Atlantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantica

Atlantica, une école interactive est en train de naître...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Réserve

Aller en bas 
+2
Alexander
Lillou Elladane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 22:29

Elemmír serra les dents et jeta un coup d'oeil désespéré à Liven. Elle savait que c'était leur dernière chance...

- Liv s'il te plaît...
- Quoi ? Je n'ai aucun droit sur ses filles Lem, tu le sais. Ce sont les enfants d'Earyam, si elle ne veut pas qu'il les voit, je ne peux rien y faire...

Il fixa Danate d'un regard menaçant. Il ne pouvait croire qu'il avait autant changé...

- Pourquoi lui Lem ?
- Mais j'en sais rien, arrête avec tes questions idiotes !

C'était la première fois qu'Elemmír se mettait en colère, elle semblait prendre cette histoire très à coeur ! Elle poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux.

- Pardon. Yam tu peux pas savoir à quel point il souhaite voir vos filles ! Je sais que tu as du mal à le croire, mais il a réellement changé ! Je l'ai vu... Tu pourrais au moins demander aux filles ce qu'elles en pensent non ? Et puis tu pourrais rester avec eux, pour les surveiller si tu n'as pas confiance ! Mais donne-lui une chance je t'en prie ! Je sais que tu... ne m'apprécies pas énormément, après ce qu'il s'est passé avec Liven, et je te comprend ! Mais s'il te plaît... Fais moi confiance, je crois en Danate !

Liven serra les dents et regarda Earyam. Lui ne souhaitait pas vraiment laisser ses filles voir leur père, mais si Earyam acceptait, il ne s'y opposerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 22:40

- Je sais que tu es quelqu'un de très bien Elemmir... Je ne t'ai jamais détesté, je t'enviais tout simplement... Mais là...

Elle fixa durement Danate, ce dernier soutint son regard malgré tout.

- Liven les a adopté quand nous nous sommes mariés, elles ont un père depuis 13 ans pourquoi voudrais-tu les chambouler?
- Parce que même si tu te refuse à le croire elle sont une partie de moi! Tu n'es pas tombée enceinte toute seule...
- Oui mais elles ont grandis sans toi et ne s'en porte pas plus mal!
- Parce qu'elles n'ont pas eu le choix! Earyam je t'en supplie... Juste quelque minutes... Dans un lieux publique si tu veux! Vous deux, les jumelles, moi et Lemmy... Elles ne risquent rien!

Earyam regarda Liven... Elemmir semblait tellement avoir confiance en lui! Elle voulait avoir son avis. Elle ne ferait pas ça si elle savait Danate dangereux? Elle voulait l'avis de Liven, il avait dit ne pas avoir de mot à dire sur les jumelles, mais légalement s'était lui leur père!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 22:54

Liven fit la moue, voyant qu'Earyam attendait son avis. S'il avait du prendre une décision seul, il aurait déjà refusé. Mais il savait que c'était important pour les jumelles qu'elles rencontrent leur père... Il finit par pousser un soupir et regarda Earyam.

- Je ne sais pas quoi te dire ma belle. Je n'arrive pas à lui faire confiance, pas après ce qu'il t'a fait, et ce qu'il a fait aux enfants. Mais je pense qu'il a quand même le droit de voir les filles, pour leur bien non ? Et puis s'il tente quoi que ce soit, je serais là.

Il jeta un regard noir à Danate.

- Et je ne t'épargnerai pas, tout comme la première fois...
- Liv !!

Elemmír parut choquée par les paroles de Liven. Mais elle ne pouvait le lui reprocher, elle savait qu'il ne voulait que le bien de ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 23:04

- Ça va...

Il dit ça à l'adresse d'Elemmir lui passant une main dans le dos. Il comprennait que Liven et Earyam lui en veulent à ce point...

- Je vous remercie de m'accorder cette chance. Tu n'auras pas besoin de m'épargner, je ne tenterai jamais rien!

Earyam soupira et hocha la tête quand à réfléchir quand et où...

- Reviens ce soir après le repas! On va en parler aux filles. Mais ce sera à elles de décider si elles veulent ou non te voir! Pas à moi ou Liv...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 23:19

- Et si elles ne veulent pas te voir, on ne les forcera pas...

Liven regarda Elemmír et poussa un soupir. Elle méritait tellement mieux que cet homme ! Mais elle l'aimait, cela semblait évident... Et tant qu'il ne lui faisait pas de mal non plus, il ne pouvait s'interposer entre eux. Il observa alors Earyam et lui sourit.

- Je pense que c'est la bonne décision, elles ont le droit de le rencontrer et de savoir qui il est. ^^

Mais il avait peur de perdre ses filles, peur qu'elles décident que ce n'était plus lui leur père, mais Danate, maintenant qu'il était revenu !

- Mais je te préviens Danate, si tu touches à un cheveux de mes filles, ou si tu fais du mal à Lemmy, tu auras affaire à moi. Je ne te laisserai plus toucher à notre famille tu m'as compris ?
- Liven s'il te plaît... Je ne suis pas une enfant, tu n'es pas mon père, et apparemment je ne suis plus ta femme. Alors laisse-moi décider de ma vie d'accord ? ^^
- Oui, mais je n'approuve pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 23:28

- Je n'ai nullement l'intention de faire du mal à mes filles Liven! Je les aime et tout ce que je veux c'est les connaitre et qu'elle sache que j'existe! Je ne tient pas à ce qu'elle connaissent celui que j'étais, mais celui que je suis maintenant!

Danate regarda ensuite sa petite amie eu eu un beau sourire... Earyam le regarda les yeux rond...

- Jamais... JE ne l'avais jamais vu vraiment heureux...

Elle se secoua la tête et regarda Liven, elle ne voulais pas parler de peur que Liven ne veuilles pas...

"Any?"

Tout d'un coup qu'il aurait peur de perdre sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 23:39

Liven fit un sourire à Earyam et hocha la tête.

- Je reviens.

Il quitta la pièce quelques secondes pour aller au salon et on pu l'entendre parler.

- Tu viens ma chérie ? Il y a quelqu'un qui aimerait beaucoup te voir. ^^

Il revint alors avec Anyaël dans les bras. La petite fille ne comprit pas tout de suite ce qui se passait et un merveilleux sourire éclaira son petit visage quand elle reconnut sa mère.

- Maman !!! Very Happy
- Any mon ange !

Elemmír prit sa fille dans ses bras et la serra contre elle, les larmes aux yeux.

- Tu m'as tellement manqué Any...
- Toi si !

Anyaël passa ses petits bras autour du cou de sa mère et lui fit un câlin. Elle n'avait pas paru aussi heureuse depuis longtemps !! Elle fixa ensuite Danate.

- Qui ?
- Oh, Any je te présente Danate, Dan Anyaël, ma fille ! Very Happy Dis bonjour princesse. ^^
- Jour ! Very Happy

Anyaël fit un beau sourire à l'Elfe, alors que les yeux d'Elemmír brillaient de joie. Liven les regarda, dents serrés, et prit Earyam par la taille, l'amenant contre lui pour essayer de se calmer. Il ne pouvait rien dire, Anyaël était autant sa fille que celle d'Elemmír...
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 23:45

Earyam regarda aussi la scène se mordant la lèvre inquiète pour Anyaël.
Danate regarda la fillette et lui fit un beau sourire lui mettant un doigt dans sa main.


- Bonjour petite! Very Happy J'ai beaucoup entendu parlé de toi tu sais? J'avais hâte de te connaître!

Il fit un bisou à la petite avant de caresser le dos de sa petite amie.
Earyam caressa tendrement la main de Liven, elle n'en croyait pas ses yeux. Peut-être avait-il vraiment changé?

Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyJeu 5 Fév à 23:55

Liven fit la moue et poussa un soupir. Il devait reconnaître que Danate n'avait pas l'air méchant avec les enfants...
Anyaël sourit à Danate avant de regarder sa mère.

- C'est quiii ?

Elemmír jeta un coup d'oeil à Liven qui hocha la tête. Oui il lui avait parlé de lui et Earyam...

- C'est celui que j'aime ma chérie. ^^

La petite fronça les sourcils, sans comprendre.

- Et papa ??
- Papa il aime Earyam. ^^
- Et moi ?
- Toi tout le monde t'aime Any !! Very Happy Ce n'est pas parce que papa et moi on aime d'autres gens qu'on ne t'aime plus. ^^
- Ooh...

Anyaël ne semblait pas vraiment comprendre cette histoire de qui-aime-qui mais fit un câlin à sa mère, heureuse de la revoir. Elemmír regarda alors Liven et lui fit un sourire.

- Tu as déménagé ?
- Oui j'ai pris une maison un peu plus loin. Je ne pouvais pas rester là-bas...
- Je comprend. Ça ne te dérange pas si on s'y installe, Dan et moi ? Enfin...

Elle se tourna vers Danate en riant.

- Si tu le veux aussi bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 0:06

Danate rigola à son tour, il l'a connaissait toujours enjouée, mais aujourd'hui elle semblait encore plus de bonne humeur! Elle avait retrouvé sa fille et parlait qu'ils habitent ensemble tous les deux. Il lui fit un doux regard et lui caressa la joue. Tout ce qu'il avait pu faire dans leur mort, semblait prendre un nouveau sens maintenant qu'ils vivaient de nouveau! Il pouvait sentir son parfum qu'il n'avait jamais sentit!

- Bien sur que j'aimerais ça! Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser tomber? Very Happy Je t'ai trouvé et je vais te garder coute que coute! ^^

Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui sourit.

Earyam préféra rouler les yeux et regarder ailleurs... Elle déposa la tête sur le torse de Liven et soupira. Elle avait eu peur de perdre Liven, mais on dirait bien que ses craintes étaient infondées! Pour le moment... Elle préféra pensé que depuis toute à l'heure il avait réagit en la prenant contre lui. Il tenait à elle ¸a ne faisait aucune doute! Elle leva les yeux et lui fit un beau sourire avant de murmurer tout bas...

- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 18:39

Elemmír rit de nouveau et lui fit un magnifique sourire, ses yeux brillant intensément. Elle paraissait vraiment plus heureuse maintenant qu'elle avait retrouvé sa fille !

- C'est vrai ?! Very Happy Alors on pourra vivre dans mon ancienne maison le temps qu'on se trouve autre chose, si tu préfères que l'on vive ailleurs !! Ça me fait plaisir que tu veuilles bien qu'on habite ensemble ! Very Happy


- Je t'aime aussi ma belle. ^^


Liven caressa avec tendresse les cheveux d'Earyam et lui sourit aussi, mais il semblait inquiet. Il savait qu'Elemmír voudrait qu'Anyaël vienne vivre avec eux, mais il avait peur de laisser sa fille avec Danate...

"Tu crois que l'on peut lui faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 18:47

- On vivra où tu le veux petit poussin! Tant que je suis avec toi! Smile Tu sais que tu es belle lorsque tu souris ainsi? Very Happy

Danate lui caressa la joue et la regarda lui aussi souriant! Ça lui faisait plaisir de la voir ainsi et maintenant qu'ils étaient de nouveau vivant il sentait beaucoup mieux les émotions, et son cœur s'emballer!

Earyam regarda longuement Danate avant de regarder Liven et hausser les épaules.

"Je ne peux pas oublier ce qu'il a fait... Je lui en voudrai probablement toujours, mais il semble différent. Je verrai ce soir s'il ets digne ou pas de lui accorder une petite chance... Mais à le voir avec Any, on dirait qu'il n'y a pas de risque."
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 19:06

Elemmír lui fit un beau sourire et l'embrassa.

- Alors je vais essayer de ne plus arrêter de sourire comme ça, si ça te plaît ! Very Happy

Anyaël regarda Danate et fronça les sourcils. Elle n'aimait pas voir sa mère avec un autre homme, ni son père avec une autre femme...

Liven poussa un soupir et hocha la tête.


"Tu as raison, il a l'air bien. Mais je ne peux lui faire confiance et lui confier ma fille ainsi !! J'ai tellement peur pour elle, et pour Lemmy..."
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 19:13

- Et toi ma jolie tu n'es pas d'accord avec toi? Ta maman est jolie quand elle souris non? Smile

Danate essayait de capter l'attention d'Anyaël...


"Je ne comprend pas pourquoi elle l'aime... Il a toujours su charmer et faire tomber les filles dans ses bras, ça m'inquiète! J'aimerais croire qu'il a changé"

Jade arriva en marchant dans le Hall, mais quand elle vit Danate elle fronça les sourcils et resta sur le cadre de porte. Elle ne connaissait pas ce monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 19:26

Anyaël observa Danate, puis sa mère, et fit un grand sourire.

- Oui, jolie !! Very Happy

Elemmír éclata de rire et embrassa sa petite fille, qui rigola aussi avant de faire un sourire à Danate, avec timidité.


"Ça m'inquiète aussi..."

Liven vint prendre Jade dans ses bras et l'embrassa sur la joue.


- Ma petite chérie !! Ça va ? ^^ C'est le papa des jumelles, Danate.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 19:31

- Oh! Mais dis donc! T'as un aussi jolie sourire que ta mère! Very Happy

Danate rigola en regardant la petite, elle était vraiment adorable et regrettait d'avoir manqué l'enfance de ses filles!


Jade regarda son père et lui fit un sourire posant la tête contre son épaule.

- Oui! ^^ Papa t'es pas le papa des jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 19:38

Anyaël rigola et enfouit son visage dans les cheveux de sa mère, qui rit.

- Any, qu'est-ce qu'on dit ? ^^
- Merciii ! Razz

Elle prit une mèche de cheveux d'Elemmír et la serra dans sa main, se mettant à jouer avec. La jeune Fée sourit à son petit ami.

- Ça ne te dérangera pas qu'elle habite avec nous ? ^^


Liven regarda sa fille et secoua doucement la tête.

- Non je ne suis pas leur père. C'est Danate. Mais c'est moi qui les ai élevées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 19:43

Danate rigola et fit un sourire à sa petite amie, les yeux brillants.

- Bien sur que non! Mais vaudrais peut-être mieux donner un coup de nettoyage à ta maison avant de l'emmener avec nous non? Si on n'aime pas trop respirer de la poussière je suppose que ce n'est pas bon pour un bébé?


Jade fronça les sourcils et sembla beaucoup réfléchir... Earyam rigola et embrassa leur fille.

- Je crois qu'elle ne comprend pas vraiment! ^^ Elle me fait penser à Sarim un peu quand il était petit...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 19:52

- Oui tu as raison, on nettoiera tout et après elle pourra venir avec nous ! Tu es d'accord ma chérie, tu veux venir vivre avec maman et Dan ? Very Happy

Anyaël regarda sa mère et jeta un coup d'oeil à son père. Elle aimait bien être avec lui aussi...

- Ne t'inquiète pas, tu reverras papa souvent Any !
- D'acco alo ! Very Happy

Elle fit un grand sourire et tendit les bras vers Danate pour lui faire un câlin...


- Oui c'est vrai elle lui ressemble ! Elle est mignonne.

Il l'embrassa et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 20:01

Danate pris la petite dans ses bras et la serra pour lui faire un câlin. Il luit fit un sourire et déposa un bisou sur sa joue.

- On ferait bien de partir nettoyer tout de suite alors qu'en dis-tu petit poussin?


- T'es adorable ma chérie!
- Toi aussi maman!
- Merci c'est gentil! Laughing
- De rien! Razz

Earyam rigola en regardant sa fille puis vit du coin de l'œil que c'est Danate qui tenait Any dans ses bras maintenant... Elle regarda Liven pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 20:09

Liven regarda Danate et serra les dents, ses yeux brillant de colère, se retenant de justesse de ne pas poser sa fille par terre pour partir prendre Anyaël. Mais il savait qu'il devait faire des efforts, apparemment Danate allait rester dans la vie de sa fille, alors il n'avait pas le choix... Mais il jeta quand même un regard noir à Elemmír qui fit semblant de ne rien voir et continua de sourire, trop heureuse pour se laisser atteindre par la colère de Liven.
Anyaël posa ses mains sur les joues de Danate et lui fit un bisou, sous les rires d'Elemmír.


- Oui tu as raison, allons-y ! Very Happy Any tu restes avec papa ?
- Oooh... Maman...
- Je reviens quand on aura fini d'accord ? T'inquiète pas je te laisserai pas longtemps !
- D'acco...

Elemmír embrassa sa fille et lui sourit.

- Tu restes sagement avec papa d'accord ?
- Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 20:14

- On va revenir ce soir petite! ^^

Earyam pris Jade dans ses bras, alors que Danate fit un dernier bisou à Anyaël avant de s'approcher prudemment de Liven et de la lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 20:20

Liven regarda Danate les yeux remplis de fureur et prit sa fille dans ses bras.

"Si tu lui fais quoi que ce soit, tu auras à faire à moi Danate, saches-le. Que ce soit Any, ou Lemmy, si l'une des deux souffre à cause de toi je te préviens que tu ne resteras pas en vie bien longtemps... Quoi que puisse en dire Elemmír, je n'ai pas confiance en toi."

Puis il regarda sa fille et son regard se remplit de douceur quand il l'embrassa sur la joue.

- Tu restes avec nous aujourd'hui alors ma princesse ? ^^
- Oui !! Very Happy Avec papa, Am et Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Earyam Micori
Préfète de Wald'inn
Préfète de Wald'inn
Earyam Micori


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/05/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 20:30

Danate fixa Liven, une lueur de défit dans les yeux.

"Ose sondez mon esprit si tu en a le courage! Earyam a du te léguer le tatouage de sa famille. A moins que tu ne sache pas t'en servir..."

L'elfe soupira exaspéré et revint prendre Elemmir par la taille. S'il lui avait voulu du mal il n'aurait pas attendu de revenir à la vie!

- Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou Elladane
Directrice
Directrice
Lillou Elladane


Nombre de messages : 20685
Age : 33
Localisation : PeuT-êTRe iCi, PeuT-êTRe aiLLeuRS ... Qui SaiT ??
Date d'inscription : 30/04/2005

La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 EmptyVen 6 Fév à 20:38

- Oui...

Elemmír fronça les sourcils et jeta un regard noir à Liven. Elle ne savait pas ce qu'ils venaient de se dire, mais elle voyait que ça n'avait pas vraiment plu à Danate ! Anyaël fit un geste de la main au couple.

- Auvoir ! Very Happy
- À tout à l'heure ma chérie !

Puis Danate et Elemmír apparurent devant l'ancienne maison de la jeune Fée, qui semblait abandonné à présent.

- Je crois qu'on a du boulot en fait. Razz


Liven poussa un soupir et embrassa Anyaël.

- Tu aimes bien Danate ma princesse ?
- Oui, l'est zenti !! Very Happy Comme Am !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réserve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réserve   La Réserve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réserve
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantica :: Atlantica highschool :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser