Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La dernière guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 11:08

Earyam Micori et Lillou Elladane

Wald'inn et Him'linn

La dernière guerre
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 11:10

Zarirme souri en tournant la tête vers ses deux petites sœurs…
- Très bien Earyam tu prends l’unité 5 et 6 !
- Très bien !
Elle partie rapidement vers les troupes nommés et commença à donner des ordres d’un ton autoritaire ! C’était vraiment un leader de troupe ! Elle savait plus que qui compte comment faire dans une guerre ! Des trois enfants d’Oromir et de Naminie s’était la plus compétente même si elle n’était pas la plus forte des trois ! La jeune princesse cadette eu un sourire et regarda son frère…
- Adelah je te confie la troupe 4…
- Simplement une ?
- Adelah s’il te plaît tu préfère peut-être allé avec Earyam ?
- Non, non, ça va aller merci…
- Allez… Troupe 1, 2 et 3 avec moi !
Adelah prit un air grognon le temps d’un fraction de seconde… Mais redevint vite très sérieuse en se rapprocha de l’unité d’un trentaine d’homme, il n’y avait que 7 femme parmi les trente ! Elle hocha la tête, elle devait se compter chanceuses de diriger ainsi tant d’homme, elle ne l’avait jamais fait auparavant ! Elle fini ses directive en même temps que celles de sa sœur aînée… Elles attendirent que leur frère en fasse de même…
- Très bien Ade tu pars devant, Earyam tu la suis… Aux abord de Damnasse vous vous arrêter on va se séparer pour mieux pouvoir attaquer…
- Zarirme laisse moi passer la première avec mes troupes… Nous avons cent quatre-vingts hommes… Je connais bien ce qu’est devenu Damnasse aujourd’hui j’y suis retourner par deux fois ! Faisons leurs croire à une simple attaque de 60 hommes ! Ensuite vous laissez passez quelques minutes de combats et vous arrivez…
- Je fais confiance à ton expérience en la matière très chère sœur, nous feront donc ainsi ! Allons-y !
- HOY !
Tous se retournèrent, se demandant qui venait ainsi de les interpeller avant leur départ ! Ils virent alors le Roi Oromir et la Reine Naminie, ils inclinèrent tous la têtes de respect…
- Père, mère… Qu’y a-t-il…
- A vous tous formez la fierté de notre Royaume.
- Puisse la lumière d’Ahoru éclairez vos pas et vous menez à cette victoire qui vous reviens de droit !
- Les Ancêtres veillent sur vous dans l’espoir de ne pas vous rencontrer !
Sur ce tous crièrent quelque chose dans leur langue natale, l’Elfe ! Et Adelah partit encore bientôt suivit de tout le reste de l’armée Royal d’Ignidtas. Ils allaient une fois pour toute mettre fin à cette guerre contre les Vampires et les envoyer en Enfer, d’où ils n’auraient jamais du venir ! Après plusieurs heurs de trajets ils se trouvaient tous à six kilomètre au dessus du sol et plus qu’à un seul de leur ancienne ville. Il s’y fit alors les derniers préparatifs, ils croquèrent tous une pilule qui empoisonnait leur sang pendant sept jours, de la préparation spécial d’Earyam… Cette dernière nomma un chef de groupe de l’unité 5 au cas où ils devaient se séparer, Zarirme fit pareil avec la 2 et la 3. Earyam ferma les yeux un instant pour se recueillir sur elle-même avant le combat et ainsi donc elle ne serait point dérangé…
*On se reverra bientôt mon amour ! Je te promets de revenir saine et sauve ! Je ne te laisserai jamais seule avec les enfants ! De plus ils me tarde déjà de voir nos fils grandirent ! Vous me manquez tous déjà !*
Adelah souri voyant faire ça sœur se recueillir, elle se dit que ce ne devait pas être une mauvaise idée ! Et elle ferma les yeux à son tour… Voyant alors un image d’Edwin tenant dans ses bras leur fils Irvyn ! Elissa tenait Joplaya ! Tous les quatre semblaient si heureux ! Il ne manquait qu’elle pour compléter ce magnifique tableaux !
*Je ne serai pas un poids aujourd’hui ! Je pourrai fièrement raconter que j’ai aider à la reconquête de Damnasse ! Je vais danser avec la mort mais ne la laissera emporter aucun membre de ma famille !*
Zarirme voyait peut à peut tout le monde fermer les yeux et ce recueillir avant d’aller au combat ce dit que s’était une merveilleuse idée et qu’elle devait être d’une de ses sœurs ! Il ferma à son tour les yeux voyant Lillou et Sarah… Toutes deux avait un sourire qui su lui donner encore plus de courage ! Et plus Elle portait un enfant de lui ! Il vit aussi Liven et Edwin s’ajouter près de leur mère et sœur… Il eu un sourire un peu plus triste… Il savait que s’il ne ramènerait pas Earyam et Adelah vivante les jumeaux lui en voudraient à jamais ! Il avait le devoir en tant que Roi de ramener le plus de personne possible ! Mais il implorait la lumière d’Ahoru pour qu’il y ait le moins de mort possible et que chaque soldat ici présent puisse revoir leur foyer dans quelques jours !
*Aidez-moi ô Ancêtres à ne pas vous en envoyez et garder uni toutes ses familles unis et ne pas détruire leur bonheur !*
Earyam vint posé la main sur l’épaule de son frère…
- Zarirme… Nous sommes prêt… Attendez cinq minutes après notre entré, d’accord ?
- Oui ça va Earyam… Mais je t’en prie, Liven a déjà su te le dire j’imagine… Fais attention, ça m’inquiète de vous laisser aller en premier !
- Oui il me l’a déjà dit mille fois mon frère ! C’est gentil de t’en faire autant pour moi mais ici c’est moi qui a le plus d’expérience je sais ce que je fais !
- Très bien ! Alors pars vite qu’on en finisse enfin !
- Oui…
Earyam se releva rapidement et alla près des ses troupes ! Elle fit un sourire à Adelah avant de partir… Zarirme fronça les sourcils…
- Je le sens mal… Adelah prépare tes troupes ! Kissoy, Sriyame ! Prenez le commandement de vos troupes ont y va !
Il n’avait même pas attendu le temps que sa sœur lui avait conseillé, ils étaient tous partis pour attaquer la ville ! En chemin ils durent éviter les flèches adverses et les corps morts !
*Qu’ai-je fait… Quel massacre ! Earyam tu es mieux d’être toujours debout à combattre !*
Zarirme avait de profond remords ! Les unités de sa sœur avaient été prit d’avance ! Avaient-ils anticipé l’attaque ? Il entendit un cri… S’étai Earyam !
- Vite vous tous ! Allons au secours et en renfort à la princesse !
Ils arrivèrent rapidement aux portes de la ville et entrèrent… Zarirme tuant toutes les têtes pales qu’il voyait… Il savait qu’il avait été vampire même si Earyam et Adelah n’avaient jamais voulu leur dire ce qui c’était passé ! Qu’est-ce qu’il avait donc pu leur faire de si horrible pour qu’elle refuse de le dire ?! Peut importe il allait maintenant récupérer Damnasse… Il ferait cadeau de cette ville à sa sœur et Liven s’ils en voulaient bien… Comme ça elle pourrais s’éloigner de Xerania et n’aurait pas à gouverner, et elle pourrait prendre possession du palais, ainsi ses peintures ne seraient pas perdues et elle pourrait les restaurer si elles avaient été abîmées. Il se secoua la tête et entra dans la ville aux côtés de sa sœur Adelah ! Tous se passa si rapidement ! Ils eurent tous deux le temps d’esquiver les flèches et il sortit son épée alors que sa sœur s’installait et commença à décoché des flèches mortelles… Plusieurs autres firent de même pour couvrirent ceux qui allaient se battre au corps à corps. Le combat s’annonçait bien, mais une chose dérangea Adelah… Il n’y avait aucune trace de sa sœur et de ses 60 hommes ! Elle regretta rapidement d’avoir été distraite ! Elle poussa un gémissement alors qu’une douleur fulgurante se faisait sentir au ventre sous les côtes, elle se mit à l’abri reprenant son souffle et descendit la main… Elle ne voulait pas regarder mais sentait une flèche un de ses homme s’approcha d’elle la regardant les yeux soucieux !
- Princesse…
- Retire-là !
- Mais…
- Vas-y fais vite !
- Oui !
Il saisi la flèche et l’arracha d’un coup Adelah poussa un petit cri de douleur et l’homme fronça les sourcils…
- Vous devriez rester ici Adelah…
- Non je ne serai plus jamais un boulet…
- Pardon ?
Adelah ne fit pas attention elle déchira un bout de tissus et le mit sur la blessure… Elle avait légèrement pâlit… Elle repris son carquois de flèches et son arc.
- Que fais-tu encore là ! Retournes te battre ce n’est pas ainsi qu’on va regagner la ville !
- Oui !
Sans oser défier son autorité l’homme repartit se battre et Adelah resta à l’arrière avec les archers ! Protégeant son frère d’où elle était ! Elle bougeait sans cesse pour toujours l’avoir dans son champ de vision pour ainsi l’aider à tuer ses adversaires ! Elle ne savait pas très bien se battre à l’épée mais au tire à l’arc elle était la meilleure ! Elle possédait une vue très aiguisée et pouvait voir à l’avance parfois certain mouvement des personnes et pouvait donc anticiper ses coups ! Une heure plus tard ils étaient enfin entrés dans le palais où ils virent tous avec horreur les corps des Elfes morts… Des hommes et femmes des unités d’Earyam ! Comment avaient-ils donc fait pour arriver ici sans passer par la ville ?! Ils avancèrent sans mal jusqu’à la salle du trône où ils virent tous les autres hommes sous le commandement d’Earyam… S’était fini ! Elle les avait tous tué dans le château ! Ceux qui avaient cherché à fuir étaient tombés sur Zarirme et Adelah ! Tous poussèrent un cri de joie, mais le silence revint assez rapidement… Zarirme regarda autour de lui sans voir aucune de ses sœurs ! Cependant, il vit deux hommes arriver en portant Adelah, il ne voyait pas son visage mais savait que c’était elle ! Il couru la rejoindre.
- Ade ! Par Ahoru qu’as-tu donc fait ?!
- Je t’ai protégé à distance mon frère !
Il se pencha et vit son visage livide, mais toujours aussi souriant que t’habitude ! Un homme se rapprocha de Zarirme et Adelah…
- Monsieur, j’étais là lorsque c’est arrivé… Elle a prit une flèche en plein ventre, je l’ai retiré, je lui ai demandé de rester loin de tout danger, mais elle m’a ordonné de retourner me battre et a suivi les archers…
- Ade…
Il posa la main sur son ventre pour examiner la plaie, mais elle poussa un gémissement de douleur alors il n‘osa pas toucher d’avantage… il la prit dans ses bras et se tourna vers deux hommes…
- Kissoy, Sriyame je vous charge de retrouver tous ceux qui son vivant ! S’il y a des blessé téléportez les immédiatement à Xerania ! Mais surtout rester en contrôle de Damnasse ! Retrouvez Earyam aussi !
Sur ses mots Zarirme disparu avec Adelah, arrivant dans la salle du trône de Xerania où se trouvait tous réuni ; Liven, Edwin, Naminie, Oromir et Lillou… Adelah elle semblait aussi pale qu'une morte et frôlait le délire.
- Mère fait vite chercher un chirurgien! Elle a aussi besoin de sang elle en a beaucoup perdu!
Naminie partie alors en courant, inquiet pour sa fille Oromir s’approcha prestement.
- Qu’est-il arrivé fils ?
- Elle a reçu la flèche d’un Vampire, mais têtue comme elle est… Elle a continué le combat jusqu’à ce que le dernier soit mort…
- Ainsi donc Damnasse est de nouveaux à nous ?
- Oui… Je ne sais pas comment elle a fait, mais Earyam a pénétré dans le palais et attaqué de front tous les Vampires, ceux qui ont tenté de fuir son tombé sur nous à l’extérieur… Ils sont mort jusqu’au dernier !
Cependant, quelque chose clochait, en temps normal il aurait sourit fièrement à Liven en parlant du travail exceptionnel de sa sœur mais il évitait de le regarder ! Cependant il observa longuement son pendentif… Il scintillait toujours ! Certes par moment moins fort, mais quand même… Il lança un doux regard à Lillou, essayant ainsi de la convaincre que tout allait bien, mais il savait que comme tout le monde elle se demandait où était Earyam… Il n’était pas blessé… Excepté une petite coupure partant du nez et s’arrêtait sous l’oreille. Il avait aussi été retouché au bras que Yann avait déjà blessé il y a un moment de cela ! Zarirme était drôlement mal à l’aise, si on lui posait des questions sur Earyam que dirait-il ? S’il leur dirait qu’elle restait introuvable ils s’affoleraient tous ! Et ils n’avaient pas besoin de ça ! Il devrait dire qu’il ne le sait pas, il ne voulait pas leur mentir… Et puis si le collier de Liven brillait toujours c’est qu’elle était vivante… Oromir sentit une tension…
- Je vais avec Naminie quérir tous les docteurs pour accueillir les autres blessés…
Oromir partie rejoindre son épouse pour laisser ses enfants en couple…

Au même moment Earyam ouvrit brusquement les yeux et inspira profondément avant de se mettre à tousser… Elle essaya de se relever, mais en fut incapable ! Son corps était complètement paralysé, que lui arrivait-il ? Elle tourna le regard regardant le bas de son corps… Il y avait beaucoup de poussière dans l’aire mais elle arriva à distinguer une large poutre sur son ventre et sa poitrine… Elle ne voyais pas plus bas mais savait qu’il devait y avoir plein de débris sur ses jambes, et maintenant qu’elle était éveillée, elle ressentait une douleur à la cheville droite, elle ne semblait pas être gravement blessé… Tant mieux !
*Mais qu’est-ce qui m’est arrivé ? Où suis-je ?*
Elle se souvenait ce qui s’était passé alors… Elle avait laissé 10 hommes avant d’entrer dans la ville… Encore 10 dans la ville… Elle en avait aussi laissé 10 autre à l’entrer du palais et avec les 30 autres avait emprunté des passages secret arriver à la salle du trône… Elle les avait laissez là pour… Pour…
*Ah ! Concentre toi Yam ! Où suis-je merde ! En plus je ne peux même pas prévenir Zarirme je ne peux pas bouger les mains !*
Elle avait suivit un groupe de Vampire qui tentait de fuir par un… Passage souterrain ! Elle était dans le dédale de couloir secret du château ! Personne ne la trouverait jamais ! Elle avait réussi à tous les tuer… Mais le couloir avait subit trop de dégradation il s’était effondré sur elle ! Elle ferma les yeux et une larme roula sur sa joue…
*Retrouvez moi je vous en supplie ! Envoyez moi un signal essayez de me contacter !*
- Liven… Je vais bien mon amour ! Entend-moi mon amour… Ne t’inquiète pas !
Elle n’espérait pas qu’il entende ce qu’elle avait dit, mais plutôt qu’il le ressente…

(c'est à toi la Lillou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 17:31

Lillou poussa un soupir de soulagement en voyant Zarirme. Il allait bien ! Elle sourit. Adelah était là aussi ! Mais où était Earyam ?? Edwin s'approcha d'Adelah et lui caressa la joue
- Ma chérie ...
Liven regarda partout, ne voyant pas Earyam. Il se tourna vers Zarirme
- Où est-elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 17:38

Zarirme serra les dents et leva le regard vers Liven...
- Elle est encore à Damnasse.
Adelah réussi à fixer Edwin... Elle avait de la fièvre maintenant...
- Mort... Ils sont tous morts...
- Adelah ne dit pas n'importe quoi!
- C'est vrai... Tous les hommes de Yam... Morts...
Sa tête retomba sur l'épaule de Zarirme qui s'empressa de faire apparaître un lit pour y poser sa soeur...
- Elle délire, la folie s'en prise d'elle à cause du manque de sang... Elle aurait du arrêter!
Il enleva le bout de tissus de la plaie et grimaca voyant la profondeur de la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 17:43

Edwin serra la machoire et s'assit sur le rebord du lit, pour regarder Adelah. Liven toucha machinalement le collier à son coup et le regarda, il était plus foncé qu'à l'ordinaire, mais brillait encore un peu
- Mais, elle n'est pas morte n'est-ce pas ?? Si mon collier brille encore, ça veut dire qu'elle n'est pas morte ! Il faut que ....
Liven fronça les sourcils, il avait ressentit quelque chose d'étrange ... Il regarda Zarirme
- Je dois aller la chercher ! Où l'as-tu vu pour la dernière fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 17:50

- Edwin... Tu reste avec Ade... Je sens qu'elle va avoir besoin de toi à son réveil! Smile
Zarirme se leva et alla en direction de Liven et Lillou alors aue ses parents revenait avec toute une équipe de médecins qui entourra vite leur princesse!
- On la tous vu pour la dernière fois avant l'attack... Elle ets partie seule avec ses hommes et tous ce que nous avons vu en chemins c'est les corps de quelques hommes... Personne ne sais ce qu'elle a fait... Essaie de la joindre... Tu devrais y arriver mieux que moi puisque votre lien est plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 17:54

Liven hocha la tête et tendit une main devant lui. Au lieu d'une sphère verte habituelle, ce fut un point vert qui apparut dans sa main. Il regarda Zarirme sans comprendre
- Pourquoi c'est un point ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:02

- Parce qu'elle te répond...
Zarirme regardait le point... Earyam elle pleurait de joie... Liven... Liven la contactait!!
- Elle est surement incapable de bouger les mains et bras! Elle doit être coincé quelque part...
Il s'approcha rapidement de Lillou et l'embrassa...
- Je vais retourner voir les survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:08

Lillou hocha la tête et sourit
- D'accord, moi je vais rester avec Edwin !
- Zarirme, je vais m'occuper de retrouver Earyam ! Je la raménerais .... Daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:11

Zarirme ferma les yeux et soupira... Il se tourna vers Liven...
- C'est d'accord mais je t'accompagne... Nous sommes que 5 à connaitre parfaitement le château... Mes parents qui restent ici... Adelah... Earyam et moi... Et je ne veux pas tu te perde alors allons-y ensemble...
Il tendit la main à Liven, attendant qu'il la saississent pour allé à Damnasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:18

- Maman, pred soin d'Edwin, il n'a pas l'air .... très bien !
Lillou hocha la tête et Liven prit la main de Zarirme
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:25

Zarirme et Liven apparurent dans la salle du trône de Damnasse... Où une centaine de soldats bougeait dans tous les sens... Un s'arrêta devant eux...
- Messieurs... Nous avons la moitié des troupe de dame Earyam qui ne sont pas morte on commence à les emmené à Damnasse... Ils nous ont dit qu'elle était partie à la suite d'un groupe de Vampire qui tentaît de fuir...
- Quel direction Kissoy?
- Les souterrain... D'après certain...
- Merci...
Zarirme regarda Liven... Et obersa des yeux la salle... se demandant de quel côté elle était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:30

- Par là ...
Liven pointa du doigt une direction. Il avait l'air sur de lui !
- Je suis sur qu'elle est par là ! Je le ressens au fond de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:34

- Très bien... On doit ce fier à ton intuition!
Zarirme entra dans le passage et commença à marcher...
- Ca ne semble plus très stable ici... Une pourte a du céder à quelque par...
Plus il avançait plus il y avait de possière...
Earyam au loin entendait des pas, grâce à ses oreille d'elfe...
- Quelqu'un approche...
Elle restait sur ses garde n'osant pas crier au cas où ce soi un Vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 18:39

Liven ferma les yeux quelques instants
- Elle n'est pas loin ! Elle doit être ....
Il vit Earyam, sous les décombres
- Là !!!! Earyam ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMar 22 Nov à 19:15

Zarirme regarda sa soeur et souria, soupirant de soulagement! Earyam agrandi les yeux et parla d'une voix rauque...
- Liven! Oh Liven qu'est-ce que je suis contente de te voir! Sors moi de là je t'en pris! C'est si lourd!
- Tu es blessé Earyam?
- Pas vraiment... Juste ma cheville...
- Très bien Liven tu la tire de la...
Il saisi la poutre qui l'empêchait de bouger et la leva, libérant ainsi les bras de sa soeur... Et permettant ainsi à Liven de la tirer hors des débris...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 14:17

Liven hocha la tête et prit Earyam dans ses bras, la tirant des décombres
- Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 14:25

- Mieux...
Earyam posa la tête contre le torse de Liven et ferma les yeux... Zarirme reposa lentement la poutre... Il entraina Liven un peu plus loin...
- On va te ramenez à Xeranya Earyam... On verra si on peu s'occuper de ta cheville...
Mais Earyam n'avai pas entendu... Elle dormait dans les bras de Liven...
- Qu'est-ce qui lui prend?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 14:32

- Je pense qu'elle est très fatigué ^^ Je vais rentrer avec elle, si tu veux rester, pour aider au recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 14:39

- Très bien... Prévient moi lorsqu'elle se réveillera j'ai une offre à vous faire... Sur ce je vais allé rejoindre les autres... J'espère qu'Adelah va mieu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 14:41

- OUi, je te préviendrais ...
Liven sourit et disparut, retournant dans la salle du trône. Il posa Earyam sur un autre lit, qu'il avait fait apparaître, et la regarda dormir
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 14:47

Quelques heures plus tard Adelah ouvrit faiblement les yeux... Elle distingua des silhouhette autour d'elle, mais se concentra sur unr aux cheveux noir... Elle vit enfin Edwin et lui fit un mince sourire...
- Salut chéri...
Earyam elle était toujours plongé dans son someille... Zarirme apparu aux côté de Lillou et la prit dans ses bras...
- Voilà tout est fini je peut rester avec toi maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 14:53

Edwin fit un magnifique sourire à Adelah et lui caressa les cheveux
- Ca va ma chérie ??
Lillou sourit à Zarirme et l'embrassa
- Tu m'avais promis, et tu as tenu ta promesse ! J'ai eu si peur Zar !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 15:00

Adelah pouvait respirer plus facilement... Les médecin l'avait soigner elle tenta de se redresser un peu mais renonça son ventre lui faisait trop mal!
- Oui, ça va mieu! Smile
Zarirme caressa la joue de Lillou... sur la sienne le sang avait séché et la plaie commençait à faire de même...
- C'est fini maintenant il n'y aura plus jamais de guerre sur cette île! Tu n'auras plus jamais à t'en faire comme ça ma petite sauterelle! Very Happy
Earyam s'agitait drôlement dans son someille... Comme si elle faisait un cauchemar! Mais on ne pouvait la réveillé... On voyait sur ses vêtement nombre de blessures qui semblait assez grave... Mais il n'y avait rien sur sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre EmptyMer 23 Nov à 15:08

Edwin sourit à Adelah
- Tu veux quelque chose ? Je peux aller chercher les enfants si tu veux, ou si tu as soif n'hésite pas !
Lillou rigola et embrassa Zarirme
- Tu devrais soigner ta joue mon amour !
Liven regarda Earyam s'agiter, soucieux. Il caressa la joue de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière guerre Empty
MessageSujet: Re: La dernière guerre   La dernière guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser