de bain. Il vint frapper à la porte et attendit.

- Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 22:50

Jonde fit un petit sourire en coin et regarda Lisa et Edwin disparaitre... Il vint faire un calin à son frère et sa soeur d'assis...


Adelah dans la salle de bain reconnu la vois de son fils et enfila très rapidement son peignoire... Elle sécha ses joues... Elle sortit de la pièce et vint se mettre à genoux devant son fils pour le tenir dans ses bras...


- Ca va mon chéri?


Lisa et Edwin apparurent devant chez Kissyome et Mérédite. Lisa cogna à la porte attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 22:59

Irvyn éclata en sanglot dans les bras de sa mère et se blottit contre elle. Il ne disait rien, il n'aurait rien pu dire de toute façon, il était trop triste ... Alors il resta dans les bras de sa mère à pleurer, sans émettre un son ...


Mérédite vint ouvrir et sourit à Lisa et Edwin, avec sno ventre arrondi de 6 mois. Mais elle perdit vite son sourire en voyant qu'il n'était pas bien gai. Il ne venait pas pour une bonne nouvelle ...

- Bonjour ... Qu'est-ce qui se passe ??
- Kissyome est là ?
- Oui bien sur, entrez ...

Elle les mena au salon.

- Kissy, on a de la visite ...
- Bonjou Very Happy !

Temarie fit un grand sourire à Edwin et Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 23:06

- Irvyn... Irvyn s'il te plaît ne pleure pas comme ça calme toi mon chéri je t'en prie! Dit moi à quoi tu penses... Vas-y dit le moi il ne faut pas que tu garde ça dans ton coeur d'accord?

Adelah avait énormément de peine à voir son fils de 5 ans pleurer ainsi! Mais elle résistait à l'envie de pleurer aussi...


- Boujours Temarie! ^^ Dit tu veux bien allé faire un joli dessin à tatie dans ta chambre pendant qu'on aprle avec maman et papa? Smile

Kissyome arriva et fronça les sourcils... Quelque chose s'était passé?

- Oui va faire un joli dessin à Lisa ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 23:14

Irvyn releva la tête et essuya ses larmes, même si ça ne servait pas à grand chose.

- Pourquoi il est mort ? C'est pas juste je l'iamais bien moi ! Il était toujours gentil avec nous ! C'était un gentil beau-papa ... C'est pas juste maman Sad Je veux qu'il revienne, je veux pas qu'il reste mort ! En plus toi tu étais heureuse avec lui ! Et tu seras même plus ... Et Mory elle grandira sans papa, sais pas normal ! Je veux pas Sad ! En plus c'est de ma faute, parceque c'est moi qui voulait pas tu restes seules, alors tu as dit à papa de le ramener. C'est de ma faute si tu es encore triste Sad !


- Non veux pas, veux ester avec papa !

Temarie s'accrocha à la jambe de son père et secoua catégoriquement la tête. Mérédite se pencha et prit sa fille dans ses bras.

- Ma chérie, s'il te plaît, comme ça après Lisa elle pourra montrer à tout le monde les beaux dessins que tu fais et les autres ils diront qu'ils sont beau tes dessins !
- C'est vrai Very Happy ?
- Oui ^^
- Chouette !

Temarie rigola et monta dans sa chambre pour dessiner pour Lisa. Mérédite regarda sa fille monter avant de regarder son demi-frère et sa femme.

- Alors, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 23:23

Les larmes montèrent seules aux yeux de la jeune maman sans qu'elle puisse les retrnir... Mais elle fit ensuite un sourir et embrassa son fils le gardant dans ses bras.

- Ne dit pas des choses comme ça chéri ce n'est pas du tout ta faute! Il est mort parce que la forêt l'avait appelé. Il devait retourné sur la terre des anciens! Ni toi, ni moi, ni papa on aurait pu y changer quelque chose Irvyn... C'est vrai que ça me rend triste de l'avoir perdu. Ca me fait beaucoup de peine comme toi! Mais j'ai tous mes enfants autour de moi... Et j'ai promi à Meo de vous dire qu'il vous aime très fort! Et que vous ne l'oublierirai pas! Smile

Malgré son sourire Adelah avait quand même les larmes aux yeux, touché elle même par la dernière volonté de Meo qui ammais à elle et les enfants!


- Je suis désolé qu'on soit porteur de mauvaises nouvelles... Il y a eu un gros tremblement de terre... Une partie de la maison de maman et Meoraïn c'est effronté à cause des chutes d'arbres...

Lisa se tourna vers Edwin les larmes aux yeux, elle arrivait pas à dire la suite! Elle savait la peine qu'aurait Kissyome!!
Le jeune père regarda sa femme affolé et se tourna vers Lisa et Edwin..


- Continu! Qu'est-ce qui c'ets passé?! Maman et papa vont bien?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 23:40

Irvyn essuya de ses petites mains les joues de sa mère et lui sourit.

- Moi je l'oublierai jamais, il était trop gentil ! Je penserais toujours à lui ! Toujours !

Il fit un bisou à sa mère et se blottit contre elle.

- Maman tu vas aller vivre toute seule avec Mory après ?


Mérédite serra la main de son fiancé dans sa main et ferma les yeux, se doutant bien que l'un des deux n'allait plus bien. Edwin jeta un coup d'oeil au couple en face de lui et soupira.

- Adelah va bien, elle est à la maison pour l'instant, choquée. Mais ... Meoraïn était dans le jardin au moment du tremblement de terre. Et un arbre s'est effondré. Il n'a pas pu l'éviter ... Je suis désolé ... Il est mort ... Sa dernière pensée fut pour Ade et les enfants. Mais toi aussi. Il lui a dit de te dire qu'il t'aimait Kyssiome ... Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 14:28

- Il aimerais entendre ça! ^^ Je suis sur que ça le consolerais lui aussi! Smile

Adelah embrassa son fils le serrant dans ses bras. Son sourire et son bisous changeant bien plus qu'il ne pouvait le croire...

- Je n'en sais rien mon chéri... Je vais d'abbord rester ici avec vous et après je verrez ce que moi et Mory on va faire d'accord? Mais je t'en tiendrai au courant! Smile


Kissyome ne pu s'empêcher de lâcher la main de Mérédite et de leur tournée le dos, marchant vers quelque part... Il état triste, mais en même temps enragé contre lui même... Une fois près d'un mur il y donna un coup de pied en grognant. Il s'en voulait d'avoit attendu de mieux se sentir pour faire connaissance avec lui! Il s'en voulait d'être si peut allé le voir! De ne pas avoir pu créé de ouveaux souvenirs avec lui en lesquels il aurait plus de facileté à croire! Et maintenant il ne pourrait plus! Il n'avait que sa mère! Avec qui il avait tissé des iens déjà! Il s'assi rageusement dans la cuisine, les maincontre la tête... Un flot de nouveaux souvenir avec son père lui revirent en mémoire avant qu'il ne se mette à pleurer en silence...

Lisa sécha ses larmes et regarda son mari puis Mérédite et Kissyome...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 19:04

Irvyn regarda longuement sa mère en réfléchissant avant de lui sourire.

- Moi je vais venir vivre avec toi maman ^^ Je veux rester avec toi et veux pas que tu restes toute seule !


Méréidte se leva et partit rejoindre Kissyome dans la cuisine. Elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés. Elle ne pouvait pas comprendre la peine que ressentait son fiancé, elle n'avait jamais perdu quelqu'un, comme ça. Mais elle savait à quel point il devait se sentir mal ... Elle lui caressa doucement les cheveux et se pencha à son oreille. Elle aurait voulu lui dire quelque chose, qu'elle était désolé, ou n'importe quoi, mais elle savait que ça ne changerait pas grand chose ... Elle déposa donc un baiser sur la joue de Kissyome et essuya ses larmes.

- Kissy ...

Edwin poussa un soupir et baissa les yeux. Il en avait marre de tous ces pleurs, de toute cette tristesse ... Il aurait voulu partir loin pour fuir tout ça, mais il ne pouvait rien faire ... Il serra la main de sa femme dans la sienne et ferma les yeux. Temarie descendit, un papier dans la main et le donna à Lisa.

- Tiens c'est une belle fleur Very Happy ! Hé ! Pourquoi tu pleures ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 19:17

- On verra quand je vais partir d'accord? Je ne suis pas à penser encore à ça mon chérie...

Rien le fait de penser qu'elle devrait se trouvait une nouvelle maison causait un pinsement au coeur de la jeune mère...


Kissyome tourna la tête et enlaça sa fiancée, parvenant à calmé ses pleures, même si une grande tristesse persévérait dans son coeur...


- Ma puce...


Lisa s'agenouilla devant sa nièce et lui sourit prennant le dessin...

- Merci beaucoup c'est une très belle fleur! Mais tu sais ce qui ferait plaisir à tatie Lisa? C'est que tu ne pose pas de question à ton papa aujourd'hui d'accord? Il est triste parce que son papa à lui ets parti alors va lui faire un calin ça lui fera plaisir!

Elle mit la petite dans la voix de la cuisine et la poussa un peux pour qu'elle y alle... Puis elle regarda Edwin...

- Rentrons d'accord Ed??
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 19:25

- D'accord Very Happy !

Irvyn parut content que sa mère ne dise pas non et il l'embrassa.

- Je t'aime maman Very Happy !


Mérédite se blottit dans les bras de son fiancé et le serra dans ses bras.

- Mon chéri, je suis désolé ...

Temarie ne comprenait pas où était parti son grand-père, mais elle rentra quand même dans la cuisine. Quand elle vit son père dans cette état, elle grimpa sur ses genoux et vint lui faire un calin, toute triste. Elle lui fit un bisou et essuya les joues de son père.

- Papa Sad

Edwin hocha la tête et se leva, prenant la main de sa fiancée.

- Oui rentrons ...

Ils apparurent chez eux, dans le salon, et Edwin vint prendre Sélanil dans ses bras.

- Ca va mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 19:36

- Je t'aime aussi mon chéri, redescent au salon avec tout le monde...

Adelah l'embrassa et retourna dans la salle demain... Une fois de nouveau seule les larmes coulèrent à nouveaux sur ses joues... Elle les sécha et se mit à brosser ses longs cheveux blonds qui lui arrivait au creux des reins. Une fois bien peigner elle entrepris de les coiffer tant bien que mal sans parvenir à faire ce qu'elle voulait et ça l'énervait! Elle s'assit sur le bord du bain pour se calmer un peut...


- Tem...

Kissyome regarda sa fille et réussit à lui sourire... Il rrêta de pleurer et embrassa sa fille et sa femme.

- Je vous aime toutes les deux, merci! ^^


- Oui... Mais mireille est triste elle comprend pas pourquoi on est triste...

Joplaya était assis devant une feuille et un crayon, elle avait voulu dessiné sans savoir quoi dessiner... Et puis ça lui faisait peur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 19:57

- Nous aussi on t'aime mon chéri ...
- Tès fot !
- Et on sera toujours là pour toi si tu veux en parler ...
- On t'aime ^^

Mérédite caressa la tête de sa fille et sourit.

- On est prête à t'écouter, quand tu voudras.


- D'accord maman !

Irvyn redescendit au salon et vint s'assoir à coté de sa jumelle.

- Laya, tu dessines quoi ??

- Ha bon ?

Edwin embrassa son fils avant de le reposer par terre. Il monta à l'étage et partit dans la chambre de Mireille, pour la prendre dans ses bras.

- Ma puce, faut pas que tu sois triste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 20:07

- C'est gentil les filles merci à vous! Mais présentement ça va je n'ai pas envie d'en parler...

Kissyome soupira, caressant le dos de sa femme et il fit ausis un bisous sur la tête de sa fille, même s'il aurait été préférable qu'il parle il ne savait pas quoi dire!


- Rien... Je voulais faire un dessin à maman... Mais je veux plus dessiner! Après ça va faire tomber les arbres ici aussi! Sad

Joplaya regardait sa feuille blanche avec une petit moue...


- Bah oui tout monde twiste et moi sais pas pouwquoi!! Sad

Lisa elle cogna à la salle de bain et entra. Elle fit un petit sourire à sa mère et vint lui faire un calin... Au bout de quelques minutes Adelah se laissait faire par sa fille qui la coiffait... Sans un échange de mot. La mère et la fille se comprennait plus que bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 20:15

Mérédite posa sa tête sur l'épaule de Kissyome et ferma les yeux.

- Tu sais, je pense que ça te soulagerais d'en parler ... Je t'oblige pas, mais je pense que tu devrais ...


Irvyn sourit et serra sa soeur dans ses bras.

- Mais non ce n'est pas à cause de toi que les arbres sont tombés ! C'est parceque la terre à tremblé ! Ne croit pas que c'est de ta faute Laya, c'est faux ^^


Edwin serra sa fille dans ses bras et s'assit, la posant sur ses genoux. Il lui fit un bisou et lui sourit.

- Tu te souviens de Meoraïn ? Le monsieur qui était avec mamie ? Hé bien il devait partir rejoindre les autres Elfes, c'était le moment. Donc il est parti, et il pourra plus revenir nous voir. Mais nous on l'aimait tous beaucoup ! Donc on est triste parcequ'on pourra plus le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 20:28

- Je sais... Mais je ne sais pas quoi dire... Désolé ma puce...


- Oui tu as raison... Maman avait l'air de connaitre ça.. Mais j'ai quand même pas envie! Sad J'arriverais pas à faire un jolie dessin!


- Ah bon? Il est pawtie ejoind les autes Elfes où?


Une fois bien coiffée Lisa apporta des vêtements propres à sa mère et la laissa se changer...

- Liz? Ed a mit Mory dans ma chambre je supose?
- Oui je crois, mais je sais pas quel chambre il t'a donné...
- C'est pas grave je vais bien trouvé merci... Je vais allé me reposer un peut je suis fatiguer! Tu dira à Edwin qu'il laisse s'occuper les Elfes du château de Xeranya du corps de Meo...
- D'accord maman... T'es certain que tu veux rien?
- Oui oui merci Liz ça va...

Adelah partie dans le couloir et chercha la chambre où se trouvait sa fille, lorsqu'elle la trouva elle y entra et s'allongea dans le lit avec sa fille contre elle, essayant de retenir les larmes en fermant ses yeux...

Lisa partie à la recherche de son mari et sourit le voyant dans la chambre de Mireille avec leur fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 20:34

Mérédite haussa les épaules et sourit à Kissyome.

- C'est pas grave, tu fais ce que tu veux ^^


- Bein alors ne dessine pas ...

Irvyn embrassa sa soeur et lui sourit.

- Tu sais, je pense je vais aller avec maman après si elle veut bien. Quand elle va déménager. Je vais aller avec elle ...


- Loin, très loin d'ici ! Dans un endroit où tu iras quand tu seras très très vieille. Quelque part où tous les autres Elfes qui sont plus ici sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 20:54

- Ne t'inquiète pas lorsque j'aurai besoin je viendrais t'en parler ma puce c'est promi!


- Non t'as pas le droit de partir sans mon Ivy!

La jeune fille de 6 ans se tourna dans un sursaut vers son frère jumeaux.

- Si tu part je viens avec toi moi! Je veux pas être séparée de toi! Sad


- D'accow...

La petite fini par s'endormir dans les bras de son père, ses questions répondues! Lisa sourit et entra dans la chambre embrasser son mari...

- Ca va? Ma mère aussi est allé dormir... Elle veut que je te dise de ne pas t'occuper de Meoraïn. Au château une équipe viendra récupérer son corps pour le préparer à la cérémonie... Je suis désolé pour toi mon amour, ça n'a pas du être facil à toi aussi d'y asister...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptySam 30 Déc à 21:59

- D'accord ^^

Mérédite embrassa doucement son fiancé avant de caresser les cheveux de sa fille.

- C'était quelqu'un de bien, j'en suis sur ...


Irvyn sourit à sa soeur et lui fit un bisou.

- Mais Laya, papa il a besoin de toi ici ! Tu peux pas le laisser tomber ! Il a besoin de sa petite fille à ses côtés ^^ Moi je vais avec maman pour pas la laisser seule. Mais toi tu ferais mieux de rester avec papa toi ^^


- Je m'en fiche d'y avoir assister, ça n'a pas été ça le plus dur à vivre ..

Edwin se leva et déposa sa fille dans son berceau avant de sortir de la chambre, fermant la porte derrière lui après avoir entraîné sa femme à l'extérieur. Il rentra dans leur chambre et 'allongea sur le lit, fermant les yeux. Il posa une main sur son front et soupira.

- Je sens que ça va dégénérer maintenant par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 14:21

- Oui... Je sais... S'était un père remarquable... Après tout c'est lui qui m'a sauvé la vie...

Kissyome baissa les yeux encore plus honteux!


- Non! Je me rapelle j'était très triste quand j'était plus petite que toi je veux pas qu'on soit séparé Ivy! C'est tout! Si tu veux partir je viens avec toi!

Joplaya croisa les bras et regarda son frère jumeaux en boudant.


Lisa vint s'assoir à côté de son mari et passa une main dans ses cheveux en le regardant...


- Qu'est-ce que tu veux dire Edwin? Qu'est-ce qui va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 16:40

- Tu t'en veux ? Mais c'est pas de ta faute Kissy, pourquoi tu t'en veux autant ? Il n'aimerait pas ça ...


Irvyn regarda longuement sa jumelle avant de la serrer dans ses bras.

- Tu préfères quoi toi ? Qu'on parte ou qu'on reste avec papa ?


- J'en sais rien, j'ai un mauvais pressentiment ...

Edwin soupira.

- Ta mère sera seule quand elle partira d'ici. Et Irvyn n'aimera surement pas ça. Alors il va partir habiter avec elle je pense, si elle veut bien. Et ça ne dérangera pas ta mère à ton avis. Puis Joplaya suivra son frère, vu qu'ils sont jumeaux et q'ils ne peuvent pas être séparés. Ensuite, Alex et Miria vont surement bientôt déménager comme ils s'en sortent bien avec leur jumelles ... Ils n'ont plus besoin de nous ... On se retrouvera seuls, toi, Jonde, Sélanil, Mireille et moi. Et ça ne me plaît pas vraiment ... Je ... J'en sais rien ...

Edwin se leva, en colère à présent, et essaya de se calmer en marchant dans la chambre.

- Je ne veux pas qu'ils partent, tous les quatre ! Je tiens trop à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 17:03

- Parce que je n'ai aucune souvenir avec lui depuis que je le connais... J'ai que ses souvenirs de mon enfances et c'est bizarre pour moi je suis pas à l'aise avec mon passé ça m'énerve!


- Je veux rester avdc toi moi! Et je sais que maman sera triste toute seule...


Lisa se leva et vint prendre la main de son mari...

- Chéri... Je comprend... Mais quoi que l'on fasse s'il doivent partir on ne peut rien contre... Et puis maman a pas voulu qu'Irvyn l'accompagne la première fois. On ne sais pas se qui va se passé... Ne te met pas dans cet état je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 17:12

- C'est normal, tu as perdu la mémoire ! Mais ce n'est pas une raison pour t'en vouloir mon chéri ... Tu ne savais pas ce qui allait se passait, tu ne pouvais pas prévoir ! C'est trop tard à présent ...


- Oui ... Mais qu'est-ce que tu préfères ? Si je t'avais rien dit, tu aurais préférais quoi ?


Edwin lâcha rageusement la main de sa femme et regarda par la fenêtre, essayant vainement de se calmer.

- On ne peut rien contre on ne peut rien contre ... Mais je n'ai pas envie qu'ils partent moi ! Ce sont mes enfants, ils font partis de ma vie, je ne souhaite pas être séparés d'eux, pas tout de suite ! Ca fait trop de choses en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 EmptyDim 31 Déc à 17:19

- Oui justement! Avant que mon père ne revienne à la vie j'ai refait mes souvenir avec ma mère grâce à ton aide ma puce! Mais je ne me sentais pas pret à rester face à lui! Ou a mes deux parents simultanément! Ca me mettait mal à l'aise! Je me disait, je vais laissé passez ça irait mieux plus tard! Pourquoi on repousse toujours à plus tard ce qu'on peut faire maintenant?!


- Si t m'avais rien dit je serait rester ici mais quand tu serais partie je serais quand même partie avec toi! Et puis c'est vrai qu'il faudrais pas laisser maman toute seule!


- Edwin!! Bon sang... Tu pense que ça a pas blesser maman aussi peut-être quand elle est partie? Elle est parti en laissant même sel qui étai très jeune à l'époque! Je serai triste moi aussi s'ils partent! Mais c'est pas pour autant que je serais en colère contre toi!

Lisa sortie de la chambre et descendit directement au sous-sol jouer du piano... Elle n'aimait pas les saute d'humeur de son mari ainsi... Même si ça lui arrivait que très rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Les Maisons :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser