Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un rocher près de l'eau...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 19:11

- Oui disons que je restait éveillé cinq minutes par jours au début... J'était même près de mourir de faim quand il m'a trouvé! Ah voila c'est ma maison! ^^

Il pointa une petite maison éclairé au pied d'un petite falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 19:17

- Heureusement, tu as réussi à rester en vie .... Mais en perdant ta mémoire, c'est triste quand même ... Mais je suis sur que tu retrouveras ta mémoire petit à petit ^^

Mérédite sourit en regardant la maison

- Elle à l'air très agréable comme maison !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 20:07

- Oui elle est chaleureuse tu verras! ^^ Entrons...

Kissyome ouvrit la porte et entra dans une toute petite salle qui servait d'hall d'entrée.

- Mathéo! Je suis rentré j'ai quelqu'un à te présenté!

Il n'y avait pas de réponse il haussa les épaules...

- Il est peut-être chez un copain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 16:57

- On l'attend ici alors ? A moins que tu préfère que je repasse un autre jour ... C'est comme tu veux ^^ Je t'embête peut-être en voulant le rencontrer .... Je suis désolé ...

Mérédite baissa la tête, fautive, et fixa le sol

(J'ai remarqué que c'est une fille qui est jamais très sur d'elle ! Elle croit toujours qu'elle dérange tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 17:56

(mdr par chance c ton personnage! Very Happy)

- Allons Mérédite ça ne me gêne pas du tout! Very Happy Allons viens je te fait visiter! ^^

Il lui dit visite sa charmante maison, elle était petite certe, mais très chalereuse et bien décoré! Ils revienrent au salon et il s'assit avec elle dans un canapé...

- C'est bien dans le style Elfe ça te plait? ^^

La porte de la maison s'ouvrit et un jeune garçon en habits un peut taché de terre entra dans la maison sans regardé, il enleva ses soulier et posa le regard sur son père sans voir Mérédite...

- Salut papa t'es de retour?
- Mathéo! Tu reviens de ton entrainement?
- Ouais! C'était dure aujourd'hui!
- Tien Mat je voulais te présenté Mérédite...

Mathéo regarda Mérédite et haussa un sourcil, s'était bien la première fois que son père lui présentait une femme il devait bien l'aimer... Il ne dit pas un mot et prit son sac avant de monter à l'étage sans rien ajouter... Kissyome resta bouche bée...

- Qu'est-ce qui lui prend? Je suis désolé Mérédite... Je ne comrpend pas attend je reviens d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 18:45

- Heum ... Ok ...

Mérédite regarda mathéo, l'air un peu triste ...

- Je pense que ça doit pas être facile de voir son père ramener une femme à la maison ... Je le comprends ... Je n'aurais jamais du venir ... C'est encore trop tôt ... On se connaît à peine, tu n'as même pas pu lui parler de moi pour le préparer ....

Elle baissa la tête et fixa ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 19:50

Kissyome eu un petit sourire et vient prendre les mains de Mérédite en souriant, il lui releva le menton pour qu'elle le regarda dans les yeux...

- Allons ne dits pas de telles bêtises! ^^ Je reviens!

Il l'embrassa monta voir son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 21:27

Mérédite le regarda partir ... Elle qui avait tant envie de rencontrer ce fameux Mathéo ! Mais il avait l'air ... De ne pas l'aimer .. Ou de s'en fouttre un peu d'elle ! Elle soupira et regarda par la fenêtre. Elle ne savait plus quoi penser. Elle aimait beaucoup Kissyome, et elle aurait tellement voulu bien s'entendre avec Matheo ! Mais apparament, ça ne se passerait jamais comme elle avait espéré ! Elle posa la tête sur le rebord du fauteuil et ferma les yeux. Des larmes se mirent à couler sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 23:43

Entre temps Mathéo et Kissyome était redescendu... Mathéo regarda la copine de son père mal à l'aise...

- Je vous ai fait pleuré? Je suis désolé Mérédite...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 23:49

Mérédite releva brusquement la tête en ouvrant les yeux. Elle essuya vite ses larmes et sourit à Mathéo

- Non non c'est pas ... Enfin bon ! Ca va ? C'est donc toi Mathéo. Je suis ... heureuse de te rencontrer ^^ Moi je m'appelle Mérédite, comme tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 23:55

Mathéo fit un petit sourire alors que Kissyome se retenait de rire...

- Papa m'a dit qu'il vous aimais beaucoup et que vous connaissiez mamie! ^^ Vous avez quel âge?
- Mat...
- Désolé! Confused Vous n'êtes pas Elfe alors d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 0:02

- Tu sais, tu peux me tutoyer ^^ Je suis une Fée ! Je viens ... Bein ... D'insale ! C'est un Royaume sur les nuages. Et pour information, j'ai 20 ans ! Et toi, tu as quel âge Mathéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 0:19

- Moi j'ai 10 ans! J'ai le papa le plus jeune au village vous savez! Very Happy Papa a tout juste 50 ans encore! ^^ Il doit en avoir d'autre Mais au village c'est le plus jeune! ^^

Mathéo s'assit face à Mérédite et la regarda en souriant...

- Vous êtes aussi joli que les photos que j'ai de ma maman! ^^ Vous êtes surement très gentil j'en suis sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 0:29

Mérédite sourit à Mathéo

- Merci ^^ Toi aussi tu as l'air d'un garçon très gentil ! Tu as 10 ans ... T'es déjà grand ! Encore que pour les Elfes ça doit pas faire beaucoup 10 ans ... Mais bon ... Tu vas à l'école Mathéo ? Ou tu as des entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 0:33

- L'école? qu'est-ce que c'est? Je connais pas ce mot... Mais j'ai un maître oui! ^^ Il est très gentil même s'il est très exigeant!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 0:44

- L'école ? Hé bien ... C'est un endroit où tous les enfants se rassemblent pour apprendre des choses avec des professeurs ... Enfin, c'est pas super ! Tu apprends quoi avec ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 0:47

- Le combats à main nue! Very Happy Mais j'aimerais bien aussi apprendre à me battre avec des armes et l'arc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 0:55

- Ta grand-mère a apprit à se battre aussi, mais je sais pas elle a appris quoi ... Tu devrais voir avec elle, elle pourra surement te renseigner ! T'aime bien les combats à main nue ? C'est vrai que c'est pas mal ... Mais personnellement, je préfère me battre avec une épée ^^ J'y suis habitué !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:00

- Je sais pas je n'ai jamais tenu d'épée de ma vie encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:03

- Ha bon ?? Moi j'aime bien en tenir une ! Surtout quand c'est la mienne, parceque je sais qu'il ne m'arrivera rien quand je la tiens ! Enfin si, il pourrait m'arriver beaucoup de chose, mais je me sens en sécurité quand je la tiens ... C'est peut-être étrange à entendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:09

- Je comprend! Very Happy J'aimerais bien apprendre un jour... MAis mon maître ne ce bats pas avec des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:14

- Je pourrais t'apprendre l'épée si tu veux ! Ou mes frères, ils sont très doués !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:31

- C'est vrai?! Vous feriez ça!!! Very Happy

Les yeux de Matheo brillait de plaisir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:37

- Bien sur ! Mais a une condition : Que tu me tutoie ! C'est pas grand chose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 EmptySam 10 Déc à 1:38

- Désolé!! Very Happy Je vais vous... Te tutoyez alors! Very Happy Je suis trop habitué désolé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un rocher près de l'eau...   Sur un rocher près de l'eau... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un rocher près de l'eau...
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser