Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle Spéciale pour Grandes Annonces

Aller en bas 
+3
Earyam Micori
Lillou Elladane
Órelindë Athalyah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:01

- Oui, on l'aimera énormément ! Very Happy Je pense pouvoir trouver une place dans mon coeur pour lui, même si pour l'instant c'est toi qui le remplit totalement. Razz


Irvyn éclata de rire et embrassa Elleya.

- Alors on ira voir le médecin demain, savoir s'il peut nous le dire ! Tu aimerais un garçon ou une fille toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:09

- C'est pareil pour moi ma chérie!

Selanil rigola et serra Julia dans ses bras.

- On ira voir mon cousin demain soir pour savoir comment sa fiancé a fait pour passé son examen plus tôt d'accord? Very Happy


- J'aimerais avoir une fille, mais je doit bien avouer que je préfèrerait avoir un fils adorable qui te ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:16

- D'accord ! Very Happy Ils avaient notre âge aussi ?


- J'ai peur pour la petite fille que tu souhaites ! Je crois qu'elle aura du mal avec un père comme moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:18

- Sa fiancé oui! Lui a 10 ans de plus qu'elle environ je crois... Et il me semble qu'elle a passé son examen avant la fin de sa grossesse pour éviter des problèmes!


- Oui je epnse aussi! Mieux vaudrait avoir un garçon en premier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:23

- Avec ses parents, j'imagine...

Julia poussa un soupir et secoua la tête pour arrêter d'y penser. Ce n'était pas le moment de penser à son père !

- Je suis heureuse d'attendre un enfant de toi Sel tu sais ? Malgré les problèmes, ça me fait plaisir !


- Oui ! J'aurais le temps de m'habituer !

Irvyn rigola et embrassa sa fiancée.

- Je te promet que si c'est une fille, je vais faire de gros efforts pour ne pas être trop protecteur envers elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:34

- On s'en sortira bien tu verras! Very Happy

Selanil sourit et embrassa le front de Julia.


Elleya regarda son fiancé en rigolant, els yeux brillant.

- J'espère que t'es un petit garçon! Ton papa s'amusera beaucoup avec toi j'en ai l'impression!

Elle avait dit ca en regardant son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:41

- Oui. Je suis sûre que tu feras un excellent père pour cet enfant ! Very Happy


Irvyn éclata de rire en voyant sa petite amie et se pencha vers son ventre.

- C'est vrai, mais si tu es une petite fille je t'aimerai tout autant ! Même si on ne jouera pas aux mêmes jeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:46

Selanil posa une main sur la joue de sa petite amie et la regarda avec amour.

- Je t'aime ma chérie! Tu seras aussi une très bonne mère pour notre petit! Je n'en doute pas une seule seconde!


Elleya éclata de rire et embrassa Irvyn.

- Ce sera moi qui risque de plus jouer avec notre fille! Razz Et si... Ils étaient deux? Confused Tu m'as déjà dit que ton père avait un jumeaux, et toi tu as une jumelle... Ça ferait beaucoup deux en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:51

Julia regarda Selanil et ses yeux brillèrent.

- Tu crois ? Je ferai de mon mieux en tout cas ! Même si c'est vrai que 17 ans, c'est jeune pour être parent...


Irvyn sourit à Elleya.

- C'est une possibilité à envisager, oui. ^^ Mais ne t'inquiète pas, même s'ils sont deux on s'en sortira très bien toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 21:57

- C'est vrai que nous sommes encore assez jeunes mais je pense sincèrement que nous pouvons nous occuper très bien de ce bébé! Very Happy


- Ça me fait tout de même peur! Toi tu as eu des petites sœurs et frères... Moi j'étais enfants unique! Et chez les Elfes il n'y a quasi jamais d'enfants dans mon villages... J'ai peur de ne pas savoir comment agir... Je veux pas faire de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 22:03

- Oui...

Julia regarda Selanil et fit la grimace. Elle n'en était plus si sûr... Et si son père avait raison ? Et s'il valait mieux avorter et attendre de grandir un peu ?

- Tu es sûr que c'est ce que tu veux Sel ? Devenir père à 17 ans et devoir t'occuper de moi et ce bébé tout le reste de ta vie ? Je ne voudrais pas que tu regrettes ce choix plus tard... Je peux avorter, si c'est ce que tu souhaites, tu sais ? Si tu ne te sens pas prêt, ou si tu préfères qu'on attende quelques années... On a tout le temps devant nous !


- Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule ma chérie !! Je serais avec toi, et on s'occupera ensemble de cet ou ces enfant(s) ! Je ne te laisserai pas faire de bêtises, et de toute façon ça m'étonnerait que tu en fasses. Tu seras une mère merveilleuse, ne te fais pas de souci pour cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 22:13

Selanil lui caressa tendrement les cheveux et l'embrassa avec douceur.

- Oui c'est ce que je veux Julia! Je veux fonder une famille avec toi et je suis vraiment très heureux que tu garde notre enfant! J'envisage déjà notre avenir à tous les trois! On sera vraiment heureux! On va se trouver une joli maison et y déménager ensemble!


- Ça me rassure alors que tu m'empêcheras de faire des bêtises! Razz Mais.. Je ne sais même pas comment changé une couche! Laughing Tu me montreras? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMar 27 Jan à 22:27

Julia plongea son regard dans celui de Selanil et fit un beau sourire. Comment pourrait-elle résister au bonheur que lui insufflait le fait d'attendre un enfant de l'homme qu'elle aimait ? Ses yeux brillèrent avec plus d'intensité et elle se mit sur la point des pieds pour venir embrasser Selanil amoureusement.

- Si c'est ce que tu veux... Alors j'en suis vraiment très heureuse ! Je souhaite tellement fonder une famille avec toi moi aussi Sel ! Ce serait la plus belle chose au monde ! Être avec toi pour l'éternité, chez nous, et voir nos enfants grandir... Ce serait merveilleux ! Very Happy


- Mais oui je te montrerai ! Laughing Ne t'inquiète pas Ell, tout se passera bien je t'en fais la promesse ! On s'occupera bien de nos enfants. Et demain on ira voir le médecin pour être fixé d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 9:03

Selanil la serra dans ses bras et alla s'assoir avec elle sur ses genoux.

- Ça va? Tu n'es pas trop fatiguée ma chérie?


- D'accord! Very Happy Ça tombe bien je n'en connais pas de médecin! Ça m'en prendrais un non pour qu'il suive la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 18:51

- Non ça va ! Very Happy

Julia lui fit un beau sourire et l'embrassa.

- Je suis tellement bien avec toi chéri. ^^


- Oui, on cherchera un bon médecin qui pourra s'occuper comme il faut de toi mon amour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 18:55

- Alors le médecin t'as au moins dit depuis combien de temps tu es enceinte Julia? Smile Un mois? Deux mois?
- Ma mère a raison, tu le sais? Et puis, je suis curieux! Very Happy


- Je peux te donner l'adresse du mien Irvyn si tu veux! C'est une femme parfois c'est vraiment moins gênant pour nous! Very Happy (Lisa)
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:00

Julia regarda Adelah et lui fit un sourire, posant la tête contre l'épaule de son petit ami.

- Ça fait un peu plus de deux mois à présent. ^^ Pas si longtemps après notre rencontre apparemment. Razz


- Oui d'accord ! Ça te dirait d'aller chez le médecin de Lisa, Elly ? ^^ Au moins je suis sûr qu'on peut lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:13

- Ah bon? Razz Oups... Laughing
- Ah d'accord! Bientôt alors Selanil devra t'emmener magasiner de nouveaux vêtements! Razz
- Oooh! Ça elle ne va pas apprécier! Laughing

Selanil rigola en embrassant Julia sur la joue.


- Oui c'est une bonne idée! Je serai plus à l'aise avec une femme et puis à ma connaissance Tu n'as jamais eu de soucis pour t'es accouchements!
- Ça c'est très bien passé pour Mireille et Chris en effet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:17

Julia lui tira la langue en rigolant.

- Oui c'est vrai, je déteste faire les boutiques !! Wink Mais s'il le faut, on ira hein mon amour ? Si je dois vraiment m'acheter des nouveaux habits pour le bébé, je ne vais pas dire non à un peu de shopping quand même. Razz


- Alors on ira le voir, merci Lis ! Au moins on aura un bon médecin pour le bébé, je suis rassuré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:24

Selanil rigola de plus belle et serra un peu Julia dans ses bras.

- On ira alors! Et promis je n'en ferai pas trop! Du moins je vais essayer! Very Happy


- Oui merci beaucoup! Razz
- C'ets rien voyons! ^^ Mais Irv tu devrais penser à le dire à Sel plus tard si jamais Julia n'a pas de médecin aussi on ne sais jamais... Si s'était leur médecin de famille peut être qu'elle voudra changé après ce qui c'est passé ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:28

- Oh oui, il ne faudrait pas qu'on revienne et qu'il n'y ai plus de place dans le dressing tellement tu auras fait des folies chéri !

Julia rigola à l'idée de retourner faire du shopping avec son petit ami.

- Et il faudra acheter des affaires pour le bébé aussi ! Very Happy


- Oui surement... Je lui en parlerai un peu plus tard. Laissons-les dans leur bonheur pour l'instant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:33

- Ce serait marrant non? Laughing

Selanil la regarda les yeux brillant tout en riant.

- On agrandirait le dressing par magie dans le pire des cas! Razz
- Pourquoi Sel a déjà fait les boutiques avec toi?
- Euh oui une fois! Razz


- Oui! ^^

Lisa sourit et prit son fils dans ses bras pour l'embrasser avant de se coller contre son mari.

- Vous allez bien mes hommes préféré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:42

- C'était pendant notre première sortie ! Very Happy Il m'a emmené faire les boutiques et m'a acheté énormément de choses ! Il ne voulait pas s'arrêter. Razz C'était adorable, mais un peu gênant je trouve, pour notre première journée ensemble... Alors il ne faut pas recommencer ! Razz


Edwin passa un bras autour de ses épaules et l'embrassa.

- Oui ça va, hein Chris ?
- Vii ! Very Happy Zais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:47

Adelah éclata de rire et ébouriffa sont fils.

- On te reconnait bien là! Tu veux toujours faire plaisir à ceux que tu aime! Very Happy
- C'est ce que toi et papa m'avez appris il faut faire plaisir à ceux qu'on aime! ^^ Et je savait que Julia devait ADORER faire les boutiques!


- Ah bon? Tu as faim mon petit homme? Tu veux que maman serve le repas? Smile

Lisa regarda son fils les yeux chargé d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 EmptyMer 28 Jan à 19:54

- Oui, je dois reconnaître que j'adore ça, mais je n'aime pas le fait que tu m'offres tant de cadeau mon amour, je n'ai rien à t'offrir en retour moi ! Je ne peux rien te donner, et encore moins maintenant vu que mon père... Enfin bon, ça ne me plaît pas que tu me fasses tant de cadeau sans que je puisse t'en faire. Tu es trop adorable avec moi, je mérite pas tant de gentillesse !


- Vii ! Very Happy

Chris fit un beau sourire à sa mère. Edwin rigola et déposa un baiser sur le front de son fils.

- Tu es un petit ogre, tu manges tout le temps ! Razz
- Mais zaime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle Spéciale pour Grandes Annonces   Salle Spéciale pour Grandes Annonces - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Spéciale pour Grandes Annonces
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» La salle de Musique
» La table pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser