Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arbre des tenebres

Aller en bas 
+2
Mèlina Rose Eledhwen
Órelindë Athalyah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 21:03

Caladeï tourna la tête sur le côté, ça la gênait encore plus de savoir qu'elle avait rougit!

- On y va?

Elle se mordit la lèvre inférieur remettan une mèche de ses long cheveux derrière ses oreilles pointues...

- Tu vas me faire visiter les magasins c'est comme ça que ça s'apelle c'ets ça?

Elle essayait de changé la conversation pour pensé à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 21:12

- Oui c'est bien ça Very Happy !! Mais d'abord, on va aller changer ton or ^^

Eowir sourit à Caladeï et se mit à marcher dans les rues, vérifiant de temps à autre qu'elle le suivait quand même.

- Tu as quelque chose en particulier que tu veux visiter ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 21:16

- Euuuh... Non je ne sais pas ce qu'il y a a voir alors je sais pas du tout ce que je peut ratter a part ses magasins!! :P

Caladeï regarda Eowir ayant retrouvé le controle d'elle, elle lui faisait un magnifique sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 21:26

Eowir lui fit un beau sourire aussi aant de regarder de nouveau son chemin. Cette femme lui plaisait bien, il devait se l'avouer. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien ... Apparament, il avait enfin réussi à oublier Olivia, et ça le rendait plus qu'heureux ! Il avait déjà assez souffert avec cette histoire. Mais il se demandait quand même pourquoi Caladeï semblait si étrange. Ce n'était pas de la timidité, il connaissait très bien Elvenía et Caladeï ne se comportait pas du tout comme ça ! Alors qu'est-ce que c'était ?? Il ne pouvait même pas lui poser la question, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il lui avait demandé et elle n'avait pas voulu répondre ... Alors il ne lui demanda rien ...

- Bon on va d'abord aller dans les magasins alors ^^ Je vais t'emmener dans celui préféré des filles, tu me diras ce que tu en penses d'accord ^^ ?

Ils arrivèrent devant un grand bâtiment blanc construit très étrangement ... Eowir sourit à Caladeï et y rentra.

- C'est ici ^^

Il s'approcha d'un homme et lui parla en Fée un moment avant de se tourner vers Caladeï.

- Tu veux changer combien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 21:28

- Tien j'ai apporter un petit partie de mon or! Very Happy

Caladeï lui donna un petit sachet pleins de pépites d'or...

- Tu crois que j'en ai assez pris? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 21:56

- Oui je crois Laughing !!

Eowir rigola en voyant le tas d'or et le tendit à l'homme en face de lui. Celui-ci parut surpris mais finit par revenir avec des pièces d'or qu'il donna à Eowir. Celui-ci les donna à Caladeï avant de sortir.

- L'or n'est pas courant chez nous, ça a du le surprendre d'en voir autant d'un coup Razz ! Mais il y a de plus en plus d'Elfes donc ils vont devoir s'y habituer ^^ Allez on va aller dans un grand magasin Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 22:00

- Ah d'accord je comprend alors!! :D

Caladeï sourit en reprennant son argent...

- Merci! Oui allons-y je te suis!! :D

Caladeï semblait bien plus souriante et joyeuse maintenant qu'elle n'était plus gênée! Du moins c'ets ce qu'elle tentait de laissé parraitre parce qu'elle sentait bien son coeur battre si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 22:04

- D'accord Very Happy !!

Eowir sourit à la jeune femme et se remit à marcher dans la rue. Ils arrivèrent devant un grand magasin et Eowir y rentra.

- C'est là Very Happy !! Tu peux trouver ce que tu veux !! Qu'est-ce que tu aimerais acheter alors ? Des chaussures, des habits, des cadeaux, des bijoux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 22:08

- J'aimerais bien des chaussures plus joli que celles ci! Elles sont vieilles et vont aps très bien avec ma robe je trouve! :D

Caladeï regarda tout autour d'elle d'un regard fascinée!! Il y avait tellement de choses et s'était nouveau pour elle les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyVen 6 Avr à 22:11

- Fais attention de pas te perdre hein ! C'est grand et y'a beaucoup de monde Razz !

Eowir sourit à la jeune femme et se mit à marchre vers un magasin rempli de chaussures.

- C'est les plus belles chaussures qu'on peut trouver en ville Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 0:05

- Ooooh!

Caladeï regardait les chaussures en souriant. Il y en avait tellement de très belles!

- Hey bien alors il ne fait pas qu'on se sépare tous les deux! :D

Sur un coup de vitesse comme ça elle saisie la main du jeune homme, sans vraiment c'ets rendre compte et entra dans le magasin vers les chaussures! Quand elle se rendit compte qu'elle avait prit la main du jeune homme elle rougit et se pencha vers une belle paire qui ira bien avec sa robe! Tout cela pour éviter qu'Eowir la voir rougir de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 10:06

Eowir sourit tendrement et serra la main de Caladeï dans la sienne, avant de regarder aussi la paire de chaussures. Il s'était bien rendu compte qu'elle avait rougis, mais il n'en dit rien pour ne pas la gêner encore ...

- Cette paire irait très bien avec ta robe tu ne penses pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 18:11

- Oh oui!!! :D

Caladeï releva les yeux toute enjoué vers Eowir. Elle le regarda un long moment dans les yeux, sons sourire s'élargissant un peu. Remarquant que son regard pouvait être évoquateur elle tourna vite la tête vers la paire de chaussure en regardant les boittes sans rien comprendre.

- Quest-ce que c'est tout ses truc? Je saisi rien!! Comment je trouve ma taille?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 20:44

Eowir rigola et caeressa doucement la tête de la jeune femme avant de l'embrasser sur le front.

- Allez suis-moi on va demander à une vendeuse ^^

Il garda sa main dans la sienne et s'approcha d'une femme. Il lui parla un moment avant qu'elle ne s'éloigne. Puis elle revint avec différentes paires de chaussures et les donna à Caladeï.

- Tiens essaye-ça et regarde celle dans la quelle tu te sens le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 20:55

Caladeï se sentait tellement bien avec lui! Ca la rendait si malasaire! Elle avait tellement peur de s'engager de nouveau! Elle ne pu résister à lui faire un sourire!

- D'accord! Very Happy

Elle s'assied tout en continuant de sourire et essaya les chaussures avant d'en retenir une...

- Je suis mieux dans celle là! Very Happy Alors j'ai quel grandeur de pied ici? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 21:04

- mm ...

Eowir regarda la chaussure avant de sourire à Caladeï.

- Tu fais du 3 ^^ Je ne sais pas ça fait combien chez les Elfes, ni sur Terre d'ailleurs Laughing ! En tout cas ici c'est du 3 si tu veux t'acheter d'autres chaussures Very Happy !

Il sourit et déchaussa Caladeï pour remettre les chaussures dans la boîte.

- Me permettrais-tu de te les offrir en cadeau Caladeï ^^ ? S'il te plaît ! Pour te remercier de ta gentillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 21:49

- Bon... Je veux bien pour cette fois... Mais c'est la seule chose que j'accepterai que tu m'achete aujourd'hui! Smile

Elle sourit et se leva très souriante! Elle était heureuse qu'Eowir souhaite les lui offrirs! Même si ça l'embettait un peu, elle n'aimais pas qu'on lui paie ses affaires!

- Je les mettrai une fois sorti du magasin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptySam 7 Avr à 21:52

- Oui ^^ Merci !

Eowir sourit et reprit la main de Caladeï pour continuer dans le magasin. Il semblait heureux qu'elle est acceptée qu'il lui offre ces chaussures ...

- Tu veux une autre paire aussi ou on va payer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyDim 8 Avr à 2:47

- Pour le moment je crois qu'une seule paire me suffira sinon je serai cappable d'en acheter une dizaine!! Razz

Caladeï rigola en regardant autour d'elle mais elle préféra suivre Eowir jusqu'à la caisse... Elle fini par ce raisonner qu'il ne pouvait certainement pas être déjà amoureux! Elle essayais de voir le fait qu'il lui garde la main d'un oeil de deux amis ensemble... Ca lui permi de se détendre un peu!

- C'est vraiment joli! Et si différent de chez moi ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 8:41

- Ha oui ^^ ?

Eowir paya les chaussures et emmena Caladeï sur un banc pour qu'elle puisse changer de chaussures.

- Tiens tu peux les mettre ^^ Ca m'étonne pas que ce soit différent de chez les Elfes ^^ Mais il y a des endroits bien plus beaux ici que les magasins tu sais Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 13:00

Caladeï s'assied et regarda Eowir avant de rigoler...

- Oui je veux bien te croire! Mais je voulais dire que nous on va acheter tout ce qu'on veux sur des bazar! En fait non on n'achete pas... Comment dire... Pour ta dague en faite je suis allé voir l'homme et je lui ai demandé ce qu'il voulait en échange... Je suis allé lui chercher ce dont il avait besoin et j'ai pris ta dague! :)

Elle enleva ses vieille chaussure et les mit dans la boite des nouvelles avant de les mettres. Elle tendit les ambes et fit un magnifique sourire!

- Merci!

Elle sourit et fit un baiser sur la joue de son ami avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 13:03

- De rien ^^

Eowir sourit tendrement et se leva à son tour, reprenant la main de Caladeï. Il la trouvait tellement adorable ! Il se remit à marcher dans le magasin en souriant.

- D'accord je comprend ^^ Et tu lui as échangé quoi contre ma dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 13:08

- Sa ville voulait un joli pendantif en pierre alors je suis allé lui chercher un morceau de pierre qu'il pourra faire sculpté pour sa fille! Very Happy Il arrive parfois que l'artisan ne souhaite rien en échange...

Caladeï sourit Et s'approcha d'une vitrine de vêtement... Mini-jupe avec des bustier avec des décolleté! Le tout un peu plus ajuster que sa robe Elfe!

- C'est original j'aime bien! Tu voudrais bien m'aider à choisir un ensemble?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 13:14

Eowir regarda la vitrine, avant d'observer Caladeï. Il était un peu gêné par sa proposition ... Mais il finit par sourire et hausser les épaules.

- Si tu veux Caladeï ^^ On rentre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 EmptyLun 9 Avr à 13:19

Le sourire de la jeune Elfe s'aggrandit devant la réponse de son ami. Elle s'accrocha à son bras et entra dans la boutique... Elle entra dans les rayon souriant et vit un joli betit bustier s'attachant dans le coup avec un grand decollement et fit une petite moue...

- Tu préfère quel couleur toi Eo???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre des tenebres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des tenebres   L'arbre des tenebres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre des tenebres
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser